Il m'avait tant manqué. Tous ces matins à me réveiller seule dans ce grand lit, à m'occuper de Davi seul, de tout faire seule me blesse. C'est pour lui que je fais cela.
Mais le temps d'une journée, je vais pouvoir être avec lui. Je vais pouvoir le serrer dans mes bras quand je voudrais et l'embrasser autrement que verbalement par téléphone. Je ne pleurerais pas dans ma douche car il ne sera pas là à la sortie. Je n'attendrais pas toute la journée dans le canapé pendant que Davi joue son message pour me dire qu'il est enfin libre de m'appeler. Et enfin je ne serai pas seule pour dormir ce soir. Malheureusement, il faudra encore que j'attende la fin des JO pour que cela dure. Je vais profiter de lui et je chaise instant près de mon amour sans penser à son départ demain. Mais c'est un fait, demain je recommencerai ma vie sans lui. Comme une mère célibataire. Hors c'est tout le contraire, je ne suis en couple avec un homme parfait et l'enfant que je m'occupe n'est pas le mien mais le sien. Enfin pour le moment, j'ai à peine commencer les papiers et il me faut l'accord de Neymar pour que je sois officiellement sa mère.Me réveillant tout doucement, j'aperçois Neymar la tête poser sur son coude à me fixer. En réalité, il ne me fixe pas, on dirais qu'il m'admire. Avec ses yeux verts dans lesquelles j'ai envie de me perdre. Ces yeux que je ne pourrais jamais oublier.
-Arrête de la regarder comme ça.
Je cache ma tête avec mon oreiller pour ne pas qu'il voit que je rougis.
Je suis timide et il le sait. Mais à chaque fois que je lui dit de Ne pas me regarder comme ça, il me dit cela.-Ne te cache pas pour rougir. Tu est magnifique.
Il enlève l'oreiller de mon viage et continue de ma regarder comme s'il ne m'avait jamais regarder comme cela.
-Je ne suis même pas maquillée.
-Tu n'as pas besoin d'être maquillée pour être sublime. Et puis entre nous, je t'aime beaucoup plus le matin comme ça.
-Tu me préfère le matin nue sous le drap ou le matin quand je ne suis pas maquillée ?Le ton de ma voix est moqueur. Je pose cette question alors que je sais très bien ce qu'il va me répondre. Je le connais par cœur.
-Les deux mais j'aime aussi beaucoup ce qu'il y a sous le drap.
Je commence à sentir sa main chaude sur la cuisse et son regard brûlant de désir sur la poitrine.
Sa pain arrête vite son chemin à mon entrejambe. Je ne résiste pas et il réussi encore à avoir ce qu'il veut. 🔞Je me lève avec Neymar pour aller dans le salon. En passnzt dans le hall, je le prend en photo dans le miroir. Je la poste sur les réseaux sociaux avec "bom dia 🇧🇷💚"
Je vais ensuite dans la cuisine entrain de préparer mon petit déjeuner quand les mains de Neymar entoure mes hanches. Il me dépose des baisers dans le cou et la nuque. J'en frémis de plaisir. Je continue l'Alfred tout ce que j'avais à faire, c'est-à-dire mon petit déjeuner.
-Mon bébé ?
Je lui dis face pour savoir ce qu'il voulait. Je suis en face d'un moue trop mignonne à laquelle personne ne pourra résister.
-Tu veux quoi ?
-Un café s'il te plaît.
-Va devant la télé je t'apporte ça.
-Merci mon amour.Je dépose donc sur le plan de travail deux bol avec dans chacun d'eux du sucre en morceaux et une petite cuillère. Pendant que le café coule je décide une nouvelle fois d'appeler mon frère. Dans une nouvelle tentative de filtrer mon appel, je ne lâche pas l'affaire et appelle Sophia. Par chance, celle-ci décroche.
-Allo ?
-Sophia ? C'est Jade. Ça va ?
-Ah Salut Jade. Ça va très bien et toi ?
-Pas vraiment non...
-Qu'est-ce qui se passe ?Je verse le café dans les bols et les disposé sur le plateau pour les apportés sur la petite table du soin où se trouve Neymar.
Je pose tout ce petit déjeuner près de lui et continue mon appel sur la terrasse face à la mer.-Je suis enceinte d'une petite fille, et je vais exploser. En plus ton très cher mari filtres les appels et je voudrais lui parler.
-Ça fait beaucoup c'est vrai. Je te passe Luis si tu veux ?
-Oui j'aimerai beaucoup s'il-te plait.
-D'accord je vais le chercher.
-Merci beaucoup Sophia.
-De Rien. Ça me fais du mal de vous voir en froid. Tu sais ton frère est très mal en ce moment. Même si il a une fierté, il serai forcément revenu vers toi.
-Je l'espère.J'entends ma belle-sœur crier le nom de mon frère puis je perçois un bruit dans le combiné me faisant penser que mon frère est au téléphone.
-Salut...
-Jade ? Tu me veux quoi encore ?
-Je voulais savoir pourquoi tu filtres mes appels.
-Je ne les filtres pas. Je ne veux pas y répondre c'est tout. Tu as préféré choisir Neymar à ton propre frère. Et maintenant tu es enceinte de lui. Tu es la honte de la famille.
-Si tu pense tout cela, pourquoi tu as dis aux journaliste que tu était content pour moi ?
-Je n'allais tout de même pas me ridiculiser en passant pour le frère qui n'accepte rien.
-Pourtant c'est ce que tu es ! Je ne te comprends pas, pourquoi tu ne pourrais tout simplement pas être content et heureux pour moi que je me sente épanouie et heureuse ? Tu te rends compte, pour une fois dans ma vie on m'aime. Un personne m'aime et pas seulement parce que je suis ta sœur. Il m'aime, Neymar m'aime parce que je suis moi. Il est amoureux de moi pour ce que je suis et pas pour ma paire de fesses. Je ne sais pas si tu sais ce que ça fait de compter aux yeux de quelqu'un mais c'est la meilleure des sensations et si tu ne te rends pas compte de ça, c'est que tu n'aime pas assez ta femme et j'en suis vraiment désolée pour toi.
-Mais rends toi en compte enfin, il ne t'aime pas, et toi non plus d'ailleurs ! Vous êtes seulement tout les deux perdu et vous ne savez pas quoi faire pour bien vous sentir dans votre peaux !
-Bien sûr que si je l'aime. Jamais je ne me rendrais à ce point compte que c'est lui l'homme de ma vie et le père de mes enfants. Et je vais te dire un truc, notre sœur a bien fait de couper les ponts avec la famille pour l'homme qu'elle aime et maintenant que je suis à sa place, je peux t'assurer que si il fallait que je fasse pareil qu'elle je le ferais. Peut être que je le regretterais un jour, mais jamais je ne regretterais d'avoir choisis l'homme pour qui je pourrais tuer. Qu'il sois pauvre un jour ou doublement milliardaire demain, Neymar restera l'homme de ma vie. Je n'ai jamais osé lui dire en face. Mais justement, quand on aime une personne, c'est tellement inexplicable que même moi je ne saurais pas te dire à quel point il est important pour moi. Alors tu peux me dire tous ce que tu veux mais ce ne changera rien du tout à ce que je viens de te dire.
-Je ne sais pas quoi te dire. Juste sois heureuse.Puis il raccrocha. Je suis heureuse dans un sens d'avoir pu discuter avec lui même ce n'a pas était la réconciliation, j'ai au moins pu parler de mes sentiments et de ce que je ressens vraiment.
Parce que oui, Neymar est ma Nouvelle Vie.
VOUS LISEZ
My New Life /NJR/
FanfictionJade Suarez est la sœur du célèbre trio de force du Barça: la MSN. Très poche de sa famille est de son frère, elle veut tous quitter pour aller voir son frère en Espagne. Vivant, depuis peu, En Uruguay, elle plaque tout pour s'installer sous le sole...