Wilson et le beau gars en média, n'hésitez pas à dire des commentaires et a voté.
Je vous aime <3____________________________________________________________________________________________________
-J'en suis pas si sur, lança Kassey.
-Je vais le faire mais prépare toi a te faire torcher, dis-je a Kassey en m'avançant près de la corde.
Je la fit comme tantôt, mais plus rapidement et avec plus de facilité. Lorsque j'eus fini Kassey n'en croyait pas ses yeux, tout comme Alex et Nick.
-Bon chacun de vous allez inscrire une épreuve a faire sur le tableau noir et après on va pouvoir commencer.
Tous inscrivaient des épreuves qu'ils croyaient difficiles pour moi mais au contraire je les trouvait facile. Le concours commença avec des pompes, je remporta la deuxième place pour cette épreuve, Jordan me fit un petit sourire d'hypocrite, car c'est lui qui avait remporter la première place. C'était l'adversaire que je devais faire le plus attention et apprendre qu'elles était ses ou sa faiblesse, pour pouvoir le battre sur le ring. Le concours continuait avec des redressement assis et cette épreuve je remporta la première place au la main. Le concours pris fin à la suite des dix autres épreuves, Jordan et moi étions à égalité mais il restait une épreuves: le combat sur le ring. Comme de fait, nous nous retrouvâmes tous les deux en finale. Le bruit d'un sifflet se fit entendre pour marquer le début du combat. Il tenta de me donner un coup que j'esquiva facilement et j'enchaina avec un crochet sur son nez. Puis tout les coups s'enchaîna, j'en recevais un dans mon ventre qui me fit tordre de douleur et ce qui me fit tomber sur le dos. Jordan accouru vers et me demanda si sa allait, je ne répondit qu'avec un sourire vainqueur je leva mes jambes, lui pris la tête avec celles-ci et roula sur le sol ce qui le fit tomber sur le sol à plat ventre. Je me relevai et me plaça au dessus de lui, lui tordis son bras et mît mon genoux sur son omoplate comme me l'avait montrer Frédéric.
Une goute de sang tomba sur le sol, je réalisa qu'elle provenait de mon ventre, je sorti du ring et me dirigea vers les toilettes en moins de cinq secondes j'y était.-Merde, laissais-je échapper.
Ma cicatrice pas tout à fait guéri avait ouvert. Qu'est-ce qui m'avait pris de me battre contre le meilleur des mecs de toute cette école. Il ne fallait pas que mon père l'apprenne. Je me dirigeai vers le porte de la salle de bain en me tenant le ventre, puis je l'ouvrais de dix centimètres.
-Hey, est ce que un de vous peut m'apporter mes affaires, criais-je.
-Pourquoi tu veut appeler ton père parce que tu t'es fait mal, lança Kassey avec un petit sourire en coin.
Ce gars je ne l'aimais pas du tout, mais il me fallait mes affaires tout de suite car mon chandail était inonder de sang et c'était pas très beau à voir.
-Non mais il faut que j'aille mes affaire tout de suite, lançais-je.
-Pourquoi?
-parce que je me suis fait mal et j'ai quelque chose dans mon sac qui peut m'aider.
-tu ne t'est pas fait mal pour de vrai, pauvre petite chouette, me lâcha-t-il.
Il m'énervait vraiment beaucoup ce petit Kassey qui se pense au dessus des autres je décida de sortir vu qu'il était le seul sorti de la salle d'entraînement.
-Et si je te montre sa, je me suis toujours pas fait mal.
-Eeee... je... v... vais chercher ton sac, dit-il en commençant à courir vers la salle.
/PDV Kassey/
-tu ne t'es pas fait mal pour de vrai, pauvre petite chouette, lui lançais-je.
Elle sortit de la salle de bain et je vis son chandail imbibé de sang, elle se tennait le ventre, sa devait faire mal. Je resta figé quelques seconde devant ce terrible accident.
-Et si je te montre sa, je me suis toujours pas fait mal, me lanca-t-elle.
-Eeee... je... v... vais chercher ton sac, fini je par articuler.
Je couru jusqu'à la pièce où on s'entraînait et lui pris son sac sous tout les regards interrogé des autres gars.
-qu'est-ce que tu fais Kas, me demanda Alex.
-Eeee... elle m'a demander de lui apporter son sac.
-Pourquoi? Qu'est-ce qu'elle a? s'inquiéta Jordan.
-Elle c'est fait mal, mais la je dois vraiment aller lui porter son sac, lui annonçais-je en recommençant a courir vers les toilettes des filles.
-Je t'accompagne, dit Jordan en me suivant.
Nous arrivâmes devant la toilette des filles et Jordan me pris son sac et si aventura a l'intérieur.
/PDV Chador/
Je m'étais assis sur le comptoir pour attendre que Kassey me reporte mon sac. Quelques minutes plus tard j'entendis des pas mais pas d'une seule personnes mais de deux.
-Merde, je vais le tuer s'il l'a dit aux gars.
Jordan entra dans les toilettes des filles et resta figé au nombre de sang qu'il y avait un peu partout dans la pièce. Au moins c'était juste lui, ça qui me dérangeais moins. Il s'avança vers moi en ouvrant rapidement mon sac.
-Deuxièmement poche à partir du haut, lui dis-je.
Il ouvra la deuxieme poche et sorti tout ce qui se trouvait à l'intérieur.
-Je peut voir, me demanda-t-il en m'enlevant ma main de mon ventre.
-Oui oui, quoi tu es aussi médecin, le questionnais-je.
-Bein j'ai été médecin dans l'armée alors oui on peut dire sa. Sa te dérange si tu enlève ton chandail?
-Oui je vais juste le lever si sa ne te derange pas, et tu pourras encore admirer mes beaux abdos, dis-je en commençant à rire, mais je me tordis de douleur au lieu de rire.
-Il ne faut pas que tu bouge si tu veut que je te referme sa
-ok mais fait vite s'il te plait
Il me répondit seulement pas un petit sourire et se concentra sur ma plaît. Il me mît des points de souture et comme je n'avais pas d'autre chandail il voulu me passer le sien et j'accepta seulement à cause qu'il venait de changer de chandail, celui après l'entraînement devais être trempé a lavette.
-Merci beaucoup.
-sa fait plaisir princesse, dit-il en m'aidant a me relevé.
-sa se peut que je tache ton chandail et je suis désolé d'avance, lui déclarais-je.
-sa me dérange pas du tout, de toute façon il te va mieux qu'à moi
Il était vraiment charmant comme garçons engagé dans l'armée. Il passa un bras en dessous du mien et moi je fit le contraire pour qu'il puisse m'aider et marcher. Nous sortimes de la salle de bain sous tous les regards compatissant des gars même celui de Kassey. Steven arriva en courant jusqu'à moi surpris et inquiet.
-Comment tu t'es fait sa, c'est pas grave on a un...
-comment sa c'est pas grave vous avez vu cette blessure, lança Jordan fâché de ce commentaire.
-Soldat Jordan veuillez ne plus m'interrompre s'il vous plait. Comme je disais on a un problème plus important, il te cherche, il est ici, dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Je failli perdre connaissance à ces mots mes je me rappela ma phrase.
-Amener moi ou toutes les images de caméra de surveillance sont et les gars il n'y a jamais eu de filles ici et il n'y en aura jamais compris? les interrogèrent.
-Oui chef, me répondent-ils tous en même temps.
-Jordan tu reste avec le blesser et tu le conduis à l'infirmerie, lança Steven en me faisant un clin d'œil.
-Allez on y va, dis-je a Jordan.
Steven se remis à marcher dans un couloir et cria: bonjour est-ce que je peut vous aider? Un voix répondit: oui bien sur je chercher une fille qui s'appelle Carter Lee, l'auriez vous vu. Steven répondit non, mais monsieur vous ne la trouverai pas ici, il y a juste des gars. Et je n'entendais rien de plus, car Jordan me tira pas le bras pour que je vienne, mais je fit une grimasse car je devais bouger le moins possible et lui venais de m'étirer de tout mon long.
VOUS LISEZ
Harcelée
RomanceSavoir que l'on se fait observer de proche et de loin, ce n'est pas très rassurant. N'en parler a personne, faire comme si de rien n'était, ce n'est pas la définition d'un être fort. Une personne forte va affronter ses peurs sans reculer face à ce...