Elipse d'un an est demi....
Voilà cela fait un an et demi que j'ai réussi à pardonner Neymar. J'ai finalement accepter ses excuse et nous revivons ensemble maintenant. Aujourd'hui nous avons laissé pour les vacances notre maison à Barcelone pour rejoindre la Russie. Et oui c'est la coupe du monde dans deux semaines. J'ai tellement hâte. La dernière coupe du monde était au Brésil et maintenant elle est en Russie. Et je dois avouer que même si je déteste ce pays j'ai hâte d'y arrivée car je ne me suis toujours pas fait au décalage horaire dans tous les pays où je vais.
Si tous se passe bien, la coupe de monde se termine le 15 juillet. Et après c'est vacances en famille. YES ! J'ai attendu cela pendant toute l'année. J'ai finalement arrêter les études et je le suis re concentrée sur mes enfin Et sur le modélisme. C'est grâce à Neymar que j'ai pu intégrer des agences Et depuis JE suis une mannequin assez réputé en Amérique et en Europe. J'en suis assez fière je dois avouer.
Du côté de mes enfants, ils grandissent bien. Thaïs à maintenant un an et demi et Davi va avoir 7 ans au mois d'août. Ils sont tellement mignons tous les deux. Thaïs commence à jouer avec lui au foot vu qu'elle sait marcher depuis peu de temps. Ca le fait bizarre de la voir grandir alors que IL y a peu de temps, JE lui donné encore le biberon.Quand à Neymar et bien IL n'a pas changer. Enfin physiquement. Mentalement il est plus mature et plus attentionné. Certes IL l'était déjà beaucoup mais la rupture que nous avions eu IL y a un an lui a fait un électrochoc. IL a compris que je ne lui était plus acquise et que s'il voulait que je reste, IL fallait qu'il prenne soin de moi.
Moi non plus je n'ai pas trop changer sauf que je vais aller sur mes 22 ans cette année. C'est fou comme le temps passe vite.Ce matin je me réveille doucement grâce à mon amoureux qui me dépose pleins de baiser dans le cou. Mes yeux restent clos mais mon sourire s'élargit.
-Bonjour mon amour.
-Ça fait longtemps que tu est réveillé ? Je commence à m'étirer et je me loge ensuite dans son cou, les mains autour de sa nuque.
VOUS LISEZ
My New Life /NJR/
FanfictionJade Suarez est la sœur du célèbre trio de force du Barça: la MSN. Très poche de sa famille est de son frère, elle veut tous quitter pour aller voir son frère en Espagne. Vivant, depuis peu, En Uruguay, elle plaque tout pour s'installer sous le sole...