Salut mes bélugas! Je m'en vais en voyage demain matin à 4:00 am (😓) pour une semaine donc c'est pour ça que j'ai posté les chapitres 8 et 9 d'un seul coup. Je vais devoir poster les autres à mon retour! Je vous aime et bonne lecture!!!🐋🐋
/PDV Steven/
Exactement 45 minutes après que j'ai raccrocher, John me rappela.
-J'ai des bonnes nouvelles pour toi Steven, tes deux demande son accepter.
-Au mon dieu, je t'adore John je ne sais pas ce que je ferais sans toi, merci vraiment beaucoup, lançais-je.
-Alors on ce retrouve ou pour faire un plan et la trouver?
-où tu veux!!
-Parfait alors on ce retrouve avec les Black Wings dans ta maison dans la forêt, c'est correct pour toi? me demanda John.
-Bien sûr alors jeudi soir, c'est à dire aujourd'hui, dans ma maison en forêt, c'est parfait pour moi, déclarais-je.
- - - - - - - - - éclipse d'une semaine et trois cart - - - - -
Après tout ce temps on ne l'a pas encore trouver, elle est sûrement morte à l'heure qu'il est. A chaque jour je la cherchais avec John et le groupe, mais rien. D'un coup une idée me vient a l'esprit.
-C'est comment que Chador a l'appeler la première fois? demandais-je.
-Rick, pourquoi? Me demanda un membre du groupe.
-peut-être qu'il y a des informations sur lui par exemple ou il habite, etc. On a chercher pour Cam mais pas pour Rick alors on devrait peut-être chercher, proposais-je.
-Je mis met tout de suite, lança un gars du groupe.
Il tapa quelque chose sur l'ordinateur et plusieurs page apparurent.
-J'ai trouver une adresse, on pourrais aller voir demain, lâcha le gars.
-On y va demain matin le plus tôt possible, armé et dans nos tenus, lança une fille des Black Wings.
-Alors à 4:00 ici et on part en camion je conduit avec Steven et vous vous allez la chercher, annonça John.
-Alors à demain, lançais-je.
Je partis dans ma chambre, me coucha sur le lit et m'endormis aussitôt.
Je me réveillais vers 2:30 du matin parce que je n'arrivais plus à dormir. Et si on arrive trop tard, si elle est déjà morte, je vais dire quoi à son père. Reprend toi Steven, elle n'est pas morte, elle est seulement amocher.
J'alla dans ma douche et m'habilla d'une paire de pantalon noir avec un chandail noir et une casquette noir. Je regarda l'heure et il était 3:46 , ils n'allaient pas tarder à arriver. Je me rendis dans ma cuisine et me pris un café noir pour bien me réveiller. La sonnette de ma porte d'entrée ce fis entendre, j'allais donc ouvrir à John et les Black Wings. Ils entrèrent et m'expliquèrent leur plan, je fus tout de suite d'accord avec leur plan, je voulais absolument pas qu'elle passe une seconde de plus dans cette maison, si elle y était. Nous quitâmes ma maison et John conduisit jusqu'à l'adresse qu'on avait trouer. Les Black Wings ressortirent avec une personnes dans les bras d'un des gars, 5 minutes après être rentré. Ils rentrèrent dans le camion et John démarra tout de suite pour ne pas être poursuivis par des gars de Rick.-Chador, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ces gars la, je vais revenir les tués, lançais-je en me détachant d'en avant pour aller la voir en arrière.
-St... Steven je... je suis dé... désolé, lâcha Chador.
/PDV Chador/
-St... Steven je... je suis dé... désolé, arrivais-je à articuler malgré mes lèvres fendues.
-Ne parle pas et n'essaie pas de bouger, garde tes forces jusqu'à ce qu'on arrive, m'ordonna l'homme qui me tenait dans ses bras.
-Logiquement, vu... que je.. n'ai pas... les yeux ouvert... je... je dois... continuer à parler pour vous... assurer que je... je suis toujours... en vie, déclarais-je en essayant de faire un petit sourire en coin.
-Elle est intelligente cette Chador, lança le gars que j'était dans des bars musclés.
-Plus que tu ne le peut imaginer, déclara Steven.
-On est arriver, annonça l'homme qui conduisait.
Après une petite marche dans les bras d'un gars, dans un bâtiment, il me déposa sur un lit. Je m'endormis aussitôt.
- - - - - - - - - - - éclipse de ma sieste - - - - - - - - - - - -
Je me réveillais et je pu ouvrir mes yeux parce que j'avais repris de l'énergie mais pas mon poids que j'ai perdu a cause de ce maudît Rick.
J'était dans une chambre d'hôpital, il y avait que du blanc. Je tenta de me redresser mais je retomba sur mon lit.-Tu veux que je t'aide, me proposa une voix devant moi.
-T'est qui toi? demandais-je.
-Je m'appelle Dexter et c moi qui t'est sorti de cette maison de merde, déclara-t-il.
-Alors c'est toi qui ma porter dans tes bras, tu saura que je n'était pas du tout confortable, mentais-je.
-C'est pas tout les jours que j'ai la chance de porter un aussi belle fille dans mes bras alors pardonne moi de t'avoir mal positionner dans mes bras, dit-il avec un sourire sur le visage.
Avec les mots qu'il venait de dire je ne pu m'empêche de sourire un petit peu.
-Je te pardonne pour cette fois, annonçais-je.
-Alors je vais avoir une autre chance de pourvoir te porter dans mes bras.
-Non, mais peut-tu m'aider s'il vous plaît a me faire assir.
-Bien sûr.
Je me redressais et puis il mis d'autres oreiller derrière mon dos pour me retenir.
-Merci!
-C'est à ce moment que je remarqua que j'avais une jambe dans le plâtre et plusieurs bandages un peut partout sauf sur la brûlure dans mon coup, sûrement parce que l'infirmière ne l'avais pas vu. Je toucha ma joue et réalisa que je n'avais plus de maquillage.
-Merde lâchais-je.
-Qu'est-ce qu'il y a? Tu as mal? Tu veux que j'appelle l'infirmière?
-Calme toi, l'infirmière a juste oublier une plait dans mon coup, dis-je en cachant ma cicatrice sur la joue.
-Montre!
-C'est une marque au fer, c'est pas si grave, sa va guérir, annonçais-je.
-Tu n'est pas obliger de cacher ta cicatrice sur ta joue, je l'ai vu, déclara Dexter. Je vais te la soigner moi même la plait qu'il te reste.
-Je te défend d'avoir pitié de moi, oui j'ai été maltraité et j'en suis pas fière, j'aurais du me défendre. Tu es le seul à avoir remarqué cette cicatrice alors tu ta ferme ok? lâchais-je fâcher.
-Pas de problème, dit-il en levant les mains, signe d'innocence. Et oui ta marque peut s'infecter alors je vais m'en occuper.
VOUS LISEZ
Harcelée
RomanceSavoir que l'on se fait observer de proche et de loin, ce n'est pas très rassurant. N'en parler a personne, faire comme si de rien n'était, ce n'est pas la définition d'un être fort. Une personne forte va affronter ses peurs sans reculer face à ce...