Chapitre 12

2K 63 3
                                    

Musique pour le chapitre.
Bisou
Vanessa.

:::::::::

Le public de l'émission est en place ainsi que tous les invités. Il ne manque plus que la présentatrice pour que l'antenne commence. J'ai la boule au ventre je suis stressée c'est mon premier plateau télé et en plus en direct. Neymar et a côté de moi et essaie tant bien que mal de régler me micro qui est près de sa poitrine.
Je finis par l'aider en riant ce qui A pot but de m'apaiser légèrement. Il rie aussi avant de me gratifier un baiser de remerciement.
Les lumières viennes de s'allumer et le public applaudit signifiant le début de l'émission.

-Bonjour à tous et bienvenue dans PeopleBuzz, si vous avez un scoop sur un people, PeopleBuzz règle ses rumeurs ! Je vais vous présenter nos invités di jours et ensuite le sommaire.

Pendant ses paroles, la présentatrice monte sur le plateau et vient s'assoir sur une chaise surélevée près d'une autre célébrité. Le sommaire défilé et les invités sont interviewés un par un puis vient notre tout à Neymar et a moi.

-Pour terminer cette émission, voici les deux personnes que vous attendez le plus. C'est le couple le plus médiatisé du monde entier en ce moment, j'ai le plaisir d'accueillir Neymar Junior et sa petite-amie Jade !
-Bonjour. Neymar et moi rions après le grand spitch de la présentatrice.
-Tout d'abord, je voulais vous souhaiter la bienvenue ici et pour vous Jade au Brésil.
-Merci beaucoup.
-cela va bientôt faire 3 mois que votre couple est médiatisée et je me suis toujours demandée comment vivez-vous la célébrité ? Surtout vous Jade?

Je décide de prendre la parole.

-Personnellement, j'ai toujours eu plus ou moins de médiatisation avec mon frère mais il est vrai que en ce moment ma vie est dévoilée comme jamais.
-Et puis avec Jade, nous ne voulions pas nous cacher, de toute façon nous d'avion qu'un jour ou l'autre les gens allaient le savoir donc pour qui se cacher ? Intervint Neymar en pose discrètement sa main sur mon ventre.
-Il n'y a même pas deux heures, vous avez poste une photo sur votre compte Onstagram avec une Échographie alors tout le monde et moi la première se posent là questions, est-ce un bébé est en préparation.

Je regardai alors Neymar pour lui demander son approbation de le dire qu'il me donna puis je repris une nouvelle fois la parole.

-Oui je suis enceinte de 2 mois.
-Félicitations ! Vous ne trouver pas que c'est rapide, enfin vous ne vous connaissez pas depuis longtemps ?
-Pour toi vous dire, ce bébé n'était pas vraiment prévu mais une fois que nous avons su que Jade était enceinte bous n'avons pas hésiter une seul seconde à la garder. Affirma Neymar en ne se cachant plus de caresser mon ventre légèrement rond.

Nous continuons de parler sur nos carrières respectives puis nous sortons du plateau pour rentrer.
Dans la voiture, Neymar n'arrêter pas de parler de notre vie futur avec le bébé tantdis que moi je rester à toucher mon ventre. J'aime déjà ce bébé. Je n'en voulait pas, ou du moins pas tout de suite mais je suis sûre qu'avec Neymar c'est pour la vie. Je suis sûre aussi que c'est un bon choix et que même si ce bébé n'a pas était voulu il est attendu comme le Messi. J'aime Neymar de tout mon cœur, et je sais que lui aussi donc même si c'est très rapide, nous avons fait le bon bon choix de le garder.

Quand Neymar met sa main qui ma cuisse, cela me fait revenir à la réalité.

-Tu penses à quoi princesse ?
-Je pense à ma vie qui pour l'instant, est parfaite. Et tous ça grâce à toi. Je l'embrasse après mes dires.
-Je t'aime.
-Awn mais moi aussi je t'aime.

My New Life /NJR/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant