Moi : Nabil , je suis désolé pour ta mère tu sais ?
Il se levait brusquement , NON , il se braquer direct ; i, il etais entrain de remettre ses chassures pour s'en alle !
Nabil : Bonn j'y vais , je contacter ta mère pour lui dire de pas s'inquet et que tu a eu un malaise ( mdr un malaise , dis lui plutôt que tu mas cogner et que c'est cause de sa j'ai eu un malaise )
Il ouvra la porte , je lui retenir le bras !
Moi : Reste avec moi stpl ?
Lui : Pk , tu veux reste avec toi , alors que je t'ai fais du mal ?
Moi : Mhh comme sa !
Lui : Tarik ta tout raconte c'est sa ?
Moi : Non pas tout il m' a raconter se que je devais savoir !
Lui : Mdr ok ! mais faut tu rentre non !?
Moi : AHHHHHHHHHHHHHHHH , ptin !! il quelle heure ?
Lui : il est 00h30 ! Je te racompagne en voitue !
Moi : Ok ! merci atend je vais prend mes affaires !
[.........]
Je sortais et la je vois sa voiture Poupoula j'ai kifff❌💦💞💯 :
On étaient dans la voiture ,je lui donne l'adresse et commence a roule , mdrr il avait un blanc mais un gros blanc😂 !
Nabil : Quand je suis avec toi tjrs des blanc , brf brf sa va mieux sinon ?
Moi : Oui oui sa va merci !
Nabil : Demain si tu vennait passer la journée avec moi , Tarik et Jordan pour son départ ?!
Moi : Ehh ben oui si vous voulez hien ?
Nabil : Oui moi je veux ?!Le gars il mis ma chansons , cette zik elle m'embiance de ouf 💯on se mis a chanter comme des fou 🔊 ! sa allais vachement mieux la !
On arrive il se gare devant chez moi ! Et la je vois Faress ( mon grand sur , chap 2 ) il vennu me faire la bis !
Faress : Wshh , ma femme sa va ?
Moi : Oui et toi ?
Faress : Oui , sa fais longtemps je t'ai pas vu , ton beau regard ma manque !
( les gars derrière : Wlh Faress , tu joues a qoui , t vrm te un canard et en plus tu sais pas draguer )
Faress : FVG la !
Moi : Mdr je sais mais vla le travail ! Je dois y allé lui se fais tard et se verrai ok !
Faress : Mmhh ok mon bsx alors ?
Nabil , il lui lance un regard pouaaaahh c cho !Nabil : Bon on y va !!!
Fares : Salam moi c Fares !
Nabil : Moi c'est Nabil !Nabil tient sa main a Faress, et la je vois Nabil entrain d'appuie la main de Faress comme ouf sa voyait a la tête de Faress 😢, wshh il fais qoui !
VOUS LISEZ
De femme de ménage , à femme de sa vie .
AléatoireJe tombe comme une merde avec tous plateau de nourriture! Nabil : Fais attention ! Il m'aidais a me relève je l'avait salie ! Lui : Sa va tu t'es pas fais mal ! Moi :Non merci, PARDON MONSIEUR ! je n'ai pas fais expres ! Je vais vous essuiez ,je s...