Je suis réveillée à cause de mon petit bébé qui pleure. Mon premier réflexe est de prendre mon téléphone pour regarder l'heure: 17heures 20. Le match de Neymar commence dans 30 minutes donc j'ai le temps de m'occuper de ma fille avant de me poser pour regarder moi homme jouet. Messi est blessé donc tout repose sur mon brésilien.
Je sors donc de mon lit avec facilité car j'ai bien récupéré en dormant un peu et je me dirige vers mon bébé. Elle pleure sûrement de faim. Je ne lui donne pas le sein. J'ai essayé et ça m'a fait trop mal, du coup je lui donne le biberon. Je préfère.
Une fois le biberon prêt et Thaïs posée sur moi, je lui donne son biberon en regardant la conférence de presse de Neymar avant le match.Journaliste : J'ai cru comprendre que votre compagne venait d'accoucher de votre bébé, est-ce que cette bonne nouvelle va vous encourager pour gagner.
Neymar: J'essaie de toujours trouver quelque chose pour m'encourager avec un match et la plupart du temps c'est ma femme surtout depuis que je suis en couple avec elle et qu'elle porte mon enfant, mais maintenant que ma fille est née, et surtout aujourd'hui, je veux la rendre fière de moi et qu'elle sache que son père l'aime du plus profond de son cœur. Bien sûr, quand je joue, je le fait pour moi et grâce à ma passion mais je le fais aussi pour rendre fière mes proche et surtout mes enfant maintenant. Que ce soit Davi ou Thaïs, je veux qu'ils disent quand ils seront plus grand que leur père était un héros sur le terrain et avec eux.
Journaliste : Comment réagissez-vous à la blessure de votre ami et coéquipier Lionel Messi ?
Neymar: Il m'a appelé le soir même de sa blessure et il m'a dit de n'a pas m'inquiéter pour la suite car j'étais selon lui l'un des meilleurs joueurs du monde. Je ne pense pas l'être mais je suis sûr qu'il a raison sur un point: le FCB est une équipe et PAS juste un joueur. Quoi qu'il arrive, on va tous se donner à fond pour gagner ce match et nous serons encore la meilleure équipe du monde cette année.
VOUS LISEZ
My New Life /NJR/
FanfictionJade Suarez est la sœur du célèbre trio de force du Barça: la MSN. Très poche de sa famille est de son frère, elle veut tous quitter pour aller voir son frère en Espagne. Vivant, depuis peu, En Uruguay, elle plaque tout pour s'installer sous le sole...