Chapitre 7

2.5K 69 2
                                    

Musique pour le chapitre comme tout le temps. Bonne lecture à toutes et à tous. Bisous.

****

Je n'ai rien fais de ma journée. Je suis resté dans le canapé du salon à regarder des séries Tv espagnoles. J'ai vomi une fois aujourd'hui mais ce n'a rien à voir avec ma grossesse non certaine mais plutôt au stress d'être justement peut être enceinte. J'ai mangé peût de chose ce matin et j'ai enfin décidé de me lever de ce fichu sofa pour aller me prépare afin d'aller chercher ma nièce chez Antonella. J'ai hâte de la rencontrer ainsi que toute la famille Messi.
Je me prépare donc et sors de la villa après avoir appeler un taxi privé. Quad. Je traîne sur les réseaux sociaux, je voix que les journalistes ont déjà posté des photos de moi alors que je viens tout juste de sortir.

je rentre dans le taxi en demandant au chauffeur de me conduire à l'adresse de Léo et Antonella sans préciser qu'ils s'agit bien sûr d'eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je rentre dans le taxi en demandant au chauffeur de me conduire à l'adresse de Léo et Antonella sans préciser qu'ils s'agit bien sûr d'eux. En descendant, je me poste devant la sonnette qui dévoile mon visage en appuyant sur le bouton. A ma grande surprise ce n'est qu'une femme de la quarantaine qui me répond.

-Bonjour je suis Jade, je viens chercher Delphina. Je suis sa tante.
-Ah oui bien sûr entrez.
-Merci.
Quand je franchis le portail de la grande bâtisse, deux énormes chiens me sautent dessus, ce qui causent ma légère peur. Je les ignore tant bien Que mal et continue mon chemin jusqu'à une immense porte en métal vert qui arbore la villa barcelonaise. Il ne me suffit que d'attendre trente secondes pour que la porte s'ouvre sur la femme à qui je viens de parler.

-Allez-y entrez Mademoiselle Suarez, Antonella vous attends q'dans le petit salon, suivez moi.
-Je vous en supplie appelez moi Jade je préfère et merci.... Euh je suis désolée je ne connaît pas votre prénom. Dis-je confuse.
-Ce n'est rien, je m'appelles Salma, je suis la gouvernante.

Je la gratifia d'un sourire sincère tandis que nous nous dirigeons dans le salon. DNS celui-ci, se trouve Delphine qui joue avec Thiago ét Mateo. Pendant ce temps là, Antonella regarde un magazine en riant des bêtises des enfants qui sont près d'elle. Quand elle me voit, un sourire se forme sur ses lèvres et elle se lèves pour venir me faire la bise. Nous faisons les présentations quand nous finissons par nous installer.
Salma nous apporte le the que nous buvons après l'avoir gentiment remercié puis nous parlons de tout et de rien.

-Ca te dis de rester ici ce soir pour dîner ? Léo a décider d'inviter tous les joueurs pour fêter leur dernière entraînement "Cool" de la saison comme ils disent. Comme ça ton frère et toi pourriez repartir ainsi que Delphina tous ensemble.
-Oui volontiers.

Nous continuâmes de discuter jusqu'à ce que nous entendions une porte claquer : nous n'avions pas vu le temps passer mais c'était les garçons qui venaient de rentrer.
Le premier à franchir le pas de la porte du salon est Léo qui vient me faire la bise après avoir embrassé ses enfants et sa femme.
Les suivants sont Dani Alves et Rafinha qui rient du comportement surmener idiot de mon frère et de Claudio qui vient de les précéder.
puis les derniers sont Ivan, Sergio, Javier, Gérard, Marc et pour finir Sergio.
À ma grande surprise, je n'aperçoit pas Neymar.

-Ne t'en fais pas, il va chercher son fils chez lui et il revient.
cette voix me rappelé quelqu'un mais je ne saurais pas qui, quand je me retourne, le visage heureux et encore mord de rire de Dani apparaît.

-A d'accord merci.
-Mais de rien.

Il me sourit puis part avec les autres. Pour ma part, je décide de rejoindre les femmes des joueurs qui sont arrivés avec leurs enfants.

****

Le lendemain matin, mon téléphone me réveille à cause d'un message que je viens de recevoir. Je l'audit cette personne. Par la même occasion, je regarde l'horloge près de la rentre qui annonce la neuvième heure de la journée. J'ouvre mon téléphone et découvre le message qui vient de Rafaella :
Coucou Jade, aujourd'hui on se retrouve à la place principale pour une séance shopping, allez bisous.
Je lui répond positivement et ferme mon téléphone pour une séance de rattrapage de sommeil. Je dois être la-bas dans 4 heures. Ce qui signifie que j'ai le repos pour me rendormir.
2 heures plus tard, je vais prendre un légers petit déjeuner que je poste sur Instagram.

Puis je part m'habiller et me prend aussi en photo avec "Vamos con @rafaella "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je part m'habiller et me prend aussi en photo avec "Vamos con @rafaella "

Puis je part m'habiller et me prend aussi en photo avec "Vamos con @rafaella "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la maison et m'engouffre dans dans les beaux quartiers de Barcelone. La Villers t magnifique de ce côté-ci mais comme dans toutes villes, certains quartiers sont pauvres et rendement la villes moins charmantes.
Je longues les rues étroites qui rejoignent la grande place où m'attend Rafaela sûrement avec Davi qui la suis partout où elle va.
Des que je fut arriver, je dirigea mon regard tout autour de moi pour localiser mon amie. Une fois trouvée, nous vénales nous dire bonjour puis nous partons pour notre journée. Comme je l'ai vais prévu, son neveu est avec elle.
Nous rentrons tous dans un magasins et je décide de prendre une belle robe noire pour le dîner de ce soir avec Neymar.
J'ai oublier de préciser que durant ma soirée d'hier, il m'a proposé un rendez-Vous en tête à tête ce soir . J'ai bien sûr accepté. Je suis très heureuse et je pense que je vais lui dire qu'il me plais et que j'aimerais me l'avais dans quelque chose avec lui. Je ne pense pas me prendre de râteau mais avant tous il faut que j'en sois sûre.
Je sais je ne parle plus de Dylan mais en réalité on ne se parle plus. Je n'ai plus de nouvelles. Je l'ai vu il n'y a pas longtemps sur Instagram embrassant une femme qui ressemble fortement à la mere de son meilleure pote. Je suppose qu'il m'a oublier et moi je compte bien faire comme lui.

My New Life /NJR/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant