Voici Red dans le media (Jarred)Je vous aime <3
____________________________________________________________________________________________________
-Ne m'appelle plus Rick je m'appelle maintenant Cam, dit-il avec une voix a en faire des frissons.
-Pourquoi tu n'aime pas ton vrai prénom, Rick, dis-je avec un petit sourire en coin.
-ARRÊTE J'AI DIT.
-ET SI JE NE VEUX PAS, lançais-je pour le défier.
-je vais alors t'y obliger, cria-t-il en marchant vers moi.
-Tu ne bouge pas sinon je tire, le menaçais-je.
-Tu ne crois quand même pas que le magnifique Cam qui est intelligent est venu seul.
J'entendais des pas de plusieurs personnes derrière moi, mais je ne devais en aucun cas lâcher de vus mon ennemis. C'était sûrement pas Jordan et la gang.
-Lâche ton arme Carter, lança une voix derrière moi.
-Il n'en est pas question, dis-je un peu trop sur de moi.
-tu l'auras voulu dit-il en me tirant dans la jambe.
Je tomba à genoux et je sentis une main se mettre sur ma bouche. Je n'allais quand même pas abandonner maintenant avec tout le chemin que j'ai parcouru je ne laisserai pas tomber tout de suite.
-Observe, respire, encaisse et rends le coups, aussi fort que tu l'as reçu, parviens-je a chuchoter malgré la main sur ma bouche.
-Qu'est-ce que tu as dit? me demanda Cam.
-Je n'ai rien dit, déclarais-je.
Il ne répondit rien et me mis un sac noir sur la tête. Pourquoi avec lui je ne suis capable de rien faire, même pas me défendre? Mais qu'est-ce qui m'arrive quand je suis avec lui? Tous les efforts que j'ai fait durant mon séjour dans cette école n'ont servis a rien.
Je me faisais transporter de façon sac à patates par un homme et tout d'un coup je me fis lancer dans un camion ou une voiture. Dans ce véhicule des personnes m'attachèrent avec des cordes les pieds et les mains. Après, je diras une vingtaine de minutes je me fis encore porter par un homme.-Alors tu as aimer la balade en voiture, me lança un voix que je connaissais très bien, celle de Cam.
Je ne répondais rien au risque de le fâcher et il m'attacha à une chaise, puis m'enleva le sac noir qui était sur ma tête. Je pu enfin respirer comme il faut. Je remarqua que j'étais au milieu d'une pièce en metal assis sur une chaise de bois, dans un des quatre coins il y avait une table avec des instruments. Il ne va pas me torturer, pas encore. Je commençais à paniquer, je respirais mal, très mal.
-Respire, me dis-je a moi même.
-Tu as vu ce que je vais te faire ma belle.
Je ne répondis rien.
-Alors commençons tout de suite, première question: Est-ce que tu sais qui est Jordan Smith? me demanda Cam en ce dirigeant vers la table d'instruments.
-Eeeee... Oui mais pourquoi...
-C'est moi qui pose les question ici, dit-il en me donnant un coup de point sur ma mâchoire.
-Ok, répondis-je en bougeant ma mâchoire.
Au moins elle n'est pas casser. Pourquoi me posait-il des questions sur Jordan.
-Tu sort avec lui n'est-ce pas?
-Non, je me suis...
Il me donna un autre coup sur la mâchoire, puis sorti un couteau de sa poche.
-Je vois que ta blessure que je t'ai fait il y a quatre mois c'est réouverte, lança-t-il en m'arrachant mon bandage.
Le sang se remis à couler parle qu'il venait de m'arracher ma gale. Il replanta le couteau à l'intérieur, puis le tourna.
-Haaaaaaaa, criait je sur le bord des larmes.
Il sortit le couteau de ma plait et appela le docteur pour qu'il vienne me soigner. Il sortit de la pièce puis je me retrouva seul en train de me tordre de douleur sur cette chaise inconfortable. Il faisait très sombre qu'une seule petite ampoule pour éclairer cette pièce, même pas un fenêtre, rien. Le docteur arriva et me soigna en quelques minutes.
/PDV Steven/
-Mais comment vous avez fait pour le laisser partir avec Chador, criais-je sur Jérémy et Jordan.
-On va tout faire pour la retrouver, déclara Jérémy.
-J'espère, peut être qu'elle est déjà morte a l'heure qui l'est, alors dépêcher vous, lançais-je hors de moi.
Je retourna dans mon bureau pour faire un appel. La personne décrocha à la deuxième sonnerie.
-Allo
-J'ai besoin de ton aide et celui de ton ami le président, il est arriver quelque chose à ma fieule, s'il te plait aide moi.
-Parle moins vite et explique moi calmement.
-Ok, Chador c'est fait enlever, dis-je simplement.
-Quoi, par qui?
-Son ex, ou plutôt son harceleur.
-Ok alors tu veut que ton cher ami John t'aide en faisant appelle au Black Wings en appelant le président.
-Oui et si ce n'est pas trop demander, est-ce que tu pourrais demander au Black Wings s'ils pourrais y avoir une nouvelle personne dans leur groupe? demandais-je à John.
-Je vais faire mon possible Steven, mais je ne te garantit rien, alors je te rappelle dans 45 minutes, lâcha-t-il.
-Merci beaucoup, le remerciais-je en raccrochant.
/PDV Chador/
- - - - - - - - - - - - éclipse de deux semaines - - - - - - - - -
Chaque semaine, chaque jour et presque chaque heure je me faisais donner des coups avec des chaînes. Aussi avec un couteau et plein d'autres objets que je ne connaissais pas vraiment. Je me suis même fait marquer au fer dans le haut du coup, mais à l'arrière. J'était maigre comme un clou et je ne mangeais presque pas. Je n'avais même pas la force d'essayer de me détacher, j'avais plus aucun espoir' c'était la fin. "Ne perd pas espoir, souvient toi ta phrase" me disait ma conscience. À chaque fois que je redisais ma phrase je reprenais un peu espoir à chaque fois.
J'entendais une bataille a l'extérieur de la salle mais je ne voyais rien, je n'était pas capable de réouvrir les yeux. J'entendis la porte s'ouvrir, quelqu'un me détacha, me pris comme une princesse et m'amenas dans un véhicule. Je me tordais de douleur dans ses bras mais je sentais qu'il ne voulais pas me faire de mal. Mais c'était qui ces personne parce qu'il n'était pas seul, je crois qu'ils étaient cinq.
VOUS LISEZ
Harcelée
RomanceSavoir que l'on se fait observer de proche et de loin, ce n'est pas très rassurant. N'en parler a personne, faire comme si de rien n'était, ce n'est pas la définition d'un être fort. Une personne forte va affronter ses peurs sans reculer face à ce...