Partie 10 :

6.4K 560 29
                                    

Choque je ne voulais pas qu'il parte mais je vais pas être égoïste donc je le pris dans mes bras et lui fit un bisous et je sortit dans la chambre et la Nabil il étais la devant moi sourcil fronce ,poing serrés et machoir contraté!

Et la il me mis une patates 👊, je m'y attendais pas du tout , ptin
je saignant comme une dingue ,wshh pourquoi il me faisait sa ! , la je me mis a tousser du sang ❌ ! Je me mis a crier j'ai eu grave peur je suis pas du genre a saigner du nez et la Nabil s'approche de moi pour me prendre dans mes bras !

Moi : NE T'APPROCHE SURTOUT PAS DE MOI ! !!!

Il me regardait avec un regard de pitié , il recule et la Tarik il sortait sa chambre ! Il se mis sur se genoux pour etre au même niveau que moi , ptin ,il etait doux avec moi 💦👌🔥 !

Tarik : MAÏSSAAAA ,regard moi !REGARD MOII MAÏSSAA ! maïïssaaa!

Je sentais que je pouvais plus et je sentais mes paupières se refermaient c'est comme si quelqu'un les ferme et c'est comme si quelqu'un basse les son 🔉🔈🔇! Et la plus rien ❌!

~•Dans la peau de Nabil~•

Moi , c'est Nabil , 27 ans , algérien dans les veines !

Je suis le genre de  MEC qui n'as pas beaucoup de respect ,je me comporte comme UN BATARD avec elLE je l'ai frappe !

Maïssa , cette meuf , ,elle est simple mais avec un sacre coulot et walah , je kifff , je hais les meufs qui ferme sa bouche devant moi c'etais la 1er fois qu'une me repondait ,elle peur de rien ! Elle a l'air tellement innocente avec un sale caractère !

Je vois bien comment mon frère la regard et wallah sa me zehef !! Maïssa elle est rien pour moi donc je peux rien l'interdire ! Mais je sais pas elle j'ai envie de la connaître ! ( On dirait un PD la non? ) Oui j'aurais pas du la frappe mais sur le coups j'ai pense a plein de choses mal ! Mais aussi elle ferme jamais sa gueuele toujours entrain de répondre et en plus elle aime trop me tenir tête , et je me comprend mas je kifff mais elle le fais avec une telle insolence ( je sais pas comment explique ) !

~•Retour dans a peau de Maïssa•~

Je me réveille je suis dans .... la chambre de Tarik ! Mais qu'est que je fou la !!

Je vois Tarik ,Jordan, et NABIL !!

Tarik : Sa va !?
Moi : Ouiii ( sourir ) qu'est que je fais la?!
Tarik : Tu rappel de rien ?!!

Genre quand Tarik parlais Nabil étais au fond de la chambre colle au mur et il avais une tête de désolé

Moi : Nooon , tu va rire si je te dis de qoui j'ai reve !?
Lui : C'est quoi dis moi tkt ... !
Moi : C'est Nabil qui mas frappe !

Nabil soule ses yeux et direct après il basse les yeux ! Son regard veux dire que c'est lui ! C'est comme si il ne voualait pas affronter mon regard ,mon regard plein d'émotions mélanges ! Je lance un regard sale!

Dans ma tête : j'ai sais pas pourquoi il faisait sa ! pour me blesser ? peut être il toujours vécu dans cette univers ! Mais comment quelq'un qui se qualifie d'homme peut lève la main sur une femme ! Mais je ne l'envoulait pas ! Mais si je l'en veux , ben non, je m'en veux à moi parce je l'ai ambrasse ,j'ai laisse mes pulsion prend le dessus , c'est vrai qu'il m'était pas indiferant ! Mais non je peux pas être attrier par un homme comme sa ❌🔞

Jordan : Sa va ou qoui Raspoutia ta l'air pensive !?
( Il m'apelle comment la Raspoutia ❌, Il c'est vrm un battard😂 !)
Moi : Ftg .. oui sa va Kirikou ! Tarik viens je peux te dire un truc dans l'oreille !

Je vois Nabil , s'enerve ,il serait la mâchoire ,et les poids et partit en claquant la porte ! J'ai pas vrm compris mais je ne veux pas comprend !

Tarik : Ouiii tu voulais me dire qoui ?
Moi : Non c' étais pour te demande de le faire sortir !
Tarik : Mdrrr ne lui en veux pas !
Moi : ahhh après tout se qu'il mas fais ! ❌😠😰
Tarik: Jordan tu peux nous laisse stpl frero !?
Jordan : Oui tkt Vasy hien repose toi bien !

[.....]
Le silence, un grand silence s'installait et Tarik le cassa !

Tarik : Laisse moi t'expliquer notre histoire a Moi et Nabil !
Moi : D'accord ,je t'ecoute!

J'espère que sa vous aura plus !

Suite a 50 votes !

N'hésite pas laiise de commetaire sa fais tjrs plaisir !

De femme de ménage , à femme de sa vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant