Lui : AHHHH , PTIN T'ES TOMBE COMME UNE MERDE 😂😂, JE n'arrive pas A M'ARRETER DE RIRE ! 😂😂
Mais Vasy je voulais pas rigole mais c'est son rire😯😐😑☺😊😆😄😁😀😂 , c'est bon la j'étais Ko !
Et la c'est pas entend la porte s'ouvrir c'est Nabil .....Nabil ....Nabil ....
Nabil : QU'EST TU FAIS LA?!
Moi : Patron je faisait le ménage !
Tarik : Ehhh Nabil arrêt de lui parle comme sa ok !
Moi : Tarik laisse c bon c'est moi qui a tort ! 😔
Nabil :*a moi * Ehhh toi t la pour travailler pas pour faire la pute !
Tarik : Ehhh Nabil tu va trop long !
Nabil : *a moi * TU FAIS QOUI ENCORS ICI !!!Tarik me suivit !
Tarik : Ehhh Maïs attend moi !
Je calcule pas trop mmdr prc je ne veux pas que deux frère s'embrouile a cause de moi !
Il m'attrape la main et me retourne et me fis un sourir ! Je baisais la tête parce que j'avais honte quand meme et il m'intimidais un peu qaund memeLui : Tu va pas partir chez toi tremper !
Je le regard je savais qu'il avait raison mmdr !
Moi : Mais oui j'ai rien de rechanger mdrr !
Lui : Ehh viens j'ai une jupe et je te donne un pull a moi !
Moi : * un regard bizzzre * Mdrr mais Vasy toi ! Pk ta des habits de femme dans ton placard !
Lui : ehhh posey pas de question ! Tu veux ou pas ?
Moi : Oui stpl !Je le suivit et je met se qui me donne dans la douche, lui dis au revoir , je pris mon sac et je bar de cette baraque !
Je vous passe le trajet de chez moi, c'est comme d'hab!
J'appelle Luccene pour prend des nouvelles , elle a l'air d'être heureuse avec son nouveau gars !
Cel qui ma mère elle m'inquiète beaucoup! elle travaille bcp trop et elle rentre tard !~Lendemain~
Je me lève , petit dejeuner ma mère encors pas la ! Je m'inquiète vraiment la, bon demain je vais lui parle pour arrêter de travaille comme une dingue !
Brf je me maquiller légèrement et m 'habille comme sa :
Je fais trop la frappe mdr !
Mais Vasy il y pas le choix je suis Une #509 et une #212 tahu donc blck qoui !
J'arrive a mon travaille , Tarik m'ouvrit la porte je lui fais la bis crari ! Ce gars ct l'opposé de qon frere , il etait gentil 👌💖
Je fais mon boulot , le petit déjeuner , les chambres , la cuisiner ! Gt vraiment Ko elle grande cette maison 😴😩
L'heure de ma pose arrive et je vous parle pas de pervers qu'il y a dans cette maison plein de rebeux renoirs ptinnn cho !
Mais je calculer pas trop ! Je rentre dans la cuisiner pour me réposer un peu il y a Nabil qu'il rentre ! Toujours le regard méchant et noir !Lui : Tu fou qoui ? Sa va ?
Moi : Oklm zt toi zhhhh pardon oui sa va patron ( c'est l'habitude j'avais meme pas fais attention )
Lui : sa va sinon les amours ?
Moi : Sa va mais bon je vois pas en qoui sa vous regard ?
Lui: Sa me regard car tu es sur mon toi !Je calculer pas parce que je besoin d'argent pour ma mère !
Je le regard juste ! Et la Tarik rentra !Lui : Sa va Maissa !
Moi : *avec une Big smyles * : Oui et toi ?
Lui : moi sa va mais toi tu a l'air K.O !
Moi : Mais Vasy tkt !Il pris la bouteille et et partit dela cuisine!
Je décidais de partit aussi et la je sentais une main le retenir le bras !
Moi : Oui monsieur ?
VOUS LISEZ
De femme de ménage , à femme de sa vie .
DiversosJe tombe comme une merde avec tous plateau de nourriture! Nabil : Fais attention ! Il m'aidais a me relève je l'avait salie ! Lui : Sa va tu t'es pas fais mal ! Moi :Non merci, PARDON MONSIEUR ! je n'ai pas fais expres ! Je vais vous essuiez ,je s...