Musique pour le chapitre.
Bisous de moi.
Vanessa.::::::
5 semaines. 5 semaines sont passée depuis la rencontre de Neymar avec mes parents -qui s'est d'ailleurs passée à merveille- .
Depuis peu, mon état de santé s'aggrave et je ne sais pas pourquoi. J'ai des vomissements, je ne mange quasiment plus et je prends du poids quand même. Plus rien ne me fait envie et je dors tout le temps.
Neymar et moi avons fini notre trip aux USA et nous sommes maintenant au Brésil avec sa famille. Je m'entend plus que bien avec sa mère et son père est une super personne. J'ai parlé de mes soucis de santé à Nadine qui a tout de suite pris un rendez-vous avec un médecin spécialisé dans les problèmes des femmes. J'ai un rendez-vous cette après-midi et Neymar a absolument voulu m'accompagner puisque après nous avons une interview pour un journal people télévisé portugais qui s'est implanté au Brésil depuis peu.
En parlant de people, le couple "Neymade" est en sur popularité. Tous les fans de mon petit ami sont très heureuse qu'il soit en couple même si je suis sûre qu'elle rêveraient d'être à ma place. Le #LoveyouNeymade est en Top Tweet du monde. Je trouve cela incroyable. Nous ne nous cachons plus pour le plus grand bonheur de nos amis qui sont aussi très contents.
Mon frère et moi sommes toujours en froid, il est finalement retournée au pays avec sa petite famille en même temps que mes parents. Nous n'avons toujours pas enterré la hache de guerre et étant très têtue, ce n'est certainement pas moi qui fera le premier pas. Il en ai hors de question. C'est soir il accepte mon couple avec Ney, soit il m'oublie pour toujours.Présentement, je suis dans la salle d'attentes avec Neymar. Je le sens très stressé, il est assis sur une petite chaise en plastique verte, les jambes légèrement écartées, les coudes posés sur les genoux et les points fermement resserrés sous le menton. De son pied droit, il tape le carrelage doux ce qui me fait dire qu'il est anxieux.
Je pose ma main sur son épaule dans une tentative de le rassurer. Je suis contente de voir que ça marche quand il se retourne pour me regarder dans les yeux avant de me sourire légèrement. Je m'apporter de ses lèvres et y dépose un petit et chaste baiser sur ses lèvres douces.-Ne t'en fais pas mon amour, je suis sûre que je n'ai rien de grave.
Je ne sais pas si j'essaie de me convaincre lui oui de me persuader moi que tout va bien.
-J'espère parce que s'il devais t'arriver quelque chose de grave et que tu n'y résisterai pas, je te suivrais dans ta tombe.
-Oh mais mon bébé ne dis pas des choses pareils. Ce n'est rien de grave je te le jure.
-Alors je te crois.Il finis par m'embrasser quand quelqu'un rentre dans la pièce pour nous demander de venir dans son cabinet. Je regarde furtivement Neymar puis prends sa main et me lève après qu'il en ai fait de même. Nous avançons vers le cabinet à la suite du docteur. Ce dernier me fait des examens et me pose des questions puis quand tout est terminé, se remet à son bureau tandis que je me rhabille.
Neymar demande alors:-Alors ? Qu'est ce qu'elle a ?
Je prévoit dans sa voix une once d'inquiétude.
-Avez-vous eu vos menstruations ces dernières semaines, madame Da Silva Santos ?
Je ris au nom que viens de me donner le docteur. Il est vrai que cela fera mieux de madame Suarez.
-Oui le 26avril , la dernière fois.
-Nous sommes le 15 juillet. Et avez-vous eu des rapports sexuels ?
-Euh oui, mais je ne vois pas où vous voulez en venir.
-Il est fort possible que vous soyez enceinte.Mon cœur rate un battement quand le docteur prononcé ces mots. Moi qui avais oublié le fait de peut-être tomber enceinte se retrouve en pleine grosses sans le savoir. Je regarde Neymar pour voir sa réaction mais contre toute attente il souris. Il souris peut être de joie ou alors il ne réalise pas encore le fait de ma grossesse.
-Vous en êtes sûr ? Demandais-je toujours choquée.
-Il n'y a qu'un moyen de le savoir: l'échographie. Par chance un client a annulé son rendez-vous juste après le votre ce qui veut dire que je peu vous la passée tout de suite.
-Alors allons-y !Je sens que Neymar est super heureux de devenir père. De ce que je sais, Davi n'ai pas était voulu et, même si il l'aime de tout son cœur, il aurais préféré qu'il sois conçu dans d'autre circonstances que les toilettes de son ancien lycée.
*****
Nous voilà enfin sorti de la clinique avec en poche un bébé dans mon ventre. J'en ai parlé à Neymar des la sorti et il veut que nous le disons à la presse. Quand nous sommes donc dans la voiture, je prend en photo l'une de d'échographie montrant mon petit bébé de deux mois. Je la poste partout et marque "welcome to hits futur family My baby 👶🏻"
Je me prends mon aussi en photo et la poste sur Facebook.
Voici les tenues de Neymar et moi :
Pour le bas imagine un Sarouel noir simple avec des Nike Air Max noir.
VOUS LISEZ
My New Life /NJR/
FanfictionJade Suarez est la sœur du célèbre trio de force du Barça: la MSN. Très poche de sa famille est de son frère, elle veut tous quitter pour aller voir son frère en Espagne. Vivant, depuis peu, En Uruguay, elle plaque tout pour s'installer sous le sole...