NDA:
Je viens de déménager, alors, désoler pour les fautes et les retards, j'espère que vous aimez toujours mon histoire. Le beau Jordan est en média.Je vous aimes mes petits canard <3
____________________________________________________________________________________________________
-M... ma mère, Amber Lee ne m'avais jamais dit qu'elle avait un frère, et s'il vous plaît, ne dites plus ce nom, je m'appelle maintenant Chador Jones, plus Carter Lee.
Après les retrouvailles il commença à m'apprendre à me battre et je m'en sortais étonnamment très bien. Nous prîmes une pause et discutâmes.
-Tu est aussi forte que ta mère, lâcha Frédéric.
-Commet sa? ma mère ne ce battais pas.
-Oh que si c'était même la meilleure mais apparemment elle ne t'a jamais dit ses origines n'est-ce pas? dit Fred.
-Et quel sont des origines? demandais-je.
-En fait, si tu ne faisais que prononcer ton vrai nom de famille avant un combat, la personne ne voudrait plus se battre contre toi. Ils auraient tous peur même si tu es une débutante, car la famille Lee est la meilleure équipe de combat jamais connu, ta mère y comprise. Une personne de cette famille pouvait ce battre contre 15 personnes en même temps et elle aurait gagnée.
-Ok alors je ne veut pas ruiner leur réputation, apprenez moi tous ce que je dois savoir pour être comme elle, une battante. Même si c'est dur et que je pourrais sortir avec des bleus ou une côte casser je veut tout apprendre, déclarais-je, sur de moi.
-Tu es persévérante comme elle et tu a beaucoup de chose a apprendre alors commençons tout de suite.
Tous les jours chaque avant midi, je m'entraînais avec monsieur Lee, et j'allais en cours seulement l'après-midi, car j'était bonne a l'école. J'appris assez vite toutes les techniques de combat et je voulais maintenant commencer a me battre, pour de vrai. Ce matin, Frédéric n'était pas la, alors j'en profita pour faire du parcours à l'extérieur de l'école. J'étais excellente, j'adorais ce sport et le combat, comme aucun autre sport. J'arrêtais d'un coup sec en entendant une branche craquée, je tourna sur moi même mais je ne voyais personne. Une main se placa sur me bouche et comme sa pouvais être n'importe qui je mordis sa main et fit une des techniques que monsieur Lee m'avais appris, en moins de 10 second il était face contre terre ou plutôt face contre boue. Je réalisa que c'était nul autre que Jérémy.
-Oh je suis vraiment désolée Jé. Je ne pensais pas que c'était toi, dis-en commençant à rire, mais tout de même en lui tendant ma main pour l'aider à se relever.
-Merci pour le bain de boue que tu m'as fait prendre, et j'espère que personne m'a vu me faire battre par une fille, dit-il en commençant à rire lui aussi.
-Moi je t'es vu, c'était pathétique Jé, déclara un voix derrière moi.
Je sursauta et me retourna pour voir qui était-ce. C'était Jordan.
-Vous m'avez suivis quoi? demandais-je aux gars.
-Seulement moi et Jordan lui, m'a suivit, déclara Jé.
-Et tu voulais me demander quoi?
-Rien je t'es juste suivis et toi Jordan tu ne dis à personne qu'elle m'a battu ok? sinon je vais te tuer, lâcha Jé.
-En fait, je comptait le dire a tous les gars dans le dortoir, dit Jordan en commençant à courir.
Jé parti à courir après Jordan mais Jordan courait trop vite pour lui alors il abandonna avant d'entré dans l'école. Je me dirigeai moi aussi vers la porte de l'école puis j'entra. Maintenant je connaissais le chemin par cœur jusqu'au dortoir et j'entra dans celui-ci. Tous les gars me regardèrent et arrêtèrent de rire.
-De quoi riiez vous? demandais-je.
-Le fait que tu aies mît en moins de dix second Jé a terre.
-Ben c'était facile, je suis presque sur que je pourrais battre chacun de vous, et oublier pas vous ne connaissez pas mon origine, lâchais-je avec un petit sourire en coin.
-Alors dit nous qui tu es vraiment, me questionna Derek.
-Mais si je vous le de vous ne voudriez plus vous battre contre moi.
-On te promet que chacun d'entre nous va se battre contre toi même avec ta vrai nature, promis Blake.
-Ok alors mon vrai nom c'est Carter Lee, alors vous voulez toujours vous battre contre moi? demandais-je.
Ils étaient tous surpris par cette nouvelle et ils hésitèrent tous avant de répondre.
-Eeeee... Oui oui on veut toujours ce battre contre toi, disent-ils tous en coeur, pas très rassurés.
-Alors suivez moi on va dans la salle d'entraînement, mais avant je veut essayer contre une classe de niveau plus bas, on ai d'accord? les questionnais-je.
-On ai d'accord je vais chercher la classe en dessous de nous, déclara Jordan.
-Parfait je vais me réchauffer en attendant, lançais-je.
J'entrais dans le salle et me dirigea vers la corde avec des nœuds, je la fit sans problème, seulement avec mes bras et les jambes perpendiculaire à mon corps. Rendu en haut de la corde je descendis encore une fois sans mes jambes jusqu'en bas. Je regarda les gars et ils me regardèrent tous avec le mâchoire au sol tellement qu'ils était surpris.
-Arrêter, et monter la vous aussi, lançais-je.
-Est-ce un défi? demanda Jérémy.
-Oui s'en est un. On fait une compétition, celui qui fait le plus de pompes en 2 minutes, celui qui est capable de faire 60 Chin-up sans abandonner et vous pouvez choisir d'autre épreuve si vous voulez.
-Ok commençons par tous faire la corde en attendant Jordan et après on va commencer, on donneras une épreuve chaque, tu commence Wilson, déclara Jé.
-On se servira du tableau noir pour inscrire nos résultats, lançais-je.
Wilson fit la corde mais avec l'aide de ses pieds tout comme Derek. Mais il allèrent jusqu'au bout contrairement à Blake et Jé. Jarred, Dawson et Asher le firent sans problème comme moi, Jordan fini par arriver avec trois autres gars. Les trois nouveaux me fixèrent tous, sa commençais a être gênant, je décidai de briser le silence.
-Bonjours moi je suis Chador et vous vous êtes...? demandais-je.
-Moi c'est Kassey, lui c'est Nick et lui Alex, me présenta Kassey.
-Parfait, il ne reste plus que vous à faire la corde et après on commence.
Les trois autres garçons se précipitèrent vers la corde et moi vers Jordan.
-Avant de commencer le combat on va s'échauffer en faisant une petite compétition, lui annonçais-je.
-Et comment fonctionne la compétition? me questionna Jordan.
-Et bien, les douze personnes ici vont choisir une épreuve différente, on va donc avoir 12 épreuves.
-Et la corde fait partis des épreuves?
-Non, je suis juste entré dans la salle et sa me tentais de la faire donc je l'ai fait et ils ont suivis.
Alex c'était rendu jusqu'en haut avec les jambes et les deux autres, à moitié mais sans les jambes. Je donna un petit coup de coude a Jordan pour lui faire signe que c'était à lui et comme de fait, il la fait sans aucun problème et sans l'aide de ses jambes.
-Mais nous on ta pas vu le faire, me lança Kassey.
-Alors tu veux que je le refasse, lui demandais-je.
-Oui j'aimerais vois comment tu te débrouille et si tu es meilleure que moi, me lança-t-il.
-Tu ne devrais pas lui demander sa, elle est meilleure que toi, cria Wilson.
VOUS LISEZ
Harcelée
RomanceSavoir que l'on se fait observer de proche et de loin, ce n'est pas très rassurant. N'en parler a personne, faire comme si de rien n'était, ce n'est pas la définition d'un être fort. Une personne forte va affronter ses peurs sans reculer face à ce...