Partie 30 : Pousse

3.8K 311 53
                                    

Je reviens et je vois tout le monde étaient la !
Luccene , Tarik , Jordan et Farah ( je ne les cala même plus) , il pleurait tous

Moi : Ou est Maissa et mon bébé ?

Personne ne répondit!

Sage femme: Je suis le regret de vous annonce que le bebe et sa mère on décédé au moment de l'accouchement !

Dans  la peau de Maïssa : 

Moi et Nabil on déménage et on laissa Tarik et Luccene l'autre maison  ,on  connais pas le sexe du bébé ,enfin je ne  voulais pas elle savoir , je prend se que Dieu me donnera sa chambre etait deja pres mais on le peint mixte tout etaient mixte  , 
La maison était grave bien ,enfin  on résemblait a couple normaux :

Moi et Nabil on déménage et on laissa Tarik et Luccene l'autre maison  ,on  connais pas le sexe du bébé ,enfin je ne  voulais pas elle savoir , je prend se que Dieu me donnera sa chambre etait deja pres mais on le peint mixte tout etaient mixte  ,...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On étaient entrian de dormir et je vois Nabil bouge partout , il se lève en sursaut en direct touche mon ventre ! Il était bien gros mon ventre ( je suis pas e teint la )  :

Lui : Dis ct un rêve ??!!! ( en sueur) Moi : Qu'est qui a bébé ? Lui : J'ai fais un mauvais rêve , sa  avais  l'air d'être tellement  réel ! Moi : Tkt pas c'est juste un mauvais rêve bébé !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lui : Dis ct un rêve ??!!! ( en sueur)
Moi : Qu'est qui a bébé ?
Lui : J'ai fais un mauvais rêve , sa  avais  l'air d'être tellement  réel !
Moi : Tkt pas c'est juste un mauvais rêve bébé !

Il commence a touche a mon ventre !

Moi : Bébé , tu vois Youness que j'avais rencontre quand ft femme de ménage il est ou ?
Lui : Mort !

Wshh il le dis en mode normal , comme si sa avais aucune importance !

Moi : Comment ?
Lui. Sa te regard pas !

Je répond pas , gt vrm énerve sur le coup brf il faisait que me touché le ventre , je le cala même pas ! Mais  le probleme c'est que quand il touche mon ventre le bébé bougeait de ouf ptin sa me faisait mal !

Moi : Ehh Nabil , le gars qui nous avaient kidnnape moi et Tarik , ils c'est passe qooui !?
Lui : Ptinn tu fait ue parle pour dire de la D !

Moi : Parle moi bien aussi , la a pas ecrit CHIENNE , y'a ecrit femme de caractere !( comment je faisait la meuf , j'en profite je suis enceinte , il peux rien , ben oui mon chouchou ) Pff imbecile !

Lui : Parle bien stpl !

Moi : Sinon qoui ? 

Il se lève d'un coup  cet enculé, et je ment pas j'ai commencé avoir des contractions grv fort , je me disait c rien mais sa augmente de plus en plus !

Moi: Nabil , ahhhh !

Il était déjà descendu, je descend avec difficulté, je met sur le canapé parce j'ai fais une énorme  effort la !

Moi : Nabill ahhhhhh , c'est mnt , je vais accouche !

Il arrive en balle avec un bout de gâteau dans la bouche , mmdr !

Lui : Wshh non ,  tiens bon bb t sur ? !
Moi : Ahhhhhhh ! Je peux pas ahhh !

Les minutes passa , je pouvaisplus  tenir  j'avait mal mais a un point ct  missions impossible ! Je pleurait comme une merde !
Moi: Je vais accouché , Ahhhhhhhh !
Lui : NON TU  ACCOUCHÉ PAS MNT M'EN BLCK SI T'ACCOUCHE JE VAIS FAIRE UNE CRISE PULMONAIRES !
Je voulais éclater de rire parce sa existe meme pas mais j'avais trop mal !

Moi : APELLE LES POMPIERS  PTIN , PTIN , AHHHHH NABIL JE VAIS MOURIR ! *snif*
Lui : Tg personne va mourir !
Moi : NABIL M'EN BLCK JE VAIS ACCOUCHÉ ICI !
Lui : NON STPL QUELQUE MINUITS! Tu veux je meurs ou qoui ? Respire ma femme!
Moi : ENCULÉ J'UIS PAS TA FEMME TOUT SA C'EST TA FAUTE , CONNARD DE MERDE ! NABIL J'EN PEUX PLUS C'EST BON CE MORT !

Il faisait expres de pas les appel ou qoui ? 

Moi : APPELLLLLLLLLL LESSS !!

Lui : C'est qoui le numero ? 

Il se fou de ma gueule la !

Moi :LE 18 AHHHHHHHHHH !

Il devait me faire acccouché parce que  ct mort , je devait accouche ici !

Lui : ( Il explique la situation ) , je fais comment ? 

Il mis  sur au parleur , et va cherhce un ciseaux , qu'il desinfete avec de l'eau chaude , et un serviette

Il enleve ma culotte !

Les pompiers : Madame garde votre calme respire bien fort , et Monsieur fait la poussser , jusqu'a le bebe sorte et quand il sera sortir , donne lui un petite tape sur les fesses pour u'il pleure !

Je commencais a pousser de toute mes force ptin ct trop dur pour moi , je poussais de tout mes force pour que sa se finise vite  !

Nabil : Pousser bebe je t'aime , POUSSSER ! 

MOI : AHHHHHHHHHHHHHH , OUFFF OOUFF OUFFFF AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH , OUFFF OUFFFF OUFF , AHHHHHHHHHHHHHHHH !

Nabil : C'est bien bebe , il presque sortit !

Je pleurait comme un bebe , msk pour mon hommme il du tout voir  , mais c'est mon super heros , il a tout regard du debut jusqu' a la fin !

Pompiers : C'est tres bien MADAME ALLLEZ Y POUSSER !

Moi : AHHHHHHHHHHH , SORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT  , AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Et les pomiers sont arrrive juste le moment ou il allais sortir et il prend le relai , le bebe sortir de mon ventre (il allais pas sortir de mon cul ,je parle a moi meme mmdr ) , ET JE VOIS IL TAPE MON BEBE , C'EST UN OUF LUIII !AHH OUI C'est la tappette !

Les pomiers au telephone : FELICITATION !

Moi : Merci , bcp !

Il le mis sur moi , ptin c'etais un sentation tellemnt fort de l'avoir sur moi , je le caressait et je vois Nabil avoir la larmes au yeux c'etait trop mignon , il essayer de pas me regard pour pas je remarque ,je lui fit un sourir !

Les pomiers nous prend en main ,!

 30 votes

Vous voulez que sa sois une fille ou un garcon ,( Aidez moi pour le nom svpl PARCE JE SAIS VRM PAS ) 

De femme de ménage , à femme de sa vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant