Partie 26 : À la porte !

3.8K 306 14
                                    

Xouxou les bebes bonne lecture :

C'était dans un profond
sommeil , mon sommeil il est tellement profond , on veux creuser un puit dedans ! Vous dis c'est la première fois je suis tellement heureuse pour un petit truc comme ça bref et là je dis vous dis pas j'ai envie de pisser mais genre vraiment j'arrivais pas à me retenir je me dépêche, je pice bien ici et là , je me retourne pour aller me coucher et c'est pas je vois un serpent qui s'approches du pied de de Tarik , je prends se qui etait a cote de moi , ct un bâton le voulut le tue, j'ai trop faire la maline il me mord se FDP !

Le serpent pars comme si rien n'était wshh il est sérieux il vient me pas me demande si sa va ? Ok! Sa m'apprendra à faire la maline !
Je réveille Tarik qui etait dans un sommeil profond à ce que je vois on va faire comment avec une morsure de serpent , je veux mourir et si je suis vrm enceinte mon bébé aussi, noooonn ! je veux revoir ma mère ma meilleure amie mon homme !

Moi : Tarik réveille toi ,un serpent ma mordu, Tarik !!
Lui :Mmmhh qu'est qui ...... ?
Moi : Je me suis fais mordre par un serpent !
Lui : comment sa tu t'es fais un mordre par un serpent ?
Moi : j'ai essayé de le tuer parce qu'il était entraîn de s'avancer sur toi et j'étais trop près de lui il m'a sauté dessus m'a mordu à la jambe !
Lui : mais p***** qu'est-ce qu'on va faire je connais pas les trucs de morsure de serpent !

30 minuit plus tard :

J'étais grv fébrile j'arrive plus à respirer bien je transpire comme une m*rde Tarik lui essayer de me de calme et de me rassurer!

J'avais soif de ouf , je tremblais et ma plaie elle commence à gonfler et a devenir tout rouge j'avais des crampes musculaires on dirait que c'était la fin pour moi j'veux pas perds mon bébé je veux pas mourir!

Moi : Tarik je veux pas mourir *en sanglot*
Lui : Tkt tu va pas mourir!
Moi : J'ai trop froid ?
Lui : Tkt pas je te tiens dans mes bras !

J'avais mes paupières qui se ferment tout seul c'était comme si quelqu'un mais les fermaient j'avais froid j'avais des crampes j'avais atrocement mal je pense à ma mère ,je touche mon ventre en même temps ,je pleurait gt inconsolable!

Je fermaient petit a petit mes paupières !
Tarik : Ehhh ehhhh Maïssa , ferme pas les yeux ! PENSE A NABIL A TA MÈRE ,LUCCENE !

J'essayais de toutes mes forces de ne pas fermer mes yeux mais c'était trop dur et là j'entends la voix de Nabil j'étais en train d'allusiner !

J'entend quelqu'un rire nos noms , ct Nabil !

TariK : NABIIIIIIIIIILLLLLLLLLL !!!!!!!!

Je vois Nabil complètement pommé et il avait son regard sur nous , il court vers nous et se mis à genoux !

Dans la peau Nabil:

Je les vois par terre ,Tarik avais ma femme dans ses bras , wshh il je passe quoui ! Je cours et me mis par terre fit une acolade à mon frère commme un homme j'suis pas un PD !

Moi : Il lui arrive qoui ?

Nabil : Nabil , *sniff* enfinn tu nous retrouve *snif*😭😭😭!!

Moi: Oui ma femme je suis la ?

Tarik : Elle c'est fais mordre par un serpent !
Moi :Ok faut l'ammener jusqu'à la voiture !
Tarik : Faut pas la bouger il faut tu viene avec la voiture !
Moi : Ok j'arrive ! Bébé tkt toi et moi on va s'en sortir j't le promet !

Tarik la tien la main mais elle confondait moi et mon frère !
elle : Nabil ne me laisseee pas ! On besoin de toi ! Prend moi dans tes bras !,
Tarik : Tkt pas il va pas te laisse!

