Chapitre 6

2.5K 77 0
                                    

Musique pour accompagné les chapitre. Elle n'a aucun lien direct avec la chapitre mais vu que c'est une de mes chansons du poêlon et que vous la connaissait et l'aimer sûrement, je me suis dit que vous la lettre serais assez cool.
Bonne lecture.
❤️

**********

Quand il pose ses yeux sur moi, il marche rapidement vers moi et me prend automatique dans ces bras musclés. Je ne le repousse pas. Je me sent bien dans ses bras. Je sens qu'il dépose un bisou sur mon crâne avant de s'écarter de moi et de me sourire une nouvelle fois.

-Coucou toi.
-Neymar, je dois te parler.
-De quoi ? Tu me fais peur, dis moi.

Nous marchons l'un à côté de l'autre et nous longeons le couloir pour arriver sur le terrain où nous nous posons sur la pelouse encore fraîche du Camp Nou.

-Tu sais pour hier....
-Tu regrettes c'est ça ?
-Non non pas du tout c'est juste que....
-Que quoi ?
-Je risquerais de tomber enceinte....
-QUOI ? Mais tu ne prend pas la pilule et tu n'a pas pris la pilule du lendemain. Il commença à s'énerver.
-J'y suis intolérante.
-Alors pourquoi tu voulait bien le faire ? Dans l'espoir d'avoir de l'argent grâce à moi parce que tu aura un bébé avec moi ?
-Non pas du tout je voulait juste faire ma première fois et je voulais aussi te faire plaisir, alors certes on aurai peut être pas du mais pour c'était la meilleure soirée que j'ai passer et pas que pour la partie sexe. Je me sens bien avec toi. Quand je t'ai regarder lors du match, je me suis dit que jamais je ne pourrais regretter ce qui s'est passer entre nous et que même si je tombés enceinte et que tu m'ignore complète car je le suis, je m'en fiche car j'aurais au moins une trace de toi près de moi pour toujours me remémorer cette soirée qui était pour plus que parfaite. C'est peu être tôt pour dire que je suis attaché à toi ou même que j'ai des sentiments pour toi mais ce que je sais en ce moment c'est que je vivrais très mal le fait que tu parte comme un lâche.
-Tu sais quoi ? J'ai peur. Je m'en contre fou que tu sois enceintes de moi ou non. Je veut apprendre à te connaître et je veut passer du temps avec toi. Enceinte ou non , tu restera parfaite à mes yeux. Tu est enceinte, très bien, je serai là pour lui, tu n'est pas enceinte, ce n'est pas grave je serai quand même là. Aller viens là.

Il me tends ses bras et je ne met pas une seconde avant de m'y réfugier. Son souffle chaud me rappelle notre soirée. Son odeur d'homme mélangée au déodorant qu'il porte forme une odeur parfaite. Il s'approche de moi comme pour m'embrasser mais avant qu'il ne puisse le faire, je pose mon doigt sur sa bouche et dis:

-Si tu veux qu'on apprenne à se connaître il va d'abord falloir arrêter de s'embrasser comme un couple alors que nous n'en sommes pas un.
-Oui chef.

Je ris avant qu'il ne me rejoigne.

-Et puis tu peux me ramener chez moi, s'il-te-plait ?
-Tu n'as pas le permis ?
-Je n'est que 19 ans et en Uruguay ce n'est pas l'âge pour passer le permis.
-Tu n'as que 19 ans ?!
-Ben oui tu croyais que j'avais quel âge ?
-Je ne sais pas 22 ans. C'est quand ton anniversaire ?
-Le 2 juin. Et toi ?
-Le 5 Février.
-Ton fils est super mignon.
-Comme son père tu ne trouve pas ?
-C'est pas faux.
-Aller viens, je te raccompagne chez toi.

Nous prenons sa voiture et nous arrivons très rapidement devant la maison de mon frère. Avant que je sorte je dis au revoir à Neymar d'un bisous sur la joue et je pars après lui avoir laisser mon numéro de téléphone sur un papier que j'ai glisser dans sa main qui essayer de me rapprocher de lui.
Je rentre enfin dans la chambre qui m'est attribué quand je reçois un message.

De: Salomé
Sophia est à l'hôpital avec moi elle ne se sentait pas bien et ta nièce est avec la femme de Messi, Antonnella. Il faudra que tu la reprenne demain soir vers 17h. Pendant ce temps je reste avec So' bisous.

J'acquiesce tout ce qu'elle me dis par message et décide de me mettre en pyjama pour me coucher. Je me prend en photo et la poste sur les réseaux sociaux avec "🌚😴"

 Je me prend en photo et la poste  sur les réseaux sociaux avec "🌚😴"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je part me coucher avec des rêves pleins la tête.

My New Life /NJR/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant