Me voilà prête pour la soirée avec Neymar. Je suis super stressée mais aussi contente de le voir aujourd'hui. En ce moment, mon frère et très froid avec moi et Sophia n'est toujours pas rentré à la maison car sa grossesse présente de plus en plus de complication. Salomé a été appelée par ses parents en urgence elle a donc dû retournée en Uruguay. La première personne dégoûtée a été Marc. Je pense qu'il s'est passer un truc entre eux deux.
Je m'installe dans le canapé du petit salon pour lire un magazine quand j'entends la porte d'entrée claquait. C'est sûrement mon frère qui est allé voir sa femme à la maternité après être aller à son entraînement quotidien.
Quand je le vois poser un pied dans la même pièce que moi, il me lance un regard noir et prend la parole :- Tu vas où habillée comme ça ?
Sa voix est d'un trois que même le soleil pourrait en être glacé.
Je ne peux plus lui mentir.-Je vais laser la soirée avec quelqu'un.
-Avec Neymar c'est ça ? NE T'AVAIS DIT DE TE LEFIER D ELUI ET VOILÀ QUE TU VAS COUCHER AVEC LE SOIR OÙJE TE LE PRÉSENTE. TU N'ES RIEN D'AUTRE Q'UNE SALOPE. JE NE VEUT PLUS TE VOIR DANS MA MAISON. TU DÉGAGES.
-Mais pourquoi tu t'énerves comme ça ? Et d'abord comment tu sais tous ça toi ?
-IL A TOUT RACONTER À LÉO ET J'AI TOUT ENTENDU !!Sa voix est de plus en plus forte.
-MOI AUSSI JE PEUT CRIER ET D'OÙ TU OSE TRAITER TA SŒUR DE PUTE ! TU N'AS AUCUN RESPECT ENVERS PERSONNE ! JE ME DEMNDE COMMENT SOPHIA FAIT POUR TE SUPPORTER ! RUE N'EST JAMAIS LA POUR ELLE NI POUR TA FILLE ET TU OSE ME DIRE QUE JE SUIS UNE SALOPE ! TU SAIS QUOI ? Je me casse et ne compte plus sur moi pour quoique ce soit.
Je monte dans la chambre en pleurant et prends tout de suite mon téléphone pour appeler Neymar. Il décroche tout de suite.
-Neymar ?
-Oui ? Il ce passe quoi Jade ? J'arrive bientôt.
-Oublie cette soirée, je rentre chez moi.
-Quoi ? Mais pourquoi ? Je n'ai rien fait ?
-Ce n'est pas de ta faute. Je me suis disputé avec mon frère. C'est fini l'Espagne pour moi.
-Non. Tu ne partiras pas. Je viens te chercher tu passe la nuit chez moi et demain tu vois ce que tu fait, ça te vas ?
-D'accord. Atout de suite.
- Oui et tu m'expliquera tout.
-Oui.Je raccroche et boucles les grosses valises. Je me change ensuite pour porter une tenue plus simple et plus confortable.
Quand la voiture klaxonne, je me presse de descendre et de sortir sans faire attention à mon frère qui lie un livre près de la piscine familiale. Je franchis la porte en métal et descend le palier pour rejoindre le portail. Neymar m'attends, il est contre sa voiture, toujours parfaitement habillé.
Je le dirige de plus en plus vite vers lui et une fois à sa hauteur je le jette dans ses bras et lui serre fort la taille à l'aide de mes petit bras. Je le sens rire légèrement à mon geste mais il fini par l'enlacer aussi.
L'étreinte terminée, il me dépose un baiser sur le front et prend ma main pour que nous entrions dans la voiture.
Dans la voiture, le son de la musique est bas car nous parlons de tout et de rien en riant pour rien. Il me raconte des faits sur lui tandis que j'en fais autant. Pendant qu'il conduit, il dépose sa main sur ma cuisse. Heureuse de son geste, je prend en photo pour la mettre sur les réseaux sociaux avec "❤️❤️"Qu'ans nous arrivons, Neymar prends mes sacs et nous entrons dans sa villa. Je me demande où est Rafaella mais il me répond qu'elles parti avec Davi à Saõ Paulo pour le reste de la saison.
***
Nous sommes enlacés l'un à l'autre en regardant un film quand il me serre plus à lui. Surprise je me retourne et il pose sans prévenir ses lèvres sur les miennes. Je le repousse et je regrettés tout de suite mon geste quand je le voit avec ses yeux magnifiquement vert kaki.
-Pourquoi m'a tu embrassé ? Demandais-je.
-Je t'aime.Il n'en fallu pas plus pour que nous nous n'étions l'un sur l'autre dans un baiser doux et pleins de sentiments. À ce moment-là, mon corps s'embrase et je ne réfléchi plus à rien. Je ne pense plus à mon frère, à notre dispute mais je réalise à ce moment que j'aime Neymar. C'est un amour rapide mais je suis heureuse de savoir que c'est réciproqué. Je ne sais pas combien de temps notre histoire va durée si elle dure mais je veut vivre au jour le jour avec lui et ne pas le prendre la tête. Après tout, on s'aime alors pourquoi nous n'avons pas le droit d'être ensembles ?
Je me fou des journalistes, des magazines et des fans en tout genres. Je le fout des avis des autre car tous ce qui m'importe en ce moment c'est la relation avec Neymar.
D'ailleurs, que sommes nous maintenant ? Je ne sais point.Le baiser rompu, je le prends dans mes bras et il dépose des petit baiser dans mon cou après avoir niche sa tête dans celui-ci.
-Moi aussi je t'aime.
-Je voudrais tellement que tu ne sois pas la sœur d'un des les amis.
-On s'en fou de ça. Je veut être avec toi et l'avis de Luis m'importe peu. Je t'aime et je te veut. Je te veux pour moi et moi seule.
-Je suis à toi et tu es à moi. Fin du game.C'est officiel je sort avec Neymar Jr.
VOUS LISEZ
My New Life /NJR/
FanfictionJade Suarez est la sœur du célèbre trio de force du Barça: la MSN. Très poche de sa famille est de son frère, elle veut tous quitter pour aller voir son frère en Espagne. Vivant, depuis peu, En Uruguay, elle plaque tout pour s'installer sous le sole...