Moi : D'accord , c'est vous que j'ai eu au téléphone ?
Lui : Non ehhh Vasy t'es pas là pour taper la discute, t la pour servir!
Moi : Ok j'y vais sans réponse wlh
Ouai mais attendez la , je fais grv la soumise mais en vrai mhhh , je suis pas comme sa 😡🔥 !
Brf, je prépare un petit déjeuner ptin c'étais royale non j'rigole mais Vasy j'avoue que c'étais bon j'avait même envie de manger mais c'est mort wlh ✋🏾 !Et la petit à petit plein de gars qui rentre ( reunois , rebeux ,blancs ,jaunes ,vert .. ) vsy ils sont grv chelou brf il me regardait !
J' avoue j'ai un tarpé et de la poitrine 🔥🍑😏, mais je déteste qu'on me look ptinn !
Brf je calcule pas ! Je mis tout sur la table , je fais les chambres qui étais sale s de ouf prc les autres ils sont pas utilisés donc c'étais Hella , vasy c' étais cline ptin faut je fasse bonne impression. J'entends des gars rires mhhhh c trop bon wlh ! des truc comme sa et blabla mais Vasy je me sentais fresh et tout ! 💁🏽J'étais entrain de faire la dernier chambre et la j'entends la porte s'ouvir ptin jai eu chaud de ouf wlh je me retourne et je vois un bg avec un sourir comme sa :
Wlh il avait un charme brf brf brf moi et mes charmes mdrr !
Lui : Salam aleykoum !
Moi : waalykom salam !Wlh larchouma il a rigole , je crois c'est mon accent mmdrr j'étais grv gêne !
Lui : Mdr t la femme de ménage ! Moi : C'est vous que j'ai eu au téléphone ?
Lui : Oui c'est moi ! Évite te manière appelle moi Tarik !
Moi : Mdrr d'accord !
Lui : Pour ton salaire les horaires c'est de 6h à 19h et 2000€ euros le mois !Ptin de merde j'étais contente de ouf , je vais pourvoir aider ma mère et me faire plaisir !
Moi : Merci bcp Tarik !
Et la c'est pas le gars désagréable qui ma mis une recale wlh sa fais mal ! Il monte et il me regard en mode comme si j'étais un objet , de haute en bas, il bz lui j' allais dire un truc mais Tarik prend la parole !
Tarik : Maissa je te présente mon frère Nabil !
Nabil : aouis ok j'ai déjà fais connaissance avec elle brf descend pour manger !
Tarik : Ok j'arrive , Vasy Maïssa !Je lui fis un sourit , ptin gt choque wshh s'étais l'opposé de son frère ,il grave accueillant ! Brf je fini la chambre je descend il étais 9h , ils tous étaient encore train de prend le petit déjeuner brf ! Je suis à côté de la table a mange un gars dis :
?? : T'es la nouvelle femme de ménage ? Donc c'est toi qui a fait le dejeune la !
Moi : Oui c'est moi !
Lui : Anchantee , moi c'est Youness ! Vasy viens on de mari !
Moi : moi aussi moi c'est Maissa, mdr non j'attend le bon tu vois ! La meuf ki mas ouvert la porte pris la paroles !
?? : Arrêté de draguer toi !
Youness :Ehh Vasy Farah , t la tu parle mais tu sers que faire sa ! Et même si je draguer il est ou ton problème !
Tarik : Ehh , Maissa assie toi avec nous wshh mange !
Moi : Merci Tarik mais j'ai déjà manger chez moi !Tous le monde faisait les gros yeux en mode elle connaît déjà son nom ! Mais la meuf nommé Farah elle me looke trop mal Vasy je calcule pas c mon premier jour donc calma calma !!
Tarik : Ok Vasy !
Je lui fait un petit sourir et partit dans la cuisiner pour la nettoyer , 20 mint plus tard on m'apeller , enfin la meuf m'apelle !
Moi : Oui ?
Farah : Débarrassé !!
Ptin je voulais la tuer mais Vasy c rien !Je débarrassé tout le monde , je fasait mais allé retour en cuisine ! Farah avait sa tasse de café je lui pris et la je le prépara a partir et la le drame
VOUS LISEZ
De femme de ménage , à femme de sa vie .
De TodoJe tombe comme une merde avec tous plateau de nourriture! Nabil : Fais attention ! Il m'aidais a me relève je l'avait salie ! Lui : Sa va tu t'es pas fais mal ! Moi :Non merci, PARDON MONSIEUR ! je n'ai pas fais expres ! Je vais vous essuiez ,je s...