Chapitre 22

486 20 1
                                    

NDA

ALLEZ LIRE LE NDA A LA FIN C'EST SUPER IMPORTANT!!!

Merci et bonne lecture!

------------------------------------------------------------------------------------------------

Je les fit entrer dans la pièce de droite puis ferma la porte pour faire une demo.

- Quelqu'un veut essayer?

- Moi je veux essayer, annonça Alex.

- Parfait alors choisi ton arme et vise la tête.

- sa c'est clair, dit-elle en prenant un simple 9mm.

Elle tira plusieurs fois dans la tête du "mannequin" sur l'affiche au bout de sa ranger. Puis elle remit l'arme a sa place et nous changions de pièce, celle avec les poisons et tous les trucs toxiques.

- Ici, on teste les poisons, on fait des antidotes et d'autres truc comme sa, déclarais-je.

- Wow c'est trop cool s'exclama Jake.

- allons dans la dernière salle, ma préféré.

- C'est quoi la prochaine, demanda Dexter pendant que nous traversions la grande salle au complet.

- Un laboratoire informatique

- Mais c'est plate sa, dit Dexter.

- Non c'est super cool, s'exclamèrent Carry et Bryan.

- Ce n'est pas un simple laboratoire, ajoutais-je.

- C'est quoi qu'il y a de si particulier? demanda Dex.

- Vous allez voir

J'ouvrais la porte et mis glissa à l'intérieur comme le reste du groupe. Pour voir toutes les armes il fallait peser sur un bouton afin d'actionner le levier qui lèverais les trois grosse porte de garage sur le mur de gauche. Mais je voulais voir comment il trouvais les écrans géants disposer sur la superficie totale du mur de droite.

- Mais il y a rien de spécial dans ce labo, chiala Dexter.

- Mais c'est pas partout qu'on trouve ce type d'écrans, argumenta Carry.

- Je suis pas du genre informatique mais ce que j'aime de cette pièce c'est... sa, dis-je en prenant la manette dans le dernier tiroir de droite et pesa sur le bouton vert.

Les portes géantes firent un gros bruit et se levèrent tranquillement.

- J'ai jamais vu autant d'armes différentes que sa dans un même endroit, s'exclama Alex.

- Mais sa c'est seulement les armes que nous utilisons lorsque nous n'allons pas dans des endroits publics. Il y a aussi des armes qui sont camouflés dans des objets que nous pouvons avoir dans la vie de tout les jours.

- Comme quoi? me questionna Jake.

- Comme sa, lâchais-je en pesant sur un bouton différent qui fait tourner de bord les étagères remplies d'armes.

- En quoi un parapluie pourrais nous aider? demanda Dex.

- C'est un bouclier.

- Et les crayons?

- Les jaunes c'est des fléchettes a poison, les vertes c'est un tranquillisant, les rouges c'est des fléchettes pour faire oublier et les bleus faire revenir la mémoire, expliquais-je.

- Et comment ça marche? demanda Bryan en prenant un crayon vert puis en essayant.

Avant que j'ai pu expliquer une fléchette parti du crayon et vint se loger dans le coût de Dexter.

HarceléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant