NDA:
Salut mes petits bleuets, j'aime ce chapitre, mais il reste a savoir si vous l'aimez vous aussi, c'est la priorité, non? Bref, je n'écriai pas de façons régulière à cause de mon déménagement, mais je vais faire mon possible.
Le beau Derek est en média.
je vous aime mes petits bleuets.
____________________________________________________________________________________________________
-Tu vas vraiment me reconduire à l'infirmerie, t'es sérieux? demandais-je à Jordan.
-Oui pourquoi?
-Parce que je n'ai pas besoin d'y aller, je dois allez à la salle de surveillance, lançais-je.
-Non, tu en as besoin et je t'y emmène avant de te montré où est la salle de surveillance, ordonna-t-il.
-Ok, dis-je découragée.
J'avais un plan et il fallait que je fasse en sorte qu'il ne le sache pas, j'allais le mettre en action rendu dans ma chambre à l'infirmerie. Nous arrivons enfin dans cette pièce de personnes malades, il y avait des blessés de guerre, comme un amputé d'une jambe, un autre d'un bras et il y en avait plusieurs avec des béquilles ou des plâtres.
-Puis-je vous aidez madame, oh, ok suivez moi nous allons allez dans la chambre 159 pour regarder cette blessure, me dit-une infirmière en voyant ma blessure et en m'agrippant le bras. Soldat rester dans la salle d'attente commune, s'il vous plaît.
-Non je reste avec elle dans la chambre, dit-il.
-Très bien il va vous tenir compagnie, affirma l'infirmière.
Ça c'était mauvais, il fallait qu'il reste dans la salle d'attente commune pas dans ma chambre. Passons au plan B : l'évasion de la chambre d'hôpital. Nous marchâmes jusqu'à ma chambre désignée. L'infirmière me tenait toujours le bras pour ne pas que je m'évanouisse ou si sa arrvait pour ne pas que je me fasse mal lorsque je tomberais.
-Soldat, vous pouvez vous assoir sur cette chaise et attendre jusqu'à ce que je revienne voir si le passement que je vais faire dans quelques instants va devoir être changé, déclara l'infirmière.
-Sa va être avec plaisir que je vais veiller sur elle, dit Jordan avec un sourire en coin.
L'infirmière dont je ne savais pas le nom examina avec soin ma blessure, puis elle plaça un bandage sur mon ventre.
-Avant que vous ne partiez, est-ce que je peux savoir votre nom? demandais-je.
-Bien sur mon nom c'est Emma Thorne.
-Moi vous le savez déjà, je crois
-En effet, votre nom c'est Chador Jones, n'est-ce pas? déclara Emma.
-Oui mais pour votre bien vous dévirer oublier mon nom, dis-je en pointant ma blessure.
-Eeee... ok, je vais oublier ce nom, annonça avec inquiétude l'infirmière avant de sortir de la chambre.
La chambre était silencieuse jusqu'à ce que je brise le silence.
-Je peux t'appeler Dan? le questionnais-je.
-Si tu veux, et moi je peux t'appeler Chad? me répondit-il.
-Bien sur.
-Alors Chad, c'est qui, qui t'as fait sa?
-Bein, c'est un gars qui la rouvert, il est dans la même pièce que moi et en plus il s'appelle Jordan, dis-je avec un petit sourire.
-Je suis vraiment désolé pour l'avoir rouvert et je ne me battrai plus contre toi pour éviter de te faire mal de nouveau.
-T'es vraiment mignon, mais c'est moi qui a décider de me battre même si ma cicatrice n'avait pas finit de cicatriser.
-Mais c'est qui, qui t'as fait sa, je vais le tué, lança Dan.
-Non, c'est moi qui vais le tué, et c'est certainement pas toi qui va m'enlever la joie de pouvoir me venger sur lui et de lui rendre le coup aussi fort qu'il me la donné.
-Mais c'est qui ce gars? me demanda-t-il de nouveau.
-C'est mon ex, lançais-je. Tu peux allez me chercher à boire et à manger, j'ai extrêmement faim, s'il vous plaît Dan, dis-je en lui faisant un gros sourire et en clignant des yeux plusieurs fois rapidement.
-Oui j'y vais, mais tu n'échapperas pas à cet interrogatoire à mon retour, et tu veux quoi? me questionna-t-il.
-Je voudrais une bouteille d'eau, avec un muffin aux bleuets et des arachides un peu salées, s'il vous plaît, merci, lui répondis-je avec un gros sourire.
-Oui princesse, je vais vous trouver cela, dit-il en sortant de la chambre.
J'avoue que j'ai fais ça parce que je voulais que sa lui prenne du temps, pour que je puisse m'évader de cette chambre. Je me levai du lit et me dirigea vers la porte lorsque j'attendis quelqu'un crier.
-Carter Lee n'est pas peur viens ici, je sais que tu es ici je t'ai vu, cria Rick ou plutôt Cam.
Le son d'un coup de fusil se fit entendre dans l'infirmerie, les gens courraient dans tous les sens et ils commençaient à s'affoler. Je devais sortir au plus vite d'ici pour en pas qu'il me trouve. Je sortis de la chambre et courra dans la direction opposé que j'avais entendu le coup de feu. Je regardais en arrière pour voir s'il était rendu dans ce couloir et tourna à droite. Je fonçai dans un mur ou plutôt une personne musclé.
-J'allais te chercher, mais pourquoi t'es sorti de ta chambre, où est Jordan.
-Un je suis sortis parce que je n'avais pas besoin d'être ici et j'ai envoyée Jordan à la cafétéria pour que je puisse partir sans qu'il me mette des battons dans le roues. Où est la salle d'armes? lui demandais-je.
-Vient, suis moi je vais te montrer la salle, déclara Jérémy.
-Ok merci, lui répondis-je.
Nous coursâmes dans les couloirs, à droite, à gauche et ainsi de suite, jusqu'à ce que nous arrivâmes devant une grande porte d'une couleur noir mât. Il ouvrit la porte grâce à un code qu'il me cacha, puis il entra.
-Pourquoi tu veux une arme?
-Pour me vengée de celui qui ma fait sa, dis-je en soulevant le chandail de Jordan que je ne lui avais toujours pas rendu.
-Et c'est le gars qui tire partout dans l'infirmerie? C'est tu ton ex? me demanda-t-il.
-Exactement, t'as tout compris, lançais-je. Alors tu me donne une arme, maintenant.
Il me donna enfin un 9mm, puis je le remerciai, et partit en courant, en direction de l'infirmerie. Je le vis de dos, je pris mon courage à deux main et lui tira un balle dans la main pour qu'il arrête de tirer dans n'importe quelle direction, au risque de toucher un innocent. Il se retourna et il fit un gros sourire en me voyant.
-Toujours aussi jolie cette Carter.
-Toujours aussi laid ce Rick, lançais-je.
VOUS LISEZ
Harcelée
RomanceSavoir que l'on se fait observer de proche et de loin, ce n'est pas très rassurant. N'en parler a personne, faire comme si de rien n'était, ce n'est pas la définition d'un être fort. Une personne forte va affronter ses peurs sans reculer face à ce...