- C'est qui alors? les questionnais-je.
- C'est le président des États-Unis, annonça Alexandra.
- Donc vous travailler pour le gouvernement?
- Oui, confirma Dexter.
- Qui vous entraîne?
- L'un des meilleurs garde du président et des fois c'est le meilleur qui nous apprend de nouvelle technique, lâcha Carry.
- Si ce n'est pas indiscret comment fait tu pour être aussi contente après avoir vécu un enlèvement, demanda Bryan.
- Les enfant venez manger! cria John.
- Sauver pas le souper, lançais-je.
Nous descendîmes tous les six à la salle a manger. John et Steven nous avaient préparé ou plutôt commander de la bonne pizza. Assis autour de la table nous mangeâmes en parlant de tout et de rien. Après avoir fini de manger on sortit aller a la crèmerie. Je pris ma beauté, autrement dis ma moto, et les autres se séparèrent et montèrent dans le camion de John et celui de Steven. Arriver à la crèmerie je pris un cornet vanille trempé dans le chocolat, les autres je ne c'est pas, ils sont trop pour que je les disent tous. Après avoir commander nous allâmes sur la terrasse manger nos cornets.
- Moi je rentre j'ai fini, m'exclamais-je.
- Nous aussi, disent-ils en même temps.
- Je vais m'arrêter quelque part et n'essayer pas de me rattraper je vais zigzaguer entre les autos et je ne crois pas que vous aller pouvoir le faire vous aussi.
- Tu va où? me demanda Dexter. Et tu rentre quand?
- Tu est très curieux, tant qu'à faire veut tu venir avec moi, dis-je sarcastiquement.
- Bien sûr sa va me faire plaisir, me répondit-il sérieusement en se dirigeant vers le camion de John.
Il sortit son casque de moto et se dirigea vers celle-ci.
- Alors tu vient! s'exclama-t-il.
- Eeeee oui oui, dis-je en prenant ma veste de cuire et mon casque.
- Je conduit et tu me guide, je veut essayer ta moto!
- NON, tu de touche pas a mon bébé, déjà que je te laisse embarquer dessus, tu es très chanceux.
- Je conduit et tu me guide, me corrige-t-il.
- J'ai dit non!
Il monta sur ma moto et me redis que c'était lui qui conduisais et moi je le guidais.
- Tu n'as pas les clés par exemple, dis-je.
- Je vais t'attraper, déclara-t-il en débarquant de ma moto.
Je pris mon porte clé avec toutes mes clé et décrocha la clé de ma moto. Je lança mes clés à Alex et lui dis de courir car je n'était pas en état de courir et c'est ce qu'elle fit, tandis que moi je montai sur ma moto et démarra. Je regarda Dexter et il n'avait même pas remarquer. Je conduisais jusqu'à l'autoroute et dépassais tout le monde.
/PDV Dexter/
Après avoir récupéré les clés de Chad je remarqua qu'elle n'était plus no sa moto. Je regardai les autres pour qu'ils me disent ou elle est. Ils partirent tous a rirent, je ne comprenais rien du tout.
- Mon cher Dexter, Chador à fait une diversion comme avec sa chambre, elle a enlever sa clé de moto de son porte clé avant de me les lancer, dis Alex.
- Sérieux, je n'est même pas vu et elle va me le payer très cher Chad, affirmais-je.
- Allez on retourne chez Steven, on a plus rien a faire ici, lança John. Tantôt c'était amusant de voir le spectacle mais maintenant c'est fini.
Arriver à la maison du parrain a Chad, je me demandais ou elle était passer et a quel heure elle allais revenir. Je m'inquiète pour elle. Quoi? Mais qu'est-ce que je dis la moi? Je vais faire comme si sa me ne dérangeais pas et le moment ou quel ne s'en attendrai le moins je me vengerai./PDV Chador/
Je me demandais comment a réagi Dex et s'il va se venger ou non. Sûrement! Sa faisait environ une quinzaine de minutes que je roulais sur l'autoroute, quand je repéra la sortie pour me rendre à l'endroit ou je décompresse. Je roula encore trente minutes pour me rendre dans des petites rues, puis ensuite dans la forêt. Je sais que se n'est pas très prudent mais j'adore cet endroit plus que n'importe quel autre. Je mis le stand pour tenir ma moto en place et parti prêt du lac ou il y avait une chute prêt d'une montagne au milieu de la forêt. Je me dirigeai vers la chute et me glissa derrière, dans une grotte. Cette grotte je l'ai trouver après avoir rompu avec Rick alias Cam. J'y avais installer quelque affaire comme un sac de couchage, des vêtements, un oreiller, un peu de nourriture, une lampe de poche, un canif, des allumettes, une gamelle et du papier de toilette pour si jamais je restais plus longtemps que prévu. Alors aujourd'hui tout cela allais me servir, j'en avais marre que tout le monde me demande comment je faisait pour être heureuse après que je me sois faite enlever. Sa faisais plusieurs personnes qui me le demandais, sois je me faisais sauver par une autre personnes inconsciemment sois, je détournais la conversation ou même je m'enfuyais discrètement.
C'était une petite grotte mais parfaite pour passer quelques nuits. Calme mais avec les bruits de la forêt que j'aimais tant.
- Je suis crevée, soufflais-je.
Je m'allongeai dans mon sac de couchage et m'endormis aussitôt avec le son de la chute qui me berçais.
Je me réveillais en sursaut, redresser, droite comme un piquet, mon cauchemar m'avais traumatiser. Je sais que je ne devrais plus avoir peur mais il m'a dit qu'il me retrouverai peut importe ou je suis. Il pourrais même être la dans la grotte a n'observer, comme un psychopathe, tel qu'il était. J'attrapa ma lampe de poche et mon canif, scrutant ensuite les moindres petits recoin de la grottes.
VOUS LISEZ
Harcelée
RomanceSavoir que l'on se fait observer de proche et de loin, ce n'est pas très rassurant. N'en parler a personne, faire comme si de rien n'était, ce n'est pas la définition d'un être fort. Une personne forte va affronter ses peurs sans reculer face à ce...