Chapitre 24

1.3K 36 1
                                    

Plusieurs mois ont passée depuis notre retour sur Barcelone. Neymar est cependant  retourner au Brésil pour les qualifications de la coupe du monde. Les deux matchs qu'il ont jouées ont d'ailleurs était remportés par le Brésil. Ce qui a motiver Ney encore plus.
Quand à moi, je suis à 7 mois de grossesse et je suis une vrai baleine. Je ne me supporte plus. Il m'arrive le soir de pleurer en lisant ou en visionnant des articles sur moi et ma grossesse. Certains journaux se demandent comment Neymar peut encore être avec moi ou encore comment il fait pour être amoureux de moi. Ça me fais énormément souffrir. Mais heureusement, Neymar et tout nos amis sont de mon côté pour pouvoir me soutenir et m'épauler.
Nous sommes en novembre et je ne supporte plus le froid de l'Europe. Surtout que je suis une fille qui a l'habitude de vivre au chaud et le premier hiver à moins de 20 degrés et compliqué pour moi surtout dans mon état. Ce soir, Neymar est en vacances jusqu'en janvier. Nous avons donc décider de partir de l'Espagne. Puis nous irakiens au Brésil pour fêter Noël et le Nouvel an avec sa famille. Pour ce qui est de la mienne de famille, ma mère a décidé avec la mère de Neymar que nous ferons les fêtes de fin d'années au Brésil chez Neymar cette année et que l'année prochaine ce serait chez moi en Uruguay avec nos deux famille comme cette année.

Je me prépare ce matin dans le froid comme tout le temps. Je dois aujourd'hui aller chercher Davi a l'école le midi car il ne fait rien cette après-midi. Neymar est parti tôt ce matin et ne rentre que à 15h de l'entraînement. Leur entraîneur mes la pression à toute l'équipe car samedi c'est le dernier match de l'année contre le PSG en ligue des champions. Si ils gagnent, ils iront directement en quart de finale.

Quand je suis prête, je poste la photo de la tenue que je porte sur Instagram avec "Ready for My Baby Davi 👶🏼😘"

Comme je n'ai toujours pas mon permis,-D'ailleurs il faux' dirait vraiment que je m'y mette- j'ai demander à Jo de m'emmener en voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme je n'ai toujours pas mon permis,-D'ailleurs il faux' dirait vraiment que je m'y mette- j'ai demander à Jo de m'emmener en voiture.
Dans la voiture, nous discutons un peu de tout et de rien.

-Alors ta grossesse ? Ça va ? T'as pas trop mal ?
-Ça va mais j'en ai trop marre. Je veux la voir ma fille.
-Je te comprends mais il va falloir que tu tienne bon tu as encore 2 mois à tenir.
-Je vais exploser. J'ai l'impression de faire 400 kilos c'est plus possible. Et tu sais quoi ?
-Non dis moi ?
-C'est dans ces moments que je regrette que Neymar sois si doué.
-Ne me parle pas de te débats avec lui je ne veux pas savoir.

My New Life /NJR/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant