parti 15

5.5K 387 7
                                    


Donc je demande de voir Farah , elle l'apelle et sortit de la chambre , enfet Farah ptin c'est le contraie de Maissa , elle tellement banale !

Et la c'est le moment que j'attend elle ouvrira la porte et j'embrasse

.... Retour dans peau de Maissa...

Je les laissaient parle prc je pensais que Nabil allais mette fin a leur relation enfin relation si on peux appelé sa comme sa donc je voulut entre pour voir se qu'il disaient la je vois Nabil entrain de l'ambrasse ptin j'avais la rage !

Moi : Nabil !!!!

Il sursauta il étais tellement à fond dans se qu'il faisait , ptin mais pk ??

Moi : Nabil , tu peux m'expliquer se que tu fais ? ( vous voyez quand vous allé pleure , la voix elle se modifie ben moi on dirait elle étais casser )

Farah : Il a rien expliquer, Nabil ma choisi a toi !
Moi : TU NE T'APELLE PAS NABIL ! DONC JE TE DEMANDE NABIL QU'EST QUE TU FAIS LA ?
Nabil : Arrêt de la crier dessus ( Farah a se moment avait un Big smyles , j'avais envie de la démarre cette pute ) et elle ma demande de faire un choix et c'est elle que j'ai choisit !
Moi : Ok , Farah sors stlp !
Nabil : Elle va nulle part !

Moi : Elle sort !

Je l'attraque par le bras , et la mettais dehors ! Le gars il hindicape donc !

Je me mis face a lui , bras croissé !

Moi : Pk a chaque fois , sa va entre nous tu fache tout ?

Nabil : Si il y a pas de "nous" sois c'est toi ou moi qui va en sortir perdant et là celle qui a le plus a perd c'est toi , prend sois de ta mere , fais ta vie trouve toi un gars bien !

Moi: Ok , t'a raison , ben c'est pour au tant que je vais pas m'occupe de toi ! donc quand tu sera retablier pour rentre tu m'envoye un message !

Il me regard avec le regard triste !
Moi : Allé salut , sois heureux !

Je pris mon sac et me casssa ! J'allais pas reste une seconde de plus dans cette pièce avec lui !

[ 2 semaines passée ]

Je me la coulais douce , je dormais , sortais avec ma meillere et on avait l'intension de prend une appartement pour nous deux mqis pas tout suite ! Ma mère enfet au bled il a un problème donc elle dois y allé , mais elle sait pas elle reviens quand !
Donc je propose a Luccene devenir s'installe avec moi juste le temps que ma mere elle reste !
Elle et moi étaient bill et boulle on se quittaient jamais !

Aujourd'hui on etais chez moi tranquille  enfet je lui avais raconte le truc de Nabil ! Elle se prend pour cupidon la meuf ! Elle avait commande des pizzas

Mon telephone sonna , je connais pas  donc je sais pas si je prend mais vasy je prend quand meme !

Moi : Alloo ?

...... : Eh Maissa ?

Moi : Oui c'est bien elle c'est qui ?

....... : Ehh tu reconnais pas ma voix!

Moi : Bon je pensais a quelqu'un mas c 'est pas possible , brf c'est qui prc sinon je vais raccroche !

........ : C'est Nabil , boufonne va !

Moi : Mhh ok tu veux qoui Nabil !

Et la j'entend Luccene cries " C'est Nabil , celui que tu fikkk la ?

Je lui fais une grimace pour se la ferme !

Nabil : Je savais deja que tu me kiffais brf on peux se voir !?

Moi : Nabil , non dsl ma mere est la !

Nabil : Tu ments !

Moi : Bon Nabil , j'ai plus rien a voir avec toi , c'est toi qui m'as dis que je devais trouve un gars qui me merite donc je suis ton conseille !
Lui : Ok !
Moi : Tu sors quand ?

Lui : Demain pk ?

Moi : OK donc n je vien a 14h c'eest bon !

Lui : Ok stv !!

               [..........]

Demain je prepare et je vais bien m'habillle pour le foutre le seum de m'avoir quitte pour une pouf brf j'arrive devant la porte ! Je toca et la une meuf que je ne connais pas vien m'ouvrir la porte et là je posey juste le pied dans la maison que les regard etaient sur moi ! et je cherchait surtout celui  de Nabil , il etais debout en bequille et me lokkais avec le regard noir , ben j'ai kiff , son regard ne me fais meme pas peur au contre sa me fais bien rire !

Je commenca a dire bonjour , a un moment on etais envahit par la fume de la chicha , mais Nabil , fasait que fume wshh ! Je le cala meme pas et la je vois un beau renoir s'approche avec un sourir ptin sa me faisait grave rire sur le moment ! Sa faisait une heure que gt la ! Enfet je suis pas venu travaille enfet!

Lui : Salut mon Mourad et toi ?

Moi : Enchantee moi C'est Maissa !

Et la entend quelq'un crier nom et la sa venait d'en haut c'etais Nabil ! I me fais singne de monte donc je monta prc je voulais pas que monsieur se donne un spectacle !

Je le vois rentre dans sa chambre ptin j'avais grave cho de rentre , j'ai grv hésite mais bon je rentre quand meme !

Et la ont me placait contre le mur , le me serra la groge !

Lui : Tu joue a qoui toi ?

Moi : Ahhh , Nabil tu fais mal !

Lui : Eh alors toi ausssi !

Moi : Qoui qu'est tu rara toi encors ?!

Wshh , il me tennait encors et le gars il me sens  le cou tranquille !

Lui : Toujours cette odeur emmente ! ( avec un sourir )

Moi : Mddrr ok mais lache moi !

il me lache le cou mais il était toujours colle a moi , sa me fait une sensation plus forte pas comme d''habitude , le gars c'est comme un ément , il m'attire mais j'arrive pas a résister ! Mdrr ben voila il m'ambrase aouis je lui rend comme d'hab j'arrive pas !

Brf il se passait rien de spéciale juste que je voulut faire connaissance avec des autres gens mais j'avais tout le temps le regard de Nabil sur moi , quand je parlais avec des gars il vennais toujour se rammner bref il comencais a se faire tard , Nabil voulais m'accompagne mais je refusait prc il etais tjrs blessse ! Gt dans une rue étroite et sombre j'avais chaleur et la je me retourne je vois un gars avec une capuche , il me suivit depuis un petit moment donc j'accelere la cadanse ( crari la cadanse ) et la il accelerait aussi , ptin mon coeur battait fort et je cours , ptin je courait comme un merde ! Je tout a coups je me sentit tire en arrière , et je vois un homme sans cagoule , je remmaquait juste un cigatrice , une énorme cigatrice de son oeil a sa bouche ! et la le gars il se mis sur moi ptin je me debatait , mais rien et la je sentit ses levres sur mon cou , ptin il avait des babines baveu ct pas comme ceux de Nabil et il commenca me touche ptin je me sentais sale , je me mis a pleure comme une merde ..................

..........Suite  15 votes .........

De femme de ménage , à femme de sa vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant