Musique pour le chapitre. Bonne lecture.
Bisous.
Vanessa.*****
1 semaine est passée depuis l'officialisation avec Neymar et pas mal de choses ont changées. La première est que je ne repart plus en Uruguay car je ne veux plus. De plus, mes parents sont en route pour venir à Barcelone pour voir les derniers matchs de mon frère. Je ne leur est toujours pas parler de mon couple ni de ma prétendu grossesse. Sophia a accouché d'un petit garçon juste près ma visite s'il y a 3 jours. C'est un petit Samy.
Pour ce qui est de mon amoureux, il peu enfin se reposer car il a enfin fini sa saison. Il ma d'ailleurs proposé d'aller avec lui à New York et de le suivre pendant tout son venge aux Usa. J'ai bien sûr accepte et nous partons dans à peu près 1 semaine. J'ai hâte sachant que la-bas nous allons retrouvé tous ses amis qui en le connaissent encore pas.
Mon frère est moi ne nous nommés toujours pas reparlé et je dois avouer que ça ne me fais pas grand chose. Je vis ma vie et il vis la sienne de son côté.
Me voilà prête pour une nouvelle journée. Aujourd'hui, je dois aller avec Anto' chez le manucurant pour me faire les ongles.
Je suis enfin prête et je descend dans le salon pour manger un petit bout avant de partir.Quand je finis mon repas malingre, je dépose les couverts dans le lave-vaisselle alors que Neymar rentre de son entraînement avec Dani à ses pas.
-Mon amour tu m'as manqué !
Il cours pour le serrer dans se bras après m'avoir longuement embrassé.
-Toi aussi tu m'as manqué Neymour. Salut Dani. Je part lui faire la bise des que mon chéri m'a lâcher.
-Salut Jade.
-Alors l'entraînement ?
-Comme d'habitude. Et mon amour tu peux nous faire à manger à Dani et à moi s'il te plait ?
-Bien sûr mais vous voulez manger quoi ?
-Une salade ce te vas Dani ? Proposa Neymar.
-Oui parfait Juninho.
-Ok je vous prépare ça. Par contre Ney' , je dois partir pour aller voir Antonella, on a rendez-vous chez le manucurant, du coup tu le prête ta voiture ?
-Oui tu veux laquelle ?
-La R8.
-ok les clefs sont dans le tiroir dans l'entrée.
-Merci mon cœur.
-De Rien.Je sers la salade aux deux hommes affamé dans le salon et prends les clefs pour aller chez les Messi.
Je retourne dans le salon afin de dire aux garçons que je part.
J'entre dans le salon et trouve mon homme et Dani en pleine partie de FIFA.-Les garçons j'y vais. Je dépose un bisous sur la bouche de Neymar qui reste fixer sur l'écran géant. Je rentre normalement vers 16h mais je pense que je vais passer voir Sophia à la maternité donc je serais là vers 17h30. À tout à l'heure !
J'entends la voix de Neymar me crier un je t'aime du salon et je pars en souriant.
Dans la voiture je me prend en snap et le poste.Oui j'ai décider de définir momentanément blonde. À vrai dire j'ai toujours beaucoup aimé cette couleur de cheveux et j'ai toujours voulu la faire mais mon frère a toujours était contre. Mais depuis que je ne lui parle plus, je me permet tous ce qu'il m'interdisait.
J'arrive enfin devant chez Léo et Antonella qui soit directement après que j'ai klaxonner pour lui dire que j'étais devant la villa comme prévu.
Elle monta dans ma voiture et le fis la bise.-Comment tu vas ma belle ? Elle met sa ceinture en me posant la question.
-Et bien ça va super et toi ?
-Non je n'en peux plus. Entre les entraînements de Léo qui lui prennent tout son temps et Mateo qui ne fait plus ses nuits, j'en ai marre.
-Ma pauvre, je pense que cette journée détente nous fera le plus grand bien.
-Oh que oui.Nous rions à cette réplique tandis que j'enclenche le moteur de l'Audi.
Arrivées à notre destination, nous entrons dans la petit bâtiment et nous partons nous faire chouchouter.
Le résultat terminé, je le pris en photo pour le mettre sur les réseaux avec "💅🏼 con @antonellarocuzzo "Nous sortons et nous décidons d'aller prendre un café près de la plage.
Installées, nous commençons à parler.-Alors avec Neymar, ça se passe comment ?
-Pour l'instant super. Après ça ne fait qu'une semaine aujourd'hui, mais pour l'instant on est super proches, complice et on verra bien pour la suite. Je ne préfère pas être déçue, donc je vis au jour le jour.
-Vous ne l'avez pas encore à vos fans.
-Je pense que nous allons le faire ce soir. Après tout, ça ne sert à rien de se cacher et puis ils finiront par le découvrir.
-Su je peux vous donner un conseil, faites le ce soir lors du match.
-Mais je pensais que c'était fini ?
-Oui moi aussi mais Léo m'a dit qu'il restait encore un match. En plus, il a lieu ce soir. Je pense que Neymar va encore marquer, il va te dédier son but et tu n'auras qu'à sourire. À ce moment là, tout le monde comprendra que tu est sa petite-amie.
-Oui tu as raison.Je sirote mon verre de jus de fruit et propose à Anto d'y aller. Je la dépose chez elle et va à la maternité pour voir ma belle-sœur.
Je rentre dans la chambre de Sophia et la voit entrain de nourrir Samy au biberon. Je souris en le rappelant qu'elle déteste donner le sein à ses enfants. Elle ne l'a pas fait pour Delphina donc cela m'aurait bien étonné qu'elle le fasse pour Samy. Je dépose le bouquet de rose blanche que j'avais pris avant d'aller la rejoindre sur la petite table près de son lit et viens faire la bise à ma belle sœur.-Il est magnifique. Je regarde mon neveu avec émerveillement. Il a les yeux marron mais ses cheveux sont bruns noirs comme son père.
-Vu le temps que j'ai souffert à cause d lui, il avait intérêt à l'être.Nous rions à cette parole puis nous continuons à parler de tous et de rien.
VOUS LISEZ
My New Life /NJR/
Fiksi PenggemarJade Suarez est la sœur du célèbre trio de force du Barça: la MSN. Très poche de sa famille est de son frère, elle veut tous quitter pour aller voir son frère en Espagne. Vivant, depuis peu, En Uruguay, elle plaque tout pour s'installer sous le sole...