Chapitre 10

2.1K 67 6
                                    

Musique pour le chapitre.
Bisous de moi.
Vanessa.

:::::::

La tension est de plus en plus forte pour Neymar qui fait les allez et retours dans le vestiaires. C'est son dernier match et il ne veux pas tout gâcher. D'autant plus que je lui ai parler de l'annonce et il a approuver mon choix. Le match commence et moi je prie pour que Neymar marque.
Mon soulagement se forme quand le ballon qui étaient aux pieds de Neymar rentre dans les filets. Il vient de marquer et me dédicace son but. Tout est parfait. Nous allons enfin pouvoir vivre notre histoire sans nous cacher.

*****

Neymar et moi venions de rentrer chez nous... Enfin chez Neymar main dans la main. Il doit être 23 heures et je suis fatiguée.
Je monte directement dans la chambre que je partage maintenant avec le numéro onze. Je me change et me met en pyjama  avant de redescendre au salon.
Quand je rentre dans celui-ci , je vois le brésilien -mon brésilien- étalé de tout son long sur le sofa blanc ce qui me procure un sourire à cette image. Je m'assoir sur lui qui gémit de douleur après mon geste. Je ris a cela puis d'unis pas me relever.
Il se retourne pour se mettre sur le dos et propose :

-On fait une photo pour Instagram pour mon compte et le tien ?
-Oui si tu veux.

Je prend mon téléphone et nous prenons la photo que nous mettons sur Instagram avec pour lui : "Eu ti amo minha vida" et pour moi: "Te amo mi amor 😘"

Je prend mon téléphone et nous prenons la photo que nous mettons sur Instagram avec pour lui : "Eu ti amo minha vida" et pour moi: "Te amo mi amor 😘"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Comme ça tous les fans sont au courant.
Nous regardons un film ensemble puis nous partons nous coucher mais je sens que Neymar n'a pas encore fini sa journée. Nous assouvissons nos besoins puis nous nous endormons collés l'un à l'autre.

*****

Je suis réveillée ce matin par mon téléphone qui m'annonce que je reçois un appel. Je me regarde pas tout de suite l'interlocuteur et répond directement.

-Allô ?
-Ma chérie ? C'est ta mère ça va ?
-Oui et toi ?
-Oui, on voulait te prévenir que ton père et moi sommes sur Barcelone dans une heure.
-Ok mais vous êtes où là ?
-On est à Madrid, nous sommes passés voir ta tante Elénor.
-D'accord.
-J'ai parlé à ton frère hier.

Oh non pas ça...

-Ét il m'a dit que vous vous étiez disputez mais il ne m'a pas dir pas rapport à quoi, je peux savoir ?
-Eh bien, je partais pour me préparer car j'avais un rendez-vous avec N..... quelqu'un et quand il est rentré il m'a dit que j'étais une traîné et qu'il ne voulait pas d'une salope dans mon genre chez lui.
-Pourquoi il a dit ça ?
-Le soir où nous sommes arrivées Salome et moi , Luis nous a prévenu qu'il allais y avoir un gala de charité auquel il voulait que nous le suivions et lors de cette soirée j'ai rencontré quelqu'un et j'ai dérapé enfin nous avons dérapé     
Nous en avons reparlé et voilà nous en avons conclu que c'était une erreur sauf que ce dernier en a parlé à un de ses amis qui est un coéquipier d Eminem frère et bien sur Luis a tout entendu.
-Ét qui est ce garçon ?
-C'est un coéquipier de Luis... Il s'appelle Neymar 
-Je te comprends ma fille mais maintenant où habite-tu ?
-Quand Luis m'a dit de parie je voulais retourner avec vous mais Neymar m'a conseillé de venir chez lui. Et puis nous nous sommes mis ensemble il y a à peu près 10 jours.
-Tu as bien fait. De toutes les façons, nous venons te voir toi et ton frère pendant une semaine, donc vous avaient intérêt à faire la paix et je voudrais bien rencontrée ce Neymar.
-Oui bien sûr. Vous pouvez venir papa et toi demain pour manger chez Neymar ?
-Oui pourquoi pas, tu m'envoie l'adresse par message ?
-Oui. A demain maman bisous je t'aime.
-Moi aussi je t'aime  mon petit cœur.
-Fait un bisou à papa et à Tata.
-Je n'y manquerais pas.

Je viens de raccrocher et souffle de soulagement. Parler à ma mère sur la situation m'a fait beaucoup de bien. Elle est la seule à ne pas me juger et la seule qui me comprend.
Je me retourne pour trouver Neymar dans le lit mais il n'est pas là. Je veux reposer mon Iphone mais un message dans celui-ci m'en n'empêche je l'ouvre et il viens de mon bébé :

Je t'ai entendu parler avec ta mère donc je ne voulais pas vous déranger mais je viens de partir à l'entraînement. Tu peux venir si tu veux quand tu sera prête. Sinon je reviens vers 15h30. Je t'aime.

Je lui répond que je passerai peut-être et j'en profite pour envoyer m'adresse de Neymar à ma mère. Après tous cela je décide de me lever et je part dans la salle d e ainda pour me préparer. J'en ai marre de mes cheveux blonds, j'ai envie de redevoir brune. Je passerai chez le coiffeur après manger.
Prête, je me prends en photo et la met comme tout le temps sur les réseaux sociaux.

Une fois que je me décide de déjeuner, je prends un petit repas seul et pars de la maison en fdirection du coiffeur le plus proche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois que je me décide de déjeuner, je prends un petit repas seul et pars de la maison en fdirection du coiffeur le plus proche.

4 heures plus tard, je viens de sortir du salon et rentre chez Neymar. Il est 16h15, ce qui veux dire que Neymar est déjà à la villa.
Arrivée, je referme la porte d'entrée et ne suis pas surprise de croisée Neymar avec Dani et deux autres garçons.
Quand il me voit, il souris tandis que je viens lui faire un bisou sur la bouche et dis bonjours aux autres gars.

-Mon cour je te présente Jo et Gil, mês meilleurs potes.
-Enchantée.
-Bous aussi.

Nous passons une bonne après-midi puis nous terminons en beauté notre belle journée. J'ai parlé de l'appel avec ma mère à Neymar et il commence vraiment à stressés de leur visite.

My New Life /NJR/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant