- Non il ne peut pas y avoir d'animaux sauvages dans cette maison, dit-il, mais si tu les dresse sa va être correct.
- Yaaaouuuuuhhhh, criais-je en sautant de joie.
Je faisais la danse de la joie sous tous les regards rieurs de ma nouvelle famille. Après la danse nous rîmes tous de bon cœur avant de rentrer dans la maison.
- Moi je vient de manger alors je n'ai pas vraiment faim et pareil pour Spidy et Princess, déclarais-je.
- Humm c'est qui Spidy et c'est qui Princess? demanda Carry.
- À oui je ne vous l'ai pas dit, Spidy c'est le louveteau et Princess le lionceau
- Tu n'aurais pas pu choisir un nom qui correspond mieux à ton lion, argumenta Jake.
- Dexter à dit la même chose tantôt, et non je ne changerai pas son nom, affirmais-je.
- J'ai entendu mon nom, vous parler de moi? nous questionna Dexter. Tant que c'est en bon c'est correct.
- Jake vient de me dire qu'il voulais que je trouve un nom qui correspondrait mieux à Princess, comme toi tantôt.
- Tu voix je ne suis pas le seul a pensé sa tu devrais changer son nom, déclara Dexter.
- Non son nom est Princess un point c'est tout.
Le petit lion se dirigea vers moi comme si je l'avais appeler, mais vu comment je l'avais dit fort son nom c'est normal.
- Vous voyez il reconnaît déjà son nom, dis-je en le prenant dans mes bras.
- Bah ouais c'est sa! s'exclama Jake.
- La petite gourmande qui se tient juste devant nous à manger l'assiette que je mettais préparé sans m'en laisser ni même m'avertir, se fâcha Dexter.
- Le nombre de fois ou tu ma fait sa c'est tant mieux pour toi, annonça Bryan en riant.
- C'est pas vrai je te l'ai juste fait une fois et en plus t'avais pas marquer de mot sur le dessus de ton assiette donc je ne pouvais pas savoir que c'était à toi, rajouta Dexter.
Je m'éclipsai un petit peu sans qu'ils ne s'en rendre compte pour aller trouver mon petit copain. Je le chercha pendant plusieurs minutes jusqu'à temps d'entendre une voix l'autre côté de la porte de la chambre d'ami. J'écoute plus attentivement et c'était bien la voix de Jordan.
- Oui, tout va bien Boss.
-...
- Oui je me suis rapprocher d'elle et elle ne vois rien du tout, elle m'aime comme une folle.
-...
- Elle a adopter un lion et elle a pris avec elle le loup, celui qu'on lui a mis une puce a l'intérieur de sa patte arrière droite, dit Jordan.
-...
- Bye Boss, je vous rappelle dès que je peut.
Je couru discrètement vers les marches et les descendis a une vitesse phénoménale. Les autres étaient autour de la table en train de manger leur souper à 15:58. Je pris l'initiative d'aller essayer d'entraîner mes petites bêtes en repensant à ce que Jordan à dit. Je les pris tous les deux dans mes bras et les amena dans la pièce secrète du jardin. Je sorti dehors et quelques mètres plus loin je regarda les alentour, il n'y avait personne alors je déverrouilla, puis souleva une porte et descendis les escaliers en refermant celle-ci derrière moi. Rendu en bas j'allumais les lumières de la pièce secrète pour y voir un peu mieux. C'était une très grande pièce, elle est probablement plus grande que la superficie de la maison. D'un côté de la pièce il y a le tire à l'arc, à côté il y a le lancer du couteau, de dague et plein d'autre après il y a le long bâton de bois en combat rapprocher. Au centre il y a un ring pour le combat à mains nues, un peu plus à gauche il y a trois punching-bags avec des gants, des casques, des boucliers, des faux couteaux et plein d'autre chose. À gauche complètement il y a des machines d'entraînements comme un vélo stationnaire, des poids. On l'appelle la pièce secrète mais on devrait l'appeler les quatre pièces secrète car il a des portes menant à plusieurs autres. À droite complètement il y a une porte qui derrière celle-ci se trouve un chant de tire insonoriser, la porte d'à côté c'est les testes pour les poison et tous les trucs toxiques. À gauche c'est le laboratoire scientifique mais l'intérieur des murs est remplis d'armes de tous genre, bombe, grenade, briquet, dagues, etc. La dernière pièce est vide, elle n'a donc aucune utilité, je vais sûrement prendre celle-là pour entraîner mon lion et mon loup. Je rentrai à l'aide d'une clé que seul quelques personnes ont, tel que moi Steven et je crois que John en à une mais il n'est jamais venu. J'installai quelque truc pour leur faire un petit parcours, juste pour commencer, après j'irai acheter d'autres trucs.
[... Éclipse de l'entraînement de Spidy et Princess...]
Sa faisais une heure et demi que je les entraînais, j'était probablement plus en sueur et plus essouffler qu'eux. Je les laissa dans la pièce et parti dans la grosse salle commune pour m'entraîner à mon tour et me prendre une bouteille d'eau dans le réfrigérateur à côté des crochet et du banc coller au mur de droite direct en entrant. Je décidai de m'entraîner dans tout, alors je commença par l'arc et les flèches, puis par les couteaux, le bâton, je pratiquais mes coups de point et coup de pied dans les punching-bags, ensuite je m'entraînais comme une folle en essayant toute les machines différentes. Entre chaque exercices je vérifiais si mes deux bêtes étaient toujours en vie. À mon plus grand étonnement ils faisaient des tour du parcours que je leur avaient fait. Après les machines je passai aux armes à feu.
[... Éclipse de l'entraînement...]
Je crois savoir ce que je dois faire avec les paroles de Jordan, je dois faire comme si de rien était et en apprendre plus. Mais ce qui est sur c'est que je dois extraire le puce dans la patte arrière droite de Spidy.
Je n'ai pas vu le temps passer il doit être 19:00 pour le confirmer j'allai dans la salle informatique. Il était inscrit 19:53, pour m'amuser un peu je décidai de regarder par les caméras de surveillance ce que faisaient les autres dans la maison. J'ouvrais la première caméras dans le bureau de Steven et remarque que tout le groupe était la sauf Bryan et Jordan. J'activai le son et écouta la conversation.
- Savez-vous où elle est? sa doit faire trois heures qu'on la chercher, cria Alexandra.
- J'ai ma petite idée mais je ne peut pas vous le dire, déclara Steven.
- Mais pourquoi? s'exclama Dexter.
- Car elle reviendra quand elle le voudra, argumenta-t-il.
Je fermai l'ordinateur et décidai d'aller mettre fin à leur chicane et de rentrer prendre ma douche dans la maison. Je verrouilla toutes les portes et sorti de la pièce secrète avec Spidy et Princess à mes côtés. Quand je rentrai dans la maison tout le groupe sauf Bryan et Jordan m'attendais. Ils me sautèrent tous dessus mais en s'éloignant le plus vite possible à cause de toute la sueur que j'avais sur moi.
- Oufff que tu pue Chad, m'annonça Dexter.
- Ouais sa je le savais merci de me le rappeler.
______________________________________________________________________________________________________________
N.D.A.Discussion du Boss et de Jordan?
Jordan et Chad?
Dexter et Chad?
Je vous aime mes petites bêtes <3<3
Votez et commentez
VOUS LISEZ
Harcelée
RomanceSavoir que l'on se fait observer de proche et de loin, ce n'est pas très rassurant. N'en parler a personne, faire comme si de rien n'était, ce n'est pas la définition d'un être fort. Une personne forte va affronter ses peurs sans reculer face à ce...