CHAPITRE 3

3.7K 112 5
                                    

Je vous ai introduit une musique en média que vous pourrez lire en imaginant que c'est la musique de la soirée. Bonne lecture ! 


Nous venons d'arriver dans ce club somptueux du nord de Barcelone. Pour l'instant je ne le voit pas que de l'extérieur mais je me languis de le regarde de plus près.

Quand nous sortons de la voiture, impunité majordome prend gentiment de les clefs de notre bolide afin de le garer plus loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand nous sortons de la voiture, impunité majordome prend gentiment de les clefs de notre bolide afin de le garer plus loin. A l'entrée de l'immeuble, seulement quelques personnes du staff sûrement car je n'en connaît aucun qui puisse être un coéquipier de mon frère.
Tout est très calme jusqu'au moment où une Audi 4x4 rouge débarque avec un semblant de musique latine à fond. J'en voit sortir deux personnes: une jeune femme et un jeune homme. Cependant je ne vois encore personne sortir du côté conducteur. Justement la porte de ce côté s'ouvre. C'est un jeune homme d'une vingtaine d'années environ habiller comme je les aime. Je ne peut pas m'empêcher de le prendre en photo pour l'admirer sous toutes les coutures.

Je crois d'ailleurs qu'il a remarquer la photo que je viens de prendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je crois d'ailleurs qu'il a remarquer la photo que je viens de prendre. Il viens vers moi et me souris quand il passe près de mon corps tout frêle sous son regard. Quand Luiz le voit, il lui saute dans les bras. Ils semblent bien se connaître. Ils se retourne enfin vers moi quand mon frère prend la parole :

-Jade je penses que tu connais déjà Neymar, c'est un de les plus grand amis dans le club. Il se retourna vers ce fameux Neymar. Ney' je te présente Jade ma sœur m'as tout le monde l'appelle Jadou et sa meilleure amie Salomé qui est.... Il l'a cherché du regard mais il semble qu'elle est quittée les lieux comme toujours. Plus loin. Termina mon aîné.

Quand Luiz a fait les présentations, le visage de Neymar s'est décomposer de plus en plus. Je ne sais même pas pourquoi mais je trouve cela assez bizarre. Il est devenu d'un coup très pâle et le sourire effacé.

-Enchantée et non frangin je ne connaissez pas Neymar. L'informais-je après avoir déposer un bisous sur le joue du joueur.
-Enchanté aussi et dit donc tu ne m'avais pas dit mon pote que tu avait une sœur aussi jolie. Souris le bel homme avec un air charmeur a mon égard.
-Neymar si tu touche à ma sœur je te jure que tu vas découvrir ce que ça fait de se faire castrer. Ria mon frère.

Au fond, je savais que mon frère était très sérieux. Il a eu beaucoup de mal à s'y faire que je sois en couple avec Dylan, mais avec le temps, il ont fini par tisser un vrai lien d'amitié, pour mon plus grand bonheur.
Suite à cette réflexion de la part de Luis, nous rentrons tous dans l'enceinte ou tout était classe et magnifiquement chic.

Je me dirige vers le mini bar seule puisque mon frère parle avec ses coéquipiers et ma meilleure amie a préféré rentrer à la maison car elle ne se sentait pas a sa place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me dirige vers le mini bar seule puisque mon frère parle avec ses coéquipiers et ma meilleure amie a préféré rentrer à la maison car elle ne se sentait pas a sa place. Je demande gentiment au serveur un mojito sans alcool qui me le tend peu de temps après. Je reste donc ici, seule, assises sur un tabouret valant plus d'un millier d'euros, à regarder les gens rire et danser. Je sens vraiment que ma soirée va être longue.

-Toi non plus, tu ne vas pas passer une bonne soirée ? Un voix féminine douce apparais de nul part.

Je me retourne et admire une grande blonde matte de peau avec un corps sublime sa robe lui vas à ravir.  C'est la fille que j'ai vu sorti de la voiture rouge tout a l'heure.

-Oh oui je suis juste là pour mon frère, il voulait absolument que je lui tienne compagnie mis je crois que c'est plus moi qui aurai besoin de compagnie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Oh oui je suis juste là pour mon frère, il voulait absolument que je lui tienne compagnie mis je crois que c'est plus moi qui aurai besoin de compagnie. Terminais-je.
-Je te comprend moi aussi je suis ici avec mon frère mais aussi avec mon autre frère et fais mon confiance pour te dire que je m'ennuie à en mourir. Ah et aurait je m'appelle Rafaella mais je préfère Rafa. Je suis la sœur de Neymar.
-Je suis Jade, la sœur de Luiz Suarez.
-Ah c'est donc toi que mon frère suis sur Instagram. Il regarde toutes tes photos il en a même un en fond d'écrans d'un de ses nombreux téléphones.

Sur ce, nous éclatons de rire. Je dois avouer que je suis assez flatter par cela. Je ne sais pas de quel frère elle parle mais le footballeur sera bien mieux que son frère qui, j'imagine et celui qui est sorti de la voiture née même temps que Rafa.

-Lequel de tes frères ? Continuais-je de rire.
-Neymar. Il est fou de toi. Mais je ne suis pas sûre qu'il sache que tu est la sœur d'un de ses meilleurs amis. Il croyait que tu était une certaine Kylia.... Kyile ou je ne sait quoi Jenner.
-Ah Kylie Jenner, oui on le dit souvent que je lui ressemble.
-Donc tu as quel âge ?
-19 ans et toi ?
-J'ai fêté mes 20 ans il y a peu de temps.
-Ça fait longtemps que tu vit en Espagne Rafa' ?
-Oh non je ne vis pas ici, j'habite au Brésil à Santos mais je viens voir mon frère pour ses deniers matchs.
- Santos ? C'est où ?
- Un petite ville dans l'état de Sao Paulo. C'est dans le club de la ville que Neymar a commencer à se passionner pour le football tout comme Pelé d'ailleurs.
-Ah d'accord. Tu sait moi au le foot, ça fait plus in moins 25.
-Ne t'en fait pas moi aussi, mais pour faire plaisir à Junhino, je dois tout savoir. Dit-elle en insistant sur le tous grâce à de France geste de ses bras.
-J'en conclu que toute ta famille est comme lui ? A fond dans le foot.
-Comment tu sais ?
-Parce que je vis exactement la même chose.
-Tu vis bien d'Uruguay c'est ça ?
-Oui.
-Et tu reste longtemps ici ?
-je pense aussi longtemps que le reste mon frère.
-Ça te dis que l'on se revoit ?
-Oh oui bien sur cela me ferai très plaisir !
-Tient voici mon numéro tu m'appelle que. Tu veut pour qu'on se voit ça marche ?
-D'accord merci.
-De rien. Bon il Fiat que j'y aille. A plus !

J'acquiesce et retourne à ma boisson de solitude. Je ne connais pas Rafa depuis longtemps mais je suis sûre que capa sera une très bonne amie. Elle est très gentille et ouverte d'esprit , tout comme moi , ce qui est, à mon sens, important.

-Alors ma sœur est sympa ?

My New Life /NJR/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant