Partie 18

5.3K 381 63
                                    

Dans la peau de Maissa

Je vois la femme de Nabil , rentre dans le cuisiner !

Elle : Il se passe qoui entre toi et Nabil ?

Moi : Comment sa ?

Elle : Joue pas l'innocente , pettite viseuse!

MOI : Ehh ecoute ( en m'approchant ) je vais  pas le repeter , tu me reparle comme sa , je te taper correctement !

Elle : NABILL !

Nabill arrive en vitesse et nous regard bizzaremnt!

Elle : Je veux que tu l'as vire ?  

Lui : .................. ! 

Non c'est une blague , depuis quand tes soumis , ben ecoute c'est moi qui demission  !

Moi : Ben vous savez qoui , je vous laissez c'est moi qui démissionne...... 

Tarik arrive , tout decoiffe ,  il vennait juste de se reveil , il est pas mal , je crois je vais alle me le faire , non j'rigole !

Tarik : Ben , Maissa tu reste ici  !( en s'adressant à Nabil )toi , je sais a qoui tu joue , tu sais tres bien elle doit  aidé sa mere , et toi la personne va viree mes employe , et de plus c'est meme pas une employé  , mnt Maissa elle travaille que pour moi ok ! Viens Maissa !

Moi : D'accord Tarik , Noura protege ton homme on sais jamais !

Je pars et je suis Tarik , on monte j'arrive jusqu'a sa chambre  !

Lui : Bon toi et Nabil c'est pour la vie ok !

Moi : Non c,'est fini !

Lui : Comment sa ? mais  on va  pas se cache que tu as toujours des sentiments pour lui !

Moi : Ben ouiuii !!!

Lui : Ce soir tu va te faire magnifique et puis tu m'accompagnerai , tu peux inviter uen copine stv ? 

Moi ; AOUIS aouis dis plutot  que tu veux je  rammner Luccene!

Lui : Pouff ,a rrete faire la maline ! Bref mnt va faire mon peti dej ? 

Moi : EHH , ok ben j'inviterai bitou ? 

Lui : Ahh non c'est je vais allerr faire toute seul je crois !

Moi : Ah moi qui voulait tellment le faire mais bon je vais pas force !!

[................] 

On etaient des frappes ! On mis sur notree 100947428949321 ! Moi et Luccene on avaient decidé de faire les folles , et surtout moi , parce que je sais sa ma vraiment enerve  Nabil !

On passait devant les teneurs de murs nous regard en mode pervers , on cala pas !

Devant la porte Tarik  nous attendait avec un BGG !

Devant la porte Tarik  nous attendait avec un BGG !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
De femme de ménage , à femme de sa vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant