J'avais mis la cage du lion a l'arrière du camion a toute vitesse et j'avais mis Spidy sur le siège du passager. Je suis parti en furie après qu'Alex m'a rappeler que les cinq corps était toujours dans la forêt. Quelle idiote je suis de ne pas y avoir pensé, on pourrait se faire arrêté par la police s'il trouve des indices de notre présence sur les lieux du crime pendant l'assassinat des cinq personnes. Peut être que Jérémy et Jordan y on penser, je vais les appeler. Je pris mon téléphone et composa le numéro de Jérémy parce que Jordan était avec ma moto donc n'a pas pu déplacer les corps.
- Allo? fit une voix a l'autre bout du téléphone.
- Allo Jé c'est Chad je voudrais savoir si tu a penser à amener les corps quelque pars d'autre.
- Oh merde non et toi? me demanda Jé.
- Non, et si par malheur il y a quelqu'un qui les a vue, soit il va faire une crise cardiaque ou il va appeler la police a toute vitesse, lâchais-je.
- T'as tu besoin d'aide pour les corps?
- Oui je pourrai pas les mettre dans le camion a Jordan, alors pourrais tu me rejoindre dans 15 minutes a l'orée de la forêt s'il te plait.
- Pas de problème je suis tout proche, annonça Jé.
J'entendis des sirènes de polices et je vis deux polices et une ambulance passer juste à côté de moi direction la forêt.
- Il faudra ce dépêcher les polices s'en vont dans cette direction.
- Je m'en occupe fait diversion, m'ordonna Jé.
- Parfait allons y, m'exclamais-je.
Je raccrochais et me dirigeai vers la forêt. Comment pourrais-je faire diversion? Réfléchi Chador, réfléchi. Ah oui je c'est! Je me dirigeai vers la forêt dans le 4x4 de Jordan. Je stationnai le camion près des autos de police, pris une boîte d'allumettes et me dirigeai a pieds vers la rue juste en face. Parfait il y a plein de voitures! J'allumai une allumette et la jetais dans une des voitures et fit de même pour deux autre d'entre elle. Boum! Boum et boum! Sa devrais suffire pour attirer leur attention avant qu'ils entrent dans la forêt et trouvent les corps des homme de Rick.
- C'était quoi sa, s'exclama un policier. Vite venez voir s'il y a des blessés.
Tous les policiers se dirigèrent vers les explosions tandis que moi et Jérémy on s'aventura plus profondément dans la forêt. On sorti les corps de la forêt, un a la fois et quand on eu fini on s'en alla chez nous, mais je pensai a quelque chose d'illogique.
- Jé comment la police a t'elle su pour les corps? Sa veut dire qu'il y a quelqu'un qui les a vu, non?
- Je n'y avais pas du tout penser a sa. Je vais aller voir près des voitures de polices s'il y a quelqu'un, suggéra Jérémy.
- Je vient avec toi, affirmais-je.
Arriver près des autos je remarqua qu'il y avais plus aucuns policier il restait qu'une jeune fille un peu plus jeune que moi je dirais. Blonde aux yeux bleus, plus petite que moi et portant des habits sale et déchirer. Elle avais l'air terrifié, stresser et en colère. Je décidai d'aller lui parler.
- Reste ici, ordonnais-je a Jé.
Je marchai jusqu'à elle et tenta de ne pas la surprendre et de l'effrayer davantage.
- Bonjour, commençais-je.
- Humm salut, dit-elle d'une voix tremblante.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Rien les policier sont aller s'occuper d'une autre affaire selon eux plus importante que la mienne.
- Quelle est la tienne?
- J'ai trouvé des corps d'homme dans la forêt, j'ai bien faillit faire une crise cardiaque quand je les ai vu, lâcha-t-elle.
- Mais que faisais-tu dans la forêt?
- J'aime me promener dans la forêt mais maintenant je crois que je n'y retournerai plus jamais.
- Je suis sur qu'il n'y avait rien, pas de corps, c'est peut être juste ton imagination, proposais-je.
- Non j'en suis certaine de les avoirs vu, ils étaient cinq, il y en avait même un avec une morsure de loup sur son bras. Aussi ils avaient une plaie de couteau et d'autre de flèche dans la poitrine.
- Tu t'y connais bien en arme? la questionnais-je.
- Quand même, mon père était dans l'armée et il est maintenant dans le FBI, dit-elle.
- Quelle est ton nom?
- Mya Page, lança-t-elle.
- Et bien Mya tu peut venir avec moi, j'aimerais te poser des questions.
- Si tu veux.
Je me dirigeai vers mon camion suivi de Mya.
- Je t'emmène te changer les idées à un Resto tu es partante, lui proposais-je.
- Toujours, s'empressa-t-elle de répondre avec un faux sourire.
Il y avait quelque chose qui clochais chez elle et j'allais le découvrir. Je pris le louveteau et le déplaça sur la banquette arrière du camion et Mya pris la place de Spidy a l'avant.
- Tu m'emmène où? demanda Mya.
- Quel restaurant tu veut aller?
- J'adore les sushis est-ce qu'il y a un magasin de sushis pas loin?
- Oui a deux coins de rues d'ici, affirmais-je.
Avant de partir j'envoyai un texto à Jé pour lui dire d'aller porter les corps a un endroit ou personne ne les trouverait. Puis je démarra le 4x4, direction les sushis. Après 10 minutes de voiture nous arrivâmes enfin au restaurant. Nous entrâmes et commandâmes nos sushis puis allâmes s'assoir discuter.
- Alors parle moi de toi, demandais-je.
- Et bien tu connais déjà mon nom, j'ai quatorze ans, je vis avec mon chien mon père, ma mère et mon petit frère hyperactif. Je fais de la gymnastique, je suis plutôt bonne élève et j'aime le rose saumon, c'est pas mal sa je crois, lança-t-elle. Et toi?
- Rien d'important, je m'appelle Chador, j'ai 16 ans et je vis avec mon père, lançais-je.
- A cause que ta mère c'est fait tuer, et après.
- Exacte et... Mais attend comment tu peux savoir sa je ne l'ai jamais dit a personne? m'exclamais-je fâchée. Qui es-tu vraiment?
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Qui est vraiment Mya d'après vous?
Comment va réagir les Black Wings a la venu de deux nouveau compagnons incontrôlable (le loup et le lion)?
Aimez et commentez
Je vous aime mes petits lions <3 <3
VOUS LISEZ
Harcelée
RomanceSavoir que l'on se fait observer de proche et de loin, ce n'est pas très rassurant. N'en parler a personne, faire comme si de rien n'était, ce n'est pas la définition d'un être fort. Une personne forte va affronter ses peurs sans reculer face à ce...