Le réveil a été plutôt compliquée. Même si je n'ouvre plus les yeux seule dans mon lit, mon bébé me fait mal et je ne sais pas si je vais pouvoir le supporter longtemps.
Neymar quand à lui dort sur le ventre la tête tournée vers moi. se yeux sont fermée calmement et sa bouche est légèrement entrouverte. Ses cheveux noirs retombent en cascade sur son front. Il a l'air apaiser. Je sens qu'il est mieux avec moi que dans le club avec tous ces garçons. Et je le comprend.
Quand je vois que ses yeux commencent à s'ouvrir, je ferme les peines pour faire croire que je dors.-Bébé, je sais que tu ne dors pas. N'essaie même pas de faire semblant.
Sa voix rauque habituelle du matin me procure des frissons dans le corps. Il a le pouvoir de me déstabiliser même quand j'ai les yeux fermés.
Contrainte, je finis par me retourner vers lui par ouvrir les yeux. Mon premier est de le prendre par le cou et de nicher la tête dans ce dernier. Il souri et l'enlace grâce à ses mains.
Puis je pars me préparer après m'être lever.***
Finale. Un seul mot, six lettres. Et ce mot lait faire chavirer le Brésil. Neymar a eu sa revanche de 2012. Son équipe est en finale. Son but contre le Honduras des les première seconde l'a violemment donner confiance au plus au point.
La foule en délire du stade du Maracana est assis dans les tribunes. Moi aussi d'ailleurs. Tout comme Rafa, Neymar Senior, Nadine, Jo, Gil, Alvaro et Cris. Je n'oublie pas Davi qui est sur mes genoux. Il a le sourire jusqu'aux oreilles. Il est tellement heureux de voir son papa sur un terrain de foot qu'il en oubli tout le monde autour de lui. Il porte le maillot pour les petits avec le nom de son père et du maquillage aux couleurs du Brésil sur les joue. Pour ma part je porte un des Maillot que Neymar m'a donner lors de son dernier match. Il est trop grand pour moi ce qui fait que je l'ai nouer vers mon ventre. J'ai fait un maquillage simple avec le drapeau du Brésil sur mes lèvres. J'ai fait le même à toutes les femmes de la famille te dis que les garçons du groupe sont juste vêtus d'un tee-shirt du Brésil de Neymar à la dernière coupe du monde.
Toutes les tribunes brésiliennes se lèvent pour honorer leur hymne. Que je l'aime cette hymne. Comme j'aime tout dans ce pays. Il est tellement différent de l'Uruguay. La joie de vivre de ce pays n'est pas la même que celle de chez moi qui est inexistante. Le vue au Brésil est parfaite. L'avantage ici, c'est que pour un petit truc, tout est fêter. Tout est honorer. Quand je vais retourner à bercelonnette avec Neymar demain, le vue reprendra son court est ce rêve ne sera plus qu'un souvenir.
Je ne pense pas retourner pour l'instant dans mon pays car je suis tellement bien en Europe comme au Brésil. Enfaite je suis bien avec Neymar. Il peut m'emmener sur un île perdu, je serai heureuse tant que je suis dans ses bras. Ça peut paraître sébile mais après tout c'est l'amour que je lui porte qui me rend comme ça.
Avant lui, je ne croyais pas vraiment à l'amour. Certes, j'espérais pouvoir trouver l'homme de ma vie mais je ne pensais pas que ça aurais pu m'arriver à seulement 19 ans. Mais le fait est que ma vie en ce moment est une merveille.
Ça y est le match a commencer et mon regard ne se pose que sur le capitaine de la Seleçao. Il est magnifique. Et pourtant il sets été quand j'emploie ce termes. Mais c'est ce qu'il est. Je souris quand je le vois sur l'écran géant me faire un cœur avec ses deux pouces et se deux indexs.
26 minutes de jeu. Coup franc pour le Brésil. Et c'est Neymar qui le joue. Je retiens mon souffle pour finalement hurler de joie quand le ballon atteins les filets. Neymar cours vers les tribunes où je suis me fais un bisous sur la bouche suivi d'un "je t'aime" pour finalement retourner célébrer son but avec ses coéquipiers. Il a marquer. Mon amour à marquer. Je suis aux anges.
La mi-temps viens d'être siffler et la famille de Neymar doit partir pour des raisons professionnels. Du coup il ne reste plus que Alvaro, Cris et moi. Et Bien sûr Davi.
VOUS LISEZ
My New Life /NJR/
FanficJade Suarez est la sœur du célèbre trio de force du Barça: la MSN. Très poche de sa famille est de son frère, elle veut tous quitter pour aller voir son frère en Espagne. Vivant, depuis peu, En Uruguay, elle plaque tout pour s'installer sous le sole...