Chapitre 4

3.4K 85 19
                                    

Voici la musique avec laquelle vous pourrez lire le chapitre.

*************************
C'est Neymar qui vient de le parler. Il me regarde toujours dans les yeux -ce qui est très déstabilisant- attendant sûrement une réponse de ma part. Je me sens incapable de lui répondre. Je sis comme absorbée par lui, par sa beauté. Il est beau, très beau. Il porte un jean noir légèrement taille basse, un t-shirt noir simple, une veste dorée et un collier avec une croix chrétienne autour du cou. Et le ponpon, le chapeau qu'il porte est très simple mais il le porte tellement bien que le chapeau en devient original. Il n'est pas très grand mais il l'est largement plus que moi.

-Ouh Ouh tu m'écoute ? Dit-il d'un ton riant.

Oh mon dieu son rire et sa voix. Un seul mot: parfait.

-Ah eu oui désolé, tu disais ? Dis-je en reportant mon regard sur le sien.
-Tu trouve ma sœur sympa ?
-Oui, elle est très gentille. Nous avons même échangé nos numéros de téléphone pour se voir une après-midi dans la semaine.
-Je suis sûr que tu vas t'entendre avec elle à merveilles. Par contre.... Il commence à déplacer sa main gauche vers sa nuque pour finir par la gratter. Elle te l'a dit par rapport à.... Enfin au faite que je t'ai en fond d'écran.
-Ah oui elle me l'a dit. Je trouve ça trop chou d'ailleurs. Riais-je pour le rendre moins gêné.
-Je voulais te dire que je te trouve magnifique.
-Oah merci.

Et voilà, maintenant c'est à mon tour d'être gênée. Le rouge de mes joues s'accentue de plus en plus au faite qu'il s'approche de moi. Je ne sais pas du tout ce qu'il s'apprête à faire quand il prend mes mains dans les siennes. On dirait qu'il veut m'embrasser mais contre toutes attentes, il pose ses lèvres sur ma joue ce qui me procure un milliard et demain de frissons dans le corps. Il se replace où il était il y a quelques instants et me souris.

-Ça te dis une petite danse ?

J'acquiesçais seulement d'un sourire faible et il m'entraîna sur la piste toujours avec sa main dans la mienne.
Je commence à danser. Ce n'est du tout une danse collé-serré mais pour moi c'est aussi bien. Dans ce genre de réception, ce sont des danses de valses qui ont lieu.
Il tends son bras pour me faire tourner sur mon même et je me retrouve le dos collé contre son torse. Il le glissa alors dans l'oreille:

-Si tu savais depuis combien de temps je rêvais de ça. Tu a était mon fantasme pendant des mois et maintenant que tu est près de moi, je compte bien tous faire pour t'avoir.
-Je.... Je ne sais pas quoi dire.
-Ne dis rien. Tu n'as rien besoin de dire. Ton corps montre déjà tous. J'ai vu comment tu la regarder tout à l'heure. Tu en a autant envie que moi.
-Envie. De quoi ?
-De ça.

Tout à coup il pose ses lèvres près sur les miennes et je reste bloquée. Je ne m'y attendais pas. Certes j'en ai envie mais mon frère est dans les parages et je ne sais pas comment il pourrait réagir. Je pose mes mains sur son trône et je le repousse.

-Je suis désolé. Dit-il confus. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne suis pas comme ça d'habitude.

Puis il parti. Merde, je n'aurais pas dû le repousser. Je cours donc vers lui et lui rattrape le bras. Il se retourne avec un regard interrogateur. Je regarde vite autour de moi. Je ne vois pas mon frère. Heureuse qu'il ne soit pas encore parti, je me jette sur ses lèvres et il ne me repousse pas. De là, un baiser long et langoureux commence. Instinctivement, mes mains se bloquent dans sa chevelure et les siennes se posent sur les hanches pour me rapprocher encore plus de lui. À bout de souffle nous nous détachons enfin et collons nos fronts ensemble. Il décide de me prendre la main et m'emmène dehors. Dans un coin où il n'y a personne, il me plaque doucement contre le mur et continue ses baisers dans mon cou. J'entends d'un coup un téléphone sonner. Il le semble que c'est le mien. Quand je le sort, le prénom de Dylan s'affiche. Merde , Dylan je devais l'appeler quand j'étais arrivé en Espagne et j'ai complètement zapper.
Je ne sais pas ce qui me prend mais je raccroche et continue où j'en était avec Neymar. Je me sens soulever des airs tout à coup et je le rend compte que les jambes ont naturellement pars place au creux des hanches de Neymar. Je décide finalement de lettre fin à tout ça et pris la parole:

My New Life /NJR/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant