- Ils devraient arriver dans pas longtemps
- Je meurt de faim je vais aller manger quelque chose et en même temps je vais voir s'il y a de la nourriture que je peut donner à Spidy et à Princess, dis-je.
- Princess?
- Ouais j'ai donner ce nom là au lionceau
- Pourquoi, demanda-t-il en riant.
- Et bien c'est tout le contraire de ce qu'il est et puis sa me tentais de l'appeler comme sa, tu trouve pas sa mignon
- Un petit peu, mais t'aurais pas pu choisir un nom qui lui correspond plus comme Diablo, je c'est pas moi, proposa-t-il.
- Non il est parfait son nom comme sa, affirmais-je.
- On devrait peut être aller se changer si on veut pas rester tout mouiller et attraper une grippe.
- Ouais c'est pas faux, aller donne moi Princess et va te changer je vais aller dans ma chambre, on se rejoint a la cuisine, lâchais-je en prenant le lionceau et le louveteau.
Après avoir pris ma douche et avoir enfiler des vêtements secs je descendis dans la cuisine. Avec tout ces événements je n'ai même pas dîner et il est quand même rendu 15:14. J'ouvris les frigo et remarqua une assiette recouvert d'un papier transparent avec un papier écrit sur celui-ci écrit "ne pas manger". Je le pris et remarqua que c'était des saucisses, sûrement italiennes, avec des légumes et du riz.
- Parfait, dis-je pour moi même.
Je mis l'assiette au micro-onde et fis réchauffer le contenue environ trois minutes pour être sur que ça sois chaud, pendant ce temps là je fouillai dans les armoires, le réfrigérateur et le congélateur à la recherche de nourriture à chien et de viande rouge. Après environ deux minutes de recherches je trouva deux morceau de steaks pas encore cuit. Ça serais parfait pour le lion mais pour le loup, j'en suis pas trop sur. Je parti donc dans le garage à la recherche du reste de nourriture de l'ancien chien de Steven. Je trouva un sac rempli de petites croquettes, mais tout d'un coup cela me paru insuffisant pour mon grand et fort louveteau.
- Dexter! criais-je.
- Oui j'arrive! s'exclama-t-il.
- Tu c'est tu ce qu'il faut donner à un loup toi? demandais-je perdu.
- Sûrement de la viande cru comme il l'a mangé dans la forêt, proposa Dexter.
- Sûrement
Je rentrai a l'intérieur de la maison sortir mon assiette du micro-onde, aller la porter sur la table en même temps que des ustensiles et aller chercher mes bêtes que j'avais laissé plus tôt dans la journée dans ma chambre. Je leur mis les deux morceaux de steaks dans deux assiettes différentes et nous mangeâmes. Spidy englouti sa viande tandis que Princess lui la savourait.
- Hey tu ma pas fait a manger?
- Non tu es bien capable de te le faire toi même ta collation ou ton repas.
- Mais t'aurais pu faire un effort et me laisser l'assiette que je mettais préparer, dit-il en me pointant mon assiette.
- Ouais bah non tu voix cette nourriture la m'attirait beaucoup alors je l'ai pris pour la manger peut importe si j'avais le droit ou non.
- Et son propriétaire t'attire tu autant? demanda-t-il avec un regard pervers.
- Tu voix, son ancien propriétaire ne m'attire le moins du monde mais sa nouvelle proprio, c'est fou comme elle est parfaite, crachais-je sérieuse.
- T'es pas croyable, lâcha Dexter en riant.
Nous partîmes en fou rire après cet échange plutôt étrange. Il pris des céréales comme collation et moi je terminai mon repas, tandis que mes nouveaux compagnons eux jouais ensemble un de mordant l'oreille ou en sautant l'un sur l'autres. J'entendis le frottement de pneus de plusieurs voitures sur le gravier dans le stationnement de la maison. Je ne fut pas la seule a l'entendre car les deux petites bêtes coururent à toutes vitesse vers la porte d'entrée. Je regardai pas la fenêtre et remarqua la voiture d'Alex, celle de Steven et celle de John. Une silhouette descendis de l'auto de Alexandra et je l'a reconnu aussitôt, c'était Jordan.
- Mais qu'est-ce qu'il fait la lui? demandais-je contente mais surprise de son arrivée.
J'ouvris la porte d'entrée et je couru dans les bras de mon petit copain mais aillant oublier de refermer la porte Spidy sauta sur Bryan tandis que Princess lui sur Steven et les deux tombèrent à la renverse. Je fit un petit baiser sur la joue à Jordan avant de partir mais celui-ci n'eu pas l'air d'apprécier alors il me retînt et m'embrassa passionnément sur la bouche. Je mis fin a notre baiser pour aller aider Bryan et mon parrain a se relever. Mes bêtes étaient en train de leur lécher le visage, rien de plus agréable, me dis-je a moi même sarcastiquement.
- Mais qu'est-ce qu'un lion et un loup font ici? s'exclama Steven.
- Ils sont a moi, dis-je simplement en m'avançant vers Bryan pour m'assurer qu'il allait bien.
- QUOI! cria Carry, tu les a adopter?
- Oui je vais les dresser
Se fut au tour de John de me dire que j'était vraiment folle et idiote d'avoir fais sa.
- Mais tu es complètement folle Chad!
- Mais non, bah peut être un peu mais je vais y arriver.
Je pris Princess dans mes bras et demanda par un simple geste à Alex de prendre Spidy.
- Tu es d'accord avec sa Alex, demanda John.
- Oui sa pourrais nous rendre utile et mettre un peu plus d'action dans la maison.
- Moi aussi je suis d'accord mais a une seul condition.
- Mais voyons Steven tu ne peux pas être d'accord avec sa, cracha John.
- Laquelle, demandais-je.
- Ils dorment dans ta chambre et s'ils sortent je ne veux pas qu'ils grafignent mes divans.
- Parfait je vais m'arranger et maintenant a vous de décider Carry, Jake, Bryan et John, mais sachez que si vous dites non se ne sera pas seulement les animaux qui vont partir mais moi aussi, fis-je remarquer à ceux-ci en flattant le dessus de la tête au lionceau.
- J'accepte mais à condition qu'ils ne me lichent pas comme Spidy a fait tantôt, dit Bryan en s'avançant vers moi et les autres qui sont d'accord.
- Moi aussi mais il n'est pas question qu'ils mangent plus que nous, intervient pour la première fois Jake.
- Parfait petit gourmand, lâchais-je à l'intention de Jake.
- Moi aussi, mais je peux prendre le lion, s'il vous plait, dit oui, dit oui, cria Carry comme un vrai enfant.
- Bien sûr mais fait attention, il pourrait te mordre, dis-je avec un gros sourire et en regardant Jordan qui lui fit la mine d'être fâché.
- Alors John es-tu d'accord? demanda Steven.
- ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N.D.A.Alors John va-t-il accepter?
Pourquoi Jordan est-il la?
Jordan et Chad ?
Ou
Dexter et Chad ?Voter et commenter ne gêner vous pas.
Je vous aimes mes petites bêtes <3 <3
VOUS LISEZ
Harcelée
RomanceSavoir que l'on se fait observer de proche et de loin, ce n'est pas très rassurant. N'en parler a personne, faire comme si de rien n'était, ce n'est pas la définition d'un être fort. Une personne forte va affronter ses peurs sans reculer face à ce...