Bonne lecture mes bebes!
Elle : Tu ma manque bébé , embrasse moi !
Si vous pourriez voir le regard de mon frère !POUAAH !! Il avait le regard défiant , et Luccene presque les larmes au yeux !
Moi : Bébé je suis malade !
Elle : Quand tu m'a kidnappeé tt pas malade la hien 💦🔥🔞⛔?! Embrasse moi quand même !
Qu'est ce que je fais , si je l'embrasse pas sa va la semble suspect , si je l'ambrasse je vais blessser mon frère , et Luccene elle va m'en vouloir !
Moi : Ben je suis vrm malade !
Elle : Ok .Elle fais style la meuf énerve sa me fais rire !
Vous passe 1semaine :
Maissa et Luccene a emménage chez nous tous les choses des funérailles ont été réglée!
Aujourd'hui je vais chercher Maissa à l'hôpital elle était rétablie mais elle n'a toujours pas retrouvé la mémoire bien stabilisé.Je vous passe le trajet , on arrive à la maison toutes les affaires était déjà préparer Nabil il n'était pas en très bon état cette semaine je veux le comprend !
Dans la peau de Maïssa :
Je sors de la voiture , et j'ouvrit la porte , et je vis Tarik qui fumé , il me vis et partit direct , et je dis bonjour a tout le monde , j'ai remarqué y pas beaucoup de gens qui viennne chez eux , brf j'vois déjà ma chambre prépare , putain Nabil ( Tarik ) il bizzare avec moi, quand il m'embrassait je résentait pas le truc que je résens normalement avec lui , quand je l'ambrasse c'est intense alors que là je cupabilise je sais pas pourquoi c'est comme si je trahisais quelqu'un brf !
Ces soir :
Nabil m'as dis qu'il sortait avec Luccene , je m'en foutais complètement alors que normalement je serai jalouse , brf gt seule avec Tarik ( Nabil ) , gt devant la télé et je vois Tarik ( Nabil ) il me regard même pas , je vous y'ai pas dis mon ventre a grossi mais pas trop !
Je regardai un filme d'horreur , et je vois Tarik vient en balle , et il enteind le film d'horreur !
Moi : Wshh mais tu fou qoui ?
Lui : Eh moi ma femme elle regard pas un film d'horreur alors que mon fils ou ma fille vie dedans son ventre !
Moi : Ehh deja je fais se que je veux et deux c'est pas ton enfant et de 3 je vais la réallumer quand tu va partir et de 4 tu pue la cigarette !
Lui : Ok , pour la peine je reste ici avec toi , je vais chercher une couverture ! ( il profite pour reste avec moi mdrr )
Il me fais pense a Nabil avant , le même caractère , j'adore son caractère ptin son caractère de jaloux , et il est tellement doux !
Il arrive avec la couverture avec un paquet de popcorn , il se mis a cote de mooi , je recule un peu parce sa me stressais qu'il sois aussi près de moi , il me pertubait cette homme !
Lui : Tu veux regardez qoui ?
Moi : 50 naunces de grey !
Lui : Pardon ?
Moi :Ben je veux qu'on regard sa !
Il le mis et le film commençait et je vous jure je l'avais jamais regard sa m'existait de ouf , et j'avais le regard de Tarik sur moi , je vous jure sa me fais une sensation , je voulais faire la maline a regarde ce film ben voila , et je vous jure , gt a fond dans le film et je sentit une main sur mon ventre je sursaute , et il me regard avec un regard POUFAHHH sa me fais un sensation , je me leve et je pars dans ma chambre prc la j'en pouvais plus , je vous promet ct pas normal cette sensation que Tarik me faisait quand il était près de moi avant !
Gt sur le lit gt grave choqué, et la porte toc , je vais ouvrir et c'est Tarik ( Nabil)
Il s'approche de moi , et me tiens pas la taille ptin je voulais embrasse mais je peux pas faire sa a Nabil ( Tarik ), il avait a manger dans la main !
Lui : Sa me fais tellement mal que tu te souvienne pas de moi !
Moi : * en begaint* mais ... je me souviens de toi , tu es Tarik !
Lui : Tu rappel quand on a fait l'amour ! ?
Moi : * J'avais des frisons * Mais tu fou , je n'ai jamais tromper Nabil , et je le tromperai jamais ! Ehh tu me dégoûté !
Lui : C'est vrai tu m'as jamais tromper , je te dégoûté, et qu'est que tu fais dans mes bras ?J'essayer de me décolle mais il voulais pas !
Moi : Arrêt , de faire sa !
Il s'approche sa tête de moi et il colla ses lèvres sur les mienne , et j'ai eu des petit flack de moi et Tarik ENTRAIN DE FAIRE HEJA IISHH , mais le pire ce que Je criyait Nabil , je suis désolé mais je me sens bête , perdue troublé !Je répondu a son baiser peu être qu'il ne mentais , PTINNN JE SAIS PAS !
Lui : Tu frisone sa veut dire que t'as envie ... *petit sourire pevers*
Moi : Ehhh sa va pas non !
Lui : Quand avait fait l'amour , Comment tu criait !
Moi : *gêne* MAIS PAS DU TOUT
Lui : EHH LES PLANTÉS DU VOISINAGE, Tu disais AHHH NABIL AHHHHH OUIII ,'NABIL TU VA ME TUER AHHHH !
Moi : Moi pas pas du ..... tout ( en essayant de pas garder la face)
Lui : Mais écoute ta kifff , ta kifff c'est la vie , après tu vois y'en dans le slipe !Ehh il se prend pas pour la merde , ben je sais qoui pense si il mentais ou pas!
Je m'assois sur le lit et pris la couverture !
Lui : Je veux te laisse le temps pour te souvenir ! ( en me caressant la joue
Moi : Je suis pas folle et je ne peux pas faire sa a Nabil ! Don si tu pourrai sortir de la chambre , sa serai bien, ( je vous jure je résentit une telle tristesse quand je lui disait sa)
Il sortit en claqant la porte comme un ouf , Nabil (Tarik ) m'as montre aucun signe que je me trompais , il m'ambrasse comme si on étaient un couple , et caressait mon ventre comme si ct lui le père , donc je vais pas faire de bêtise !
C'est sois j'écoute ma conscience qui me dis que Nabil c'est pas lui ,ou sois j'écoute mon coeur qui me dis c'est lui !
Vous conseille qoui , je me reconcilie ou je retrouve toujours pas la mémoire? ( pas de vent )
Suite 27 votes !
N'hésitez pas a commentez !
VOUS LISEZ
De femme de ménage , à femme de sa vie .
De TodoJe tombe comme une merde avec tous plateau de nourriture! Nabil : Fais attention ! Il m'aidais a me relève je l'avait salie ! Lui : Sa va tu t'es pas fais mal ! Moi :Non merci, PARDON MONSIEUR ! je n'ai pas fais expres ! Je vais vous essuiez ,je s...