Il prend dans ses bras , je viens avec la voiture comme sauvage j'ecrasse tout sur mon passe !
On la transportait jusqu'a la voiture ,je conduit Tarik était avec elle derrière elle tremblant ptin j'avais la hainr quand sa sera fini je trouve c fdp et je le tuer !

Moi : Tiens Boooonnnn. Ma femmmeeeeee ! Tarik elle a les yeux ouverts !?
Tarik: Oui mais elle va pas tenir longtemps ! Comment tu nous a trouver ?!
Moi : Vos téléphone ,je je les avais trouvé par terre écrasée!!

[..............]

On arrive a l'hôpital , on la pris direct en chargeur , ptin je'tai inquet ! J'appelle Luccene parce que c'est seul elle peux lui annonce !

[ 2heure après]

Le docteur ,elle l'allais bien mais c'est un vipère qu'il mordu , il lui voudra du repos , ptin tout sa ma faute ! Elle aurais jamais du me rencontre et surtout !
Moi : Je veuxs la voir !
Le Dr : Non elle trop fatigué !
Moi : Putian je veux juste lui parle !
Tzrik : Calme toi Nabil, svpl il veut juste la voir ! 5minuit svpl !
Le Dr : Bon d' accord 5 pas plus !

Je rente dans ma chambre elle était trop belle , était entrzin de dormir ! Je pris sa main dans la mienne !

Moi : Tu sais quand j'ai su que je t'aimais ! C'est le moment ou je ne pouvais pas être égoïste avec toi , je te mérite pas ! Pourquoi t'es avec moi hien ?
Tu sais qui je suis moi je suis un égoïste qui a jamais fais les bons choix , je préférai mourir mille fois que te perdre , je préfère mourir mille fois que passe quelques années avec toi et après apprendre que on t'as tuer a cause de moi, regarde dans quel état tu es ? C'est ma faute !
Pk je t'aime toi hien , avant je pouvais m'amuse sans avoir des remorts ,couches avec putes sans avoir rendre des compte a quelque'un ! Parce que je suis comme sa Maissa , et c'est toi qui mas changé,mais aucune exscuse au monde , aucun regrets ne pourra compasse le fait que je suis pas fait pour toi !

Elle: Parfait... ( wshh elle m'a fait peur ) moi non plus je regret rien , regrette pas une seconde de t'avoir rencontré je regrette pas que tu m'ai obligé à me poser des questions sur la vie et reste! Ou
Quand gt tout seul face à la mort et que tu étais celui qui m'a le plus permis de rester en vie ! Et tu as vraiment été quelqu'un d'insupportable ! C'est vrai tu fais pas les bons choix mais moi de tout ce que j'ai pu faire celui-là sera sûrement le pire et pourtant jamais je ne regretterai d'être amoureuse de toi c'est la stricte vérité Je t'aime Nabil !

Je la regardait choque mais vrm ct la 1er fois je résentait sa pour femme et je pouvais voir l'amour dans ses yeux !

Et le docteur ouvert la porte et nous interon !
Moi : Alors elle va bien docteur !
Le Dr : Ehh ben oui maintenant , avant ct pas le top , mais vous inquetez pas le bébé. Va bien !

Ehhhhh PAUSE Je suis reste bouhe ouvert yeux ecarquier ,Le bebeeeee ? Quelle bébé ?

Moi : Qouui ? Comment sa le bébé ! ?
Elle : Je suis enceinte !

J'avais la larme wshh moi père , j'aurais un bébé !
Je touche son ventre ! Plein de bsx !

Moi : Bon Bébé Luccene dois te parle !
Elle : Ok * avec un sourir *

Dans la peu de Luccene :

[ Je cous passer les retrouvailles, des câlins bsx , elle me raconte tout ]

Elle : Bon faut j'appelle maman !
Moi: Ben Ehh .. en parlant de Maman ,ben ... ehh tu vois après ta disparition ,on cru était morte dans quartier et Fares ben ce con las dis a ta mère et elle pas surporte !

Suite 30 votés !

N'hésite pas a commentez et a voté mes bebes !!

De femme de ménage , à femme de sa vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant