Chapitre 20

529 22 1
                                    

- Oh mais sa fait plaisir ptite tigresse, lâcha Dex.

- Je vais faire comme si je n'avais pas entendu le surnom par lequel tu m'as appeler pour ne pas que sa parte en vrille et ne t'avise plus jamais de m'appeler comme sa, le corrigeais-je en me dirigeant vers la salle à manger pour me prendre quelque chose qui me donnera un peu d'énergie.

- Pas de problème Ptite tigresse!

- Argggghhhh tu m'énerve Dex, lançais-je.

Arriver dans la cuisine j'ouvris le réfrigérateur et empoigna un lait au chocolat. Je monta ensuite dans la salle de bain, en laissant les animaux en bonne compagnie, pour enlever cette couche de sueur de sur moi.

10 minutes plus tard, me voilà toute propre, prête à aller dans mon lit. Je pris le séchoir dans le tiroir de droite, pour me sécher les cheveux, mais au lieu de sortir simplement de l'air il en sorti une tonne de farine.

- DEXTER! JE VAIS TE TUER! criais-je enragé car je savais que c'était lui le coupable.

Pour ne pas me faire encore plus humilié je décidai de retourner dans ma douche pour ensuite aller dormir pour reprendre des forces et "massacrer" le petit Dexter le lendemain.

Après avoir enfilé mon pyjama et avoir descendu en bas sans me sécher les cheveux j'appela mes deux petits bébés pour qu'ils viennent dormir avec moi.

- Spidy, Princess!

Ils vinrent sur le champs, nous nous dirigeâmes donc vers ma chambre à coucher. J'entrais dans celle-ci et constata qu'elle n'était pas vide. Jordan si trouvais, assit sur mon lit il m'attendais.

- Qu'est-ce que tu fais la? Tu n'est pas supposé être parti? demandais-je.

- Oui mais je voulais dire au revoir à ma copine, menti-t-il, car je sais que son amour pour moi n'est que de la pure comédie.

- En parlant de sa, je voudrais prendre un peu mes distances, lâchais-je.

- Mais pourquoi?

- Je ne me sens pas confortable dans notre relation, expliquais-je.

- Mais pourtant dans le bois tu avais l'air d'apprécier que je sois ton copain, dit-il en se levant et s'approchant de moi.

- Peut être mais aujourd'hui je ne suis pas alaise.

Il se rapprocha encore plus de moi et tenta de m'embrasser. Je le repoussa légèrement pour ne pas le brusquer davantage, mais comme il était plus grand que moi il ne bougea pas d'un millimètre.

- Non Jordan, dis-je en tournant ma tête vers le côté pour l'empêcher de se rendre à mes lèvres.

Il prit ma tête entre ses mains et la tourna pour que je sois face à lui. Il retenta  de m'embrasser en tenant fermement ma tête d'une seule main tandis que l'autre s'aventura en dessous de mon chandail, mais cette fois ci je le poussai de toute mes forces et il recula d'environ deux pieds.

- J'AI DIS NON, criais-je.

Il s'approcha de moi mais s'arrêta brusquement en voyant la porte s'ouvrir.

- T'AS PAS COMPRIS CE QU'ELLE A DIT PAUVRE CON, DÉGAGE, s'époumona Dexter.

- Te mêle pas de sa toi, c'est entre moi et ma copine va t'en.

- Je ne suis définitivement plus ta copine, corrigeais-je.

- T'as compris maintenant sort de cette maison, sinon c'est moi qui va te sortir d'ici et je ne te garantit pas que tu vas sortir par la porte.

Il sorti enfin de ma chambre suivi de proche par Dex qui voulait sûrement s'assurer qu'il s'en aille d'ici et qu'il ne reviendrais pas. Pendant toute la confrontation entre moi et Jordan, Spidy et Princess n'avaient pas arrêter de grogner et d'essayer de mordre celui-ci, mais il les avait repousser avant de se faire mordre. Pour ne pas commencer à pleuré je décidai de regarder la télévision un moment afin me changer les idées. Je passa plusieurs chaîne sans trouver quelque chose d'intéressant alors je décida de regarder un film. Un film d'horreur que je n'ai pas vue serait parfait pour me changer les idées. Après mainte recherches je m'installa confortablement sur mon lit pour regarder la conjuration. Après dix minutes a être stresser par le film la porte s'ouvrit et me fit sursauter.

- MERDE! T'aurais pas pu cogner, chicanais-je la personne qui venait d'entrer dans ma chambre.

- Oups je savais que ptite tigresse avait peur pendant les films d'horreur, annonça la personne qui a mis de la farine dans mon sèche cheveux.

- Arrête de te moquer de moi et vient me rejoindre, proposais-je, et n'oublie pas de fermer la porte derrière toi.

- T'écoute quoi comme film d'horreur? demanda Dex.

- La conjuration.

- Alex serais pas contente qu'on l'écoute sans elle.

-Comment ça?

- C'est son film préféré, m'appris Dexter en fermant la porte derrière lui

- Mais aujourd'hui elle ne le regardera pas avec nous, affirmais-je.

- Qui t'a dit que je voulais le regarder avec toi?

- Moi, j'ai décider que t'allais l'écouter avec moi alors vient sinon je le continu sans toi.

- Woah! Calme toi...

- C'est pas que j'ai eu une mauvaise journée mais en y repensant c'est exactement sa alors tu sort ou tu viens, proposais-je de plus en plus impatiente.

- c'est bon, c'est bon J'arrive ptite tigresse.

J'ignorais le surnom qu'il m'avait donner et poursuivi le film. Après une bonne heure à regarder la conjuration Dexter rompit le silence.

- Est ce que tu peux arrêter de m'écrabouiller le bras s'il vous plait?

- A mais désolé si j'ai peur quand je regarde un film dans ce genre la, lançais-je.

- Tu voudrais peut être en parler, me suggéra Dex en faisant référence à ce qui était passer tantôt.

- Non.

- Mais pourquoi?

- Parce que... c'est sa.

- Je ne te forcerais pas si tu ne veux pas en parler, mais sache que je serai la si tu en a besoin.

- Merci Dex.

- Mais sa fait plaisir ptite tigresse, dit-il.

Après quelque minutes de suspense dans le film, je le stoppai pour parler.

- Ma mère est morte assassiner il y a environ 3 ans. J'était présente lors de son assassinat, la police a dit qu'il n'avait pas réussi à trouver le meurtrier malgré les informations que je leur avait donner, je leur avais même donner son nom, mais il ne figurais pas dans les registres le la police donc ils ont considéré que j'avais du avoir des hallucinations auditives et visuelles donc que je n'était pas un témoin fiable, dis-je les larmes aux yeux.

Dex passa son bras autour de mes épaules et me rapprocha de lui. J'accota ma tête sur son épaule et pleura silencieusement.

- Je suis désolé, dit-il simplement.

- Tu n'as pas à être désolé, ce n'est pas de ta faute si elle est morte, mais de ma faute, lâchais-je.

- De quoi tu parle ce n'est pas de ta faute non plus.

- J'aurais du me battre avec elle, mais non, faible comme je suis j'était paralyser par la peur, éclatais-je en sanglots.

- Arrete de tout mettre sur ton dos ce n'est pas de ta faute compris? dit-il en me faisant le regarder dans ses yeux.

- Compris, marmonnais-je en détournant le regard.

- Si je peux me le permettre qui était le coupable?

- Je sais pas le nom du coupable exactement mais je sais pour qui il travail, c'est Rick Page son Boss, mais il a changer son nom pour Cam. Ma mère a été tuée par un snipper de Cam, une balle entre les deux yeux.

HarceléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant