Et va la , encore un blanc !
Moi : Alors avec Farah !
Lui : Y a r ! C ma pute ! Et toi et Jordan ?
Moi : Y a r c'est mon pote !Depuis tout a l'heure je vois une voiture Noir tourne au tour de nous !
Nabil : Wshh , tu regard qoui !?
Moi : Rien rien laisse!
Lui : Ben Vasy je vais pas parle chinois , je te trouve grave attirante ! Et j'ai envie qu'on e posey ?
Moi : ( je lève en disant sa ) : wshh tu les connais ??!Et la j'entend Pam ! pam ! 🔫
NOOOONNNN 😱, je vois la porte de la voiture s'ouvrir et un mec cagoule tire sur Nabil , ptin je sais comment expliquer sa , c'est comme si on me planta un couteau en plein coeur !
La voiture démarre a tout vitesse , je vois Nabil qui tombe du banc gt panique ptinnn , je courue et tombr sur mes genoux , je lui tenna la tête !
Moi : ( en pleurant) : AIDEZ -MOI , APELLE LES SECOURS ! 😱
Et la je vois Tarik arrivait avec les autres , il lacha tout se qui avait dans les mains et courut vers moi !
Lui : EST QUI EST ARRIVE A MON FRÈRE ?!NABIL NABIL !
Il perdait tout se moyen , comme moi j'arrive pas a me calmer et Farah elle étais antrain de pleure , Jordan la consolait ! tout le monde étaient au tour de nous ! Tout a coups j'ai pas compris mais Tarik me poussa salement , wsh il lui arrive qoui ?
Tarik : DEGAGE , SALE PUTE ! TOUCHE PAS MON PETIT FRÈRE!
Moi : ( en pleurant ) : Mais Tarikkk.............!!!
Tarik : FTG !!!
Je voulait pas empire la situation donc je m'éloigna de Nabil contre ma volonté !
Les secours arrivent , il transporta le corps de Nabil , Tarik monta avec eux ! et donne les cles de sa voiture a Jordan pour qu'on puisse les suivre jusqu'à l'hôpital , j'arrivais même pas monter je tremblais , j'etais trop engoissé , je sais pas se qui va lui arrive j'ai tellement peur , je essaye de me calme , mais rien a faire j'arrivait wshh , il va peut etre mourir , NOON , NOON , c bon ptin il va pas mourir wshhh notre Nabil c'est un combattant comme vous le savez !
On arrive a l'hopital , je vis Tarik en larmes ! Il essuie tout quand il me vis !
Il pris son tel et partit long de moi ! Wshh qu'est que j'ai fais !Je voulais savoir se qu'il avait quand même ! Donc je devais demande a Tarik !
Moi : Tarik , pourqoui tu me fuis comme sa ?
Tarik : Pour rien , je veux juste évite de te faire du mal !
Moi : Mais je vais être la pour toi ! Je sais que sa fais très longtemps qu'on se connais mais je sais que se vous avez vécu , c'est dur et que c'est pour qui va permettre a Nabil de reste en vie ! ( en pleurant encore ) tu sais Tarik , je résens qu'elle que chose pour Nabil , malgres tout !
Tarik : Pardonne - moi ! J étais injuste mais c'est quand je suis énerve ben je deveins impulcive ! ( il avait les yeux tout rouge ) !Donc JE décide de le prendre dans mes bras pour le consolé , enfin pour que on se consolée mutuellement ! Moi quand je pleure on dirait vrm une merde 💩
Moi : Qu'est que t'a dis le docteur !
Tarik : Qu'on devait attendre !
Moi : ok ben j'attenderai alors !
Tarik : Non c'est bon je me débrouillerai tu peux rentré !
Moi : ehh je reste mais je vais juste apellé ma mère pour la prévenir !
Tarik : T'es une Qlf , ok vasyy ! Je t'attend !
VOUS LISEZ
De femme de ménage , à femme de sa vie .
De TodoJe tombe comme une merde avec tous plateau de nourriture! Nabil : Fais attention ! Il m'aidais a me relève je l'avait salie ! Lui : Sa va tu t'es pas fais mal ! Moi :Non merci, PARDON MONSIEUR ! je n'ai pas fais expres ! Je vais vous essuiez ,je s...