- Quoi!!! Mais pourquoi tu me la pas dit plus tôt ? Est ce que sa va? Ils sont où je vais les massacrer? s'exclama Jordan furieux et inquiet.
- Ils sont déjà morts, j'en ai tué trois et Alex deux. Il faut allez chercher les corps avant que quelqu'un tombe dessus par accident et le déclare à la police, déclarais-je.
- Et toi sa va? Dit-il en me prenant dans ses bras.
- Oui oui sa va mais la t'es en train d'écraser Spidy.
- Pauvre ptit chou
Spidy poussa un petit grognement de mécontentement ce qui nous fit rirent de bon cœur. Nous nous dirigeâmes vers nos voitures, moi vers le 4x4 noir de Jordan, lui vers ma moto et Jé vers sa Ferrari qu'il a laisser en dehors de la forêt tout comme Alex. Je monta dans le camion et déposa Spidy sur le siège d'a côté et démarra. Alex et Jé s'installèrent en arrière pour que je les conduisent jusqu'à leurs voitures. Je sorti de la forêt suivi de Jordan avec ma moto et arrêta le camion pour que les deux autres sortent. Je sorti aussi dire au revoir a Jordan, je le serra dans mes bras et l'embrassa passionnément. Ensuite j'allais donner un câlin à Jé pour lui dire au revoir lui aussi et embarqua dans le 4x4 pour suivre Alex jusqu'à chez la clinique vétérinaire de sa mère. Après 30 minutes de route on arriva, je pris Spidy et suivi Alex jusqu'à l'intérieur.
- Maman? cria Alex.
- Alexandra?
- Oui maman c'est moi, est ce que tu peut me rendre un service?
- Avec plaisir ma fille, qu'y a t'il ?
- J'ai un animal à soigner et il est sauvage, pourrais tu le soigner? demanda Alex.
- Oui aucun problème vient avec ton amie.
Elle nous conduisit en arrière de la clinique dans une grande pièce avec quelques cages mais il y en avait qu'une seule occuper. Au milieu de la pièce se trouvais une table en métal et aux côté de celle ci se trouvait un chariot rempli d'instruments différents et de d'autres choses qui était inconnu pour moi.
- Pourquoi tu m'as pas dit que Jordan était ton petit ami, annonça Alex.
- Et bien tu ne me l'as pas demander ma chère, répliquais-je.
- quelle est ton nom joli jeune fille, me demanda la mère d'Alex.
- Je m'appelle Chador et vous, comment vous appelez vous?
- Je me nomme docteur Thomas mais tu peut m'appeler seulement Angela, déclara sa mère. Alors que puis-je faire pour vous?
- Son louveteau a été blesser maman alors il faudrait l'examiner et le soigner si nécessaire, annonça Alex.
- Oooooh un louveteau, montre moi sa, s'exclama Angela.
Je lui tendis le louveteau et elle le pris avec un peu de misère car Spidy refusais de se faire prendre par une autre personne que moi.
- Je vais lui faire prendre des radiographies si jamais il a quelque chose de cassé en attendant vous pouvez rester ici, sa ne sera pas long.
- Merci beaucoup Angela
Je fit le tour de la pièce et regarda attentivement, la bête dans la cage, cette bête était un bébé lion. Il était tout mignon, reste à savoir si c'est une femelle ou un mâle. Comment un lion a bien pue se retrouver la, dans une clinique vétérinaire?
- Ils l'ont trouvés dans un fossé à l'autre bout du pays à moitié mort, dit Alexandra.
- Pourquoi le garde t-ils encore ici?
- Havrais dire, je ne le sais pas.
Angela rentra dans la pièce avec quelque feuille où était les radiographies de mon petit loup.
- Il n'a rien de très grave, il a juste un cote faillée qui devrais guérir en moins d'une semaine si tout va bien, annonça la vétérinaire.
- Va t-il devoir prendre des médicaments? demandais-je.
- Non, il devrait guérir par lui même.
- J'ai une dernière question?
- Je t'ecoute...
- Pouquoi gardez-vous un animal sauvage plus précisément un lion, en cage dans une clinique vétérinaire?
- On le surveille encore aux risques que ses blessures se rouvrent et il est très agressif alors nous ne prenons pas la chance qu'il blesse quelqu'un, déclara Angela.
- Mais il n'a pas l'air agressif ce petit lion.
- Aujourd'hui il est beaucoup plus calme que d'habitude mais sa, nous savons pas pourquoi, lâcha la mère d'Alex. Je revient dans deux minutes je vais chercher le louveteau.
Elle sorti de la pièce. Je me tournai pour regarder le lionceau et puis ensuite Alexandra.
- On pourrais l'adopter? proposais-je.
- Non il est bien trop dangereux.
- Mais on pourrais le dresser comme Spidy ...
- Spidy il est a toi donc c a toi de t'en occuper, lança t-elle.
- Alors je vais le prendre et sa sera mon problème si jamais il me blesse, affirmais-je.
- Tu es encore plus folle que je l'imaginais.
- Voilà le petit louveteau, s'exclama Angela en me tendant la boule de poile noire.
- Merci beaucoup et je voulais savoir avez-vous l'intention de vous débarrasser du lionceau bientôt?
- Et bien dès qu'il sera rétabli et quand il ne sera plus trop dangereux, m'annonça le vétérinaire. Mais pourquoi cette question?
- Je voudrais le prendre, dis-je simplement.
- Tu sais que tu devras beaucoup t'en occuper et il es incontrôlable donc il pourrais te blesser.
- Je sais sa mais je voudrais essayer de le maîtriser et de lui apprendre quelques trucs, lançais-je.
- Tu peut le prendre mais fait attention c'est un mâle et donc il veut dominer, essaie de ne pas trop le contrarier surtout quand il va être plus vieux et plus grand, il sera plus dangereux encore et plus sauvage s'il n'est pas bien dressé, m'avertit Angela.
- Cool je vais ramener deux petit animaux incontrôlable a la maison, m'exclamais-je.
- Chad on a oublier quelque chose de très important, vite, vient, dit Alex en m'empoignant fermement le bras pour me faire sortir.
- Attend laisse moi prendre le lion avant.
- Vite dépêche toi, on a oublier des choses dans la forêt, lâcha-t-elle pour ne pas que sa mère s'en rende compte.
"Oh merde me dis-je mentalement, les corps sont encore la".
-------------------------------------------------------------------------------
Merci pour les quelques uns qui me suivent toujours.
Alors que va t'il arriver si les corps on déjà été trouver?
Un lion ?
Aimer et commenter!
Je vous aime mes lionceaux <3
VOUS LISEZ
Harcelée
RomanceSavoir que l'on se fait observer de proche et de loin, ce n'est pas très rassurant. N'en parler a personne, faire comme si de rien n'était, ce n'est pas la définition d'un être fort. Une personne forte va affronter ses peurs sans reculer face à ce...