Chapitre 25

448 23 2
                                    

Je marcha avec mes béquilles accompagner de Dexter vers la salle où se trouvais Alex. Steven avais miraculeusement accepter la proposition de lui injecter un liquide traçable pour trouver le repère de mon harceleur.

-Est-ce qu'elle est toujours endormis? demandais-je en parlant d'Alex.

-Non, mais on a qu'à lui réinjecter un tranquillisant pour ne pas qu'elle se souvienne qu'on lui ai mis quelque chose dans le corps et après on l'a relâche devant la maison de Steven, m'expliqua Dex.

-Bonne idée.

-On devrait y aller maintenant, proposa Dexter.

-C'est rare que tu as deux bonne idée de suite, lâchais-je.

Je reçu une bine sur mon bras droite tout de suite après avoir prononcé cette phrase. Sur ce, nous entamâmes le pas vers la cellule où se trouvait notre chère Alex ayant perdu la mémoire. Je lui tira une fléchette tranquillisante et lui injecta moi même le liquide traçable. Une fois tout cela fait, je demanda à Bryan et Jake d'aller la porter proche de la maison de Steven.

-Il va nous manquer des personnes si nous voulons attaquer le repère complet de Cam, ajouta Carry.

-J'ai ma petite idée pour ce problème là, alors Dexter et toi, pourriez-vous faire un plan d'attaque pendant que j'irais chercher de l'aide? demandais-je.

-Pas de problème tigresse, on te dira notre plan quand tu reviendras, lança Dexter.

-Merci grosse vache.

Ma petite idée en tête, je partis retrouver mes anciens colocataires dans leur nouvelle chambre. Je marcha près d'une trentaine de minutes à la trouver, n'étant pas très habitué d'aller dans leur chambre, à vrai dire, j'y suis jamais aller. Arriver devant celle-ci je cogna à la porte et entra sans attendre le entrée.

-Ne te gêne surtout pas, lâcha un gars que je ne connaissais pas.

-Chad! cria Jérémy en se précipitant vers moi.

-Jé tu m'as manqué.

-J'espère bien, cracha-t-il.

Le reste du groupe me sauta dessus, sauf le gars dont je ne connaissais pas l'identité.

-Je ne respire plus les gars.

Ils se reculèrent tous d'un seul coup.

-À ce que je vois, vous m'avez remplacer, dis-je à l'intention du gars inconnu.

-Tu es irremplaçable Chad, ce n'est pas toi que nous avons remplacer mais bien ce crétin de Jordan, m'expliqua Jé.

-Nous avons appris ce qu'il a fais, rajouta Jared.

-Vous devez sûrement savoir ce que j'ai aussi fait?

-Oui, mais c'était la bonne décision, me rassura Jé.

-C'est qui cette fille? demanda l'inconnu.

-C'est la seule fille qui a étudier dans cette école et nous avons eu la chance que l'avoir dans notre division, l'informa Dawson.

-C'est plutôt moi qui es été chanceuse d'être avec vous, corrigeais-je.

-C'est quoi ton nom, cracha le jeune homme dont l'identité m'étais inconnue.

-Chador et toi?

-Vincent, lâcha-t-il brusquement.

-Bref, j'étais venu vous voir pour que vous m'aidiez, si vous le voulez bien.

-Nous ferions n'importe quoi pour toi Chad, lança Jé.

-Tu parles pour toi, déclara Vincent.

-Toi tu ta ferme, je suis d'accord avec Jé, ajouta Jared.

HarceléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant