Tes lèvres me font bander !

7K 632 29
                                    

Donc je pris mes affaires et m'appretais a partir et la je vois la porte de la maison s'ouvrir wshh j'etais choque , je vois plein de meufs sur Nabil , genre plein elles étaient colla comme des sansues , lui avec un joint dans la main ! 😟

Lui me vit et me sourit avec ses putes a son bras ! MAIS POURQUOI Il ME SOURIT LUI QU'IL AILLE AVEC SES PUTES C'EST QU'UN BOUFON DE TOUT FACON !! PTIN IL MA MIS LES NEFS D'UN COUPS 😠😡.... WSHHHH WSHHHH qu'est qui m'arrive , c'est pas comme si e j'étais jalouse 😆( ditez moi vous mes croyait svpl ) !

J'allais ferme la porte Nabil m'interpelle !

Lui : ET TOI ?!!!

Je me retourne pas , même si je savait qu'il parlait a moi !

Lui : EHHH... MAISSAAAA !
Moi : ouiii ??!! 😡
Lui : Est tu peux reste plus que l'heure habituelle parce qu'il y a une petit fête pour mon pote qui sors de hebs j'aimerai bien que tu prépare le dîner stpl parce normalement c'est la femme de ménage du soir mais elle malade !

Moi : Je sais pas , faut j'apelle , ma mère pour lui demander !

Je l'appel 1 fois 2 fois 3 fois , je vais lui laisser un message , je reste parce que de tout façon je vais rien faire a la maison ! 😴

Moi : Mais y aurai Tarik au dîner ?

Lui : MAIS C'EST QOUI LE RAPPORT QU'IL SOIS LA OU PAS PTINN !

Moi : Je veux pas rester toute seul ,je me sens bien quand il est la!

Je sais pas se qu'il lui arrive , il m'attrappe par la hanche et me colle a lui , j'etais choque de ouf 😮, je sais pas , je m'y attendait pas a sa de sa part , j'ai sentis un truc genre comme des gilliii dans l'estomac , comme si un truc monta dans le bas du ventre ! J'étais vraiment genait ,on etaient nez à nez il avait grave de la force dans le bras , ses yeux pouuaaahhh ✋💣 ils étaient intense !

Lui: Et quand je suis là , tu te sens pas rassure ? 😈

Moi : EHHH ....ENFIN !!

Et la il m'embrassssssssssssse😶💏✋ , il m'ambrassseee ptin Illl m'ambrasssse Waouiiii c'etais PERFECT , je répondu a son baiser ouiii je sais j'aurais peut etre pas du mais c'etais plus fort que moi ! Je sais pas sa bouche la ptin , un kifff je commenca touche se cheveux , il me serrai de plus en plus contre lui je mis mes mains au tour de son cou STOPPPPP STOPPP je repris mes esprits et je le repousse enfin je le repouse on va dire sa comme sa hein mmdrr😂 , je reste au moins 5 seconde a le regard dans les yeux , il me regardait avec un sourire de gagnant brf je me decolla de lui et je passe le sail de la porte j'etais encore choque mais avoue sa ma plus de ouf mais je fais genre la meuf qui s'en blck !

Je rentre dans la cuisiner je vois Tarik !

Tarik : WSHH , tu fais quoi encors ici ?

Moi : Sa va ? c'est ton frere qui m'a demande de reste pour votre ami qui sort de prison !

Lui : MMhhh ok apres apres qu'au qu'on parle sxr si tu as le temps hien ?

Suite a 30 j'aime

De femme de ménage , à femme de sa vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant