NDA:J'aime vraiment beaucoup cette histoire et je vous aimes déjà guys. Cam est en média. Plutôt beau garçon ce Cam, mais je vous rappelle de ne jamais se fier au apparence;)
Bonne lecture mes poussins🐥____________________________________________________________________________________________________
La voiture s'arrêta, nous étions donc arrivé à ma nouvelle école. C'était une grosse bâtisse très longue et haute d'un seul étage. C'était le début d'un nouveau départ et la fin de mon ancienne vie. Je pris mon courage à deux mains et entra dans le bâtiment suivie d'Albert qui portait ma boite en carton et ma valise. Je lui avais proposé mon aide mais il avait refusé.
-Est-ce que je peux vous aider? demanda un jeune homme, d'environ 18 ou 19 ans.
-Bien sûr, je voudrais voir Steven Jones s'il vous plaît, répondus -je.
-Veuillez me suivre c'est de la part de qui? Si je peut me le permettre, demanda-t-il.
-Je suis sa fieule
-Et vous vous appelez comment?
-Vous êtes curieux vous.
Il me répondit seulement avec un sourire en coin. Il était définitivement beau. Ses cheveux noirs n'étaient pas peignés, mais ça lui allait très bien, sinon ses beau yeux étaient bruns et il était plutôt musclé pour son âge.
Nous continuâmes à marcher dans les couloirs et je finis par lui répondre.-Je m'appelle Chador Jones
Il était surpris, ça se voyais a sa réaction, mais il reprit vite ses esprits et se présenta.
-Je m'appelle Jordan, dit-il.
-Tout le monde pense que le nouveau est un garçon, n'est-ce pas?
-En effet, à cause de votre nom.
-Il ne faut jamais se fier aux apparences et dit-le à personne, je veux voir leurs réactions s'il te plaît et tu peux me tutoyer.
-Ok je ne le dirai à personne.
Nous partîmes tous les trois à rires, j'avais vraiment hâte de voir leurs réactions.
-Albert, tu peux me donner ma valise et ma boite je vais m'en sortir à présent, merci.
-Parfait, dit-il en me donnant mes choses.
-Merci beaucoup, lançais-je en me retournant, mais je failli tout échapper.
Jordan me tendit ses mains pour m'aider mais je refusai, j'étais capable de transporter mes bagages toute seule.
-Non je suis capable toute seule merci, dis-je sur un ton sec.
-heu... bien alors venez.
Il m'ouvrit une porte et entra dans la pièce. Au fond se trouvait un grand bureau en bois avec une personne assit sur une chaise. C'était bien entendu mon parrain, Steven Jones, le frère de mon père.
-Soldat Jordan vous auriez pu lui prendre ses bagages, déclara monsieur Jones.
-Désolé monsieur, mais elle ne voulait pas que je l'aide.
Je fis un sourire éclatant à mon parrain.
-Ma petit tête de cochon, toujours pareille, lança-t-il et me prenant dans ses bras.
Je partis à rire et les deux gars embarquèrent avec moi.
-Allez suis moi petite Chador je vais te montrer le dortoir, insista Steven.
-Parfait et suis-je la seule fille? lui demandais-je.
-Oui mais tu va t'habituer, me répondit-il.
-On verra
Mon parrain prit ma boite et ma valise mais je ne l'arrêta pas et le laissa faire pour cette fois. Après cinq minutes de marche dans le gros labyrinthe qu'étais l'école, on arriva devant une porte et Jordan l'ouvrit. Steven entra dans la pièce et tous les garçons se levèrent et placèrent leur main droite sur leur front dans un salut militaire. J'entra dans la pièce sous le regard interrogateur des huit garçons qui s'y trouvaient. Steven posa mes chose sur le lit qui m'était attribué.
-Ca va aller? me demanda-t-il.
-Oui merci beaucoup!
-Ca fait plaisir.
Il sorti du dortoir et ferma la porte derrière lui. Je brisai donc ce silence gênant.
-Premierement, je sais que vous pensiez que le nouveau était un gars mais non, c'est moi et je suis une fille, alors revenez-en. Deuxièmement, mon lit, c'est mon intimité et mon petit coin alors quand je suis dedans ou dessus, ne me dérangez pas, encore moins quand je suis énerver parce que croyez moi, c'est pas beau à voir alors vous ne me parlez pas. À moins que ce soit hyper important. Pour finir, arrêter de regarder mon ptit cul, soyez de vrais hommes et venez me parler en face.
J'étais très fière de moi, certains gars me regardaient encore bouche-bées de mon speech. J'installai mes choses sans me préoccuper de tous les regards posés sur moi. Jordan était vraiment surpris, et honnêtement, même moi je l'étais.
-Salut, dit une voix derrière moi.
Je sursauta, car j'étais dans mes pensées et je ne croyais pas qu'il y avait des gars avec assez de couille dans ce dortoir pour venir me parler après ce que j'avais dit.
-Désolé je ne voulais pas te faire peur.
-Je ne pensais pas qu'il y avais des vrais hommes dans ce dortoir et qui t'a dit que j'ai eu peur dis-je d'un ton sec.
Il fut très surpris par ma réaction.
-C'est bon je blague, je ne suis pas méchante et je ne te mordrai pas non plus.
-Y a juste un vrai homme dans la pièce et c'est moi et t'as beaucoup de cran pour une fille.
-Je vais prendre ça pour un compliment merci et c'est quoi ton nom? lui demandais-je.
-Moi c'est Jérémy, mais tu peut m'appeler Jé si tu veux, dit-il.
Il était charmant comme garçon. Par contre, il était tout le contraire de Jordan: châtain, avec les yeux verts. Il étais vraiment beau.
-Alors Jé, tu me présente les gamins, ou devrais-je dire les faux hommes, dis-je avec un petit sourire en coin.
-Bien sûr...
-Appelle moi Chad.
-Je crois qu'ils sont capable de se présenter eux-mêmes, cria Jé pour que les gars l'entende.
À peine 10 secondes plus tard, tous les gars s'étaient placés comme à l'arrivée du général Jones, mais sans la main sur le front.
-Je vous averti, je suis très mauvaise avec les noms alors ça se peut très bien que je vous le redemande tout le temps, mais je devrais les apprendre d'ici la fin de l'année, dis-je en riant un peu.
VOUS LISEZ
Harcelée
RomanceSavoir que l'on se fait observer de proche et de loin, ce n'est pas très rassurant. N'en parler a personne, faire comme si de rien n'était, ce n'est pas la définition d'un être fort. Une personne forte va affronter ses peurs sans reculer face à ce...