Chapitre 17

527 27 0
                                    

J'avais le goût de lui arracher la tête à cette Mya. Avant qu'elle m'explique qui elle est vraiment je décidai d'enregistrer le conversation, donc je pris mon téléphone subtilement et commença à enregistrer la conversation.

- Mon père n'est pas dans le FBI, je vis seulement avec mon grand frère et devine c'est qui? Le fameux et unique Cam! N'est tu pas heureuse, dit-elle enthousiasme et avec un sourire hypocrite.

- Je vais te tuer sale garce, m'emportais-je.

- Tu ne va quand même pas me tuer dans un endroit public, bon je continue, mon frère m'a envoyer pour que je te fasse arrêter grâce aux cadavres mais vu que tu a fait diversion la police ne les a pas vu, donc tu ne peux pas te faire arrêter. Alors ils nous reste juste a tuer quelqu'un et leur donner les preuves nécessaires pour ton arrestation et tu prendras avec le meilleur avocat dix ans de prison si ce n'est pas plus, lâcha-t-elle.

- Mais au moins en prison je serai en sécurité loin de ton psychopathe de frère, dis-je.

- Mon frère n'est pas un psychopathe, cria-t-elle.

Je crois bien avoir toucher une corde sensible à cette petite Mya.

- Alors pourquoi m'harcèle-t-il? Pourquoi me torture-t-il? Que lui ai-je fais pour mérité ça?

- Les actes de notre famille les Page on toujours une raison valable, on ne fais rien pour rien, il faut qu'il en val la peine, annonça-t-elle.

- Alors qu'elle est déjà la raison de ta venu?

- Et bien je voudrais te tuer mais je crois que mon frère Cam serais fâcher de cette acte de ma pars, mais je voulais t'avertir, reste sur tes gardes tu es toujours surveiller, dit-elle.

- Tu veut parler de Rick?

- Ne l'appelle plus comme sa, est-ce bien clair? m'ordonna-t-elle avant de commencer a partir.

- Et bien figuré toi que non, je vais l'appeler la façon dont je voudrai, même si ce nom me donne en vi de vomir, rajoutais-je.

Je stoppai l'enregistrement et sorti du magasin vers le camion. Assis dans celui ci je réécouta l'enregistrement plusieurs fois. Qu'est ce qu'elle voulais dire par "je suis toujours surveillé". Je me sorti cet fille de ma tête et je décidai d'appeler Jérémy.

- Salut Jé c'est Chad

- Salut sa va?

- Oui sa va merci et toi? demandais-je.

- Très bien merci que puis-je faire pour toi?

- Je voulais savoir si te t'était occuper des corps et si tu les avais bien cacher?

- Personne ne pourra les trouver sa c'est sur et certain, m'assura-t-il.

- Parfait, merci c'est tout ce que je voulais savoir.

- Sa fait plaisir Chad, s'exclama Jé.

- Bye! dis-je avant de raccrocher et de me diriger vers la maison de Steven rejoindre ma famille.

Après environ quarante-cinq minutes presque une heure a rouler on arriva enfin la bas. Je débarquai suivi de Spidy et j'allai chercher le petit lion en arrière. Je crois bien qu'il n'y avais personne dans la maison mais je décidai de quand même passer par la porte du garage. Je me dirigeai ensuite vers ma chambre pour libéré le lionceau de sa cage. J'entrais dans celle-ci et ferma la porte derrière moi, puis déposa la cage sur mon lit et Spidy aussi.

- Tu es enfin rentré, dit une voix derrière moi.

Je sursautai et me retourna pour découvrir un Dexter pas très content.

- Tu m'a fait peur Dexter, déclarais-je en mettant une main sur mon cœur.

- Je m'en excuse, ce n'étais pas mon bus, mais tu ne peut pas dire que tu ne m'a pas fait peut toi aussi, contre attaque-t-il.

- Non en effet mais j'avais besoin de temps pour réfléchir à tous sa.

- Et je vois que tu a ramener de la compagnie, dit-il en ce rapprochant des deux petites bêtes.

- Oui un petit loup et un petit lion.

- Un lion mais tu es folle il va vouloir nous tuer quand il va savoir se servir de ses crocs et de ses griffes.

- Mais non, je vais le dresser, du moins je vais essayer, le rassurais-je.

- Comment les a tu trouver?

- Le loup je l'ai sauvé dans la forêt et le lion je l'ai trouvé dans une clinique vétérinaire, lançais-je.

- Qui était avec toi dans la forêt? me questionna Dexter.

- Le deuxième jour Jordan est arriver et après le troisième jour c'est Jé et ils sont rester avec moi jusqu'à aujourd'hui. Mais pourquoi me pose tu cette question?

- Qui sont Jé et Jordan? demanda-t-il.

- Jé c'est un bon ami et Jordan c'est mon copain pourquoi?

- Je voulais juste savoir, dit-il déçu.

- Tu veut m'aider à laver c'est petites bêtes s'il vous plait?

- Bien sûr, je fais lequel?

- Tu peux faire Spidy et moi je vais faire l'autre mais si tu y fait le moindre mal tu va avoir à faire à moi, c'est ok? Le questionnais-je.

- C'est qui Spidy?

- A c'est vrai, Spidy c'est le loup.

- Parfait

- A et j'ai oublier je crois qu'on va faire le contraire, tu lave le lion et moi je vais m'occuper du petit loup malade, lâchais-je.

- Comment sa il est malade?

- Il est pas vraiment malade il a juste une cote faillée donc on doit y faire attention c'est tout.

- Comment a t'il pu ce faire sa?

- Et bien je me suis fait attaquer dans la forêt par cinq hommes de Rick et il en a un qui l'a projeter le dos contre un arbre et il c'est faillé une cote. C'est à la même clinique que j'ai trouvé le lion, déclarais-je.

- Quoi mais tu aurais dû me le dire avant, s'emporta-t-il.

- Même si je te l'aurais dit avant qu'est ce que tu aurais pu faire, venir me sauver? Non. Je crois pas, dis-je un peu plus fort que je l'aurais voulu.

- C'est vrai, mais est ce que sa va toi?

- Bien sûr que sa va moi, bon on peut aller les laver maintenant, lançais-je.

- Eeeh oui oui, dit-il en prenant le petit lion et en sortant de ma chambre.

Nous nous dirigeâmes vers la salle de bain et je fit l'eau couler dans la baignoire.

[ ...éclipse du lavage des petites bêtes... ]

- Tu m'as tout éclabousser maintenant je suis tremper à cause de toi Spidy, m'emportais-je en riant.

- Tu es moins pire que moi en tout cas, lâcha Dexter trempé jusqu'aux os.

Nous primes des serviettes et les enroulâmes autour des animaux.

- Les autres arriver vers quelle heure, demandais-je.

HarceléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant