Chapitre 13

615 36 2
                                    

Je pris le petit louveteau sans défense et le rapporta avec moi a la grotte. Il était tout petit, noir avec qu'une seule petite tache grise sur son torse. Arriver devant ma moto je pris la trousse de premier soin que je gardais toujours avec moi quand je faisais de la moto et me dirigea vers les chutes d'eau pour allez dans la grotte. J'entrais dans la grotte mais j'aperçu un ombre au fond de celle ci. Je poussa un hoquet de surprise et tenta de reculer pour sortir de la.

- Ne t'en va pas Chad, s'il te plait, lança l'ombre.

- T'es qui, dis-je brusquement.

- C'est Jordan

Je déposa le louveteau, la trousse et mes affaire de chasse sur mon sac de couchage et lui sauta dans les bras.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici? Tu m'as vraiment manquer, lançais-je.

- Mais sa fait qu'une seule journée qu'on c'est pas vu et...

- Mais quoi sa te dérange si je m'ennuie de toi, si tu veux je peut m'en allez, le coupais-je. Et qu'est-ce que tu fais ici?

- Ne part surtout pas, tu m'as manqué aussi, declara-t-il en se détachant de moi.

- Mais sa fait qu'une seule journée...

- Arrête s'il te plait je t'ai chercher très longtemps hier et aujourd'hui alors ne me fait pas regretter de t'avoir trouver, lâcha Jordan.

- Pourquoi t'es ici?

- Je voulais te demander si sa allait, si tu voulais en parler et savoir qu'est ce qu'il t'a fait, aussi si tu voulais de la compagnie, puis te demander pourquoi tu es la?

- T'en as des questions a posé toi. Allez vient pendant que je le soigne.

- Soigner qui?

- Le louveteau, repondis-je en le regardant pour voir sa réaction.

- Quoi ta amener un louveteau ici, mais t'es folle tu...

- Calme toi il est blessé, il te fera rien et je l'ai sauvé alors il va rester avec moi que tu le veuille ou non, affirmais-je.

- Eeee ok.

Je pris la trousse de premier soin et commença à soigner le petit louveteau. Il grognait de temps en temps mais il ne m'a toujours pas mordu ce qui est surprenant.

- Si tu le garde tu va l'appeler comment?

- Je c'est pas encore, lâchais-je.

- Je dirais Black, proposa Jordan.

- J'aime bien et ta première question c'est quoi?

- bon premièrement est ce que sa va et répond moi sincèrement?

- oui mais je suis tanner que tout le monde me demande comment je fais pour être forte et rire après ce qui m'est arriver, mais au contraire je ne suis pas du tout forte je suis faible et aussi si sa va, dis-je les larmes aux yeux.

- Vient la dit-il en ouvrant ses bras.

Je me réfugie dans ses bras sans poser le petit louveteau et celui ci n'apprécia pas et mordilla Jordan.

- Aaaaaa y m'a mordu, cria-t-il.

Je parti en fou rire, qu'il n'avait pas encore de dents ce louveteau, il ne pouvais donc que chatouiller.

- Pourquoi tu ris c'est pas drôle il m'a mordu.

- Comment tu veut qu'il t'es mordu il n'a même pas encore ses dents, lançais-je.

- Alors c'est toi qui m'a pincer Chad? demanda-t-il.

- Non pas du tout je t'ai juste pris dans mes bras et c'est quoi ta prochaine question?

- Est ce que tu veut en parler?

- Je ne c'est pas

- Sa te ferais du bien mais si tu ne veut pas je te forcerais jamais à parler, annonça Jordan.

- Ok je veux bien.

***

Je lui raconta tout depuis le début et il n'écoutais attentivement sans m'interrompre une seule fois. Il était accoter sur le rebord de la grotte et moi j'était dans ses bras la tête sur son torse. Je m'étais beaucoup rapproché de lui lors du mois que j'étais a l'école de l'armée. Il était devenu mon meilleur ami, je pouvais tout lui dire sans qu'il me juge et lui de même. Durant mon explication je nettoyais les plaies de mon petit Black.

- Je suis la maintenant il ne t'arrivera rien, dit-il en me serrant plus fort dans ses bras.

- Tu veux m'aider à nettoyer l'ours tandis que moi je vais donner un bain a Black?

- Je vais t'aider a nettoyer Black ensemble et après on fera l'ours, déclara-t-il.

- Parfait alors allons'y.

Nous sortîmes de la grotte pour allez dans le lac ou l'ours était couché pour nettoyer mon petit loup.

- Je ne baignerais pas avec tous mes vêtements alors sa te dérange que je garde que mes sous-vêtements?

- Non pas du tout mais pour tes cicatrices?

- Sa ne me dérange pas je t'ai tout dis alors tu le c'est déjà, déclarais-je.

Il enleva son chandail et moi aussi puis nos pantalon et nous entrâmes dans l'eau avec la petite touffe noire. Plusieurs de mes blessure n'était pas guérie totalement mais ce n'était pas grave, j'aimais beaucoup la sensation de l'eau fraîche sur mon corps. Je m'aventurerais jusqu'au un quart du lac ou j'avais déjà l'eau jusqu'au épaule. Jordan lui n'en avais qu'au milieu du torse. Je commençais à mouiller Black quand Jordan m'envoya de l'eau sur moi. Je pris ma revanche et le cala sous l'eau avec l'aide de mes pieds sans aucune difficulté, même avec la touffe dans mes bras. Je ne le voyais plus dans l'eau c'est comme si il avais disparu.

- Jordan t'es ou?

Aucune réponse de sa part.

- Tu n'a pas le droit de me caler j'ai Black moi et il pourrais te mordre, dis-je.

Il me tira le pied vers le milieu du lac, mais au moment ou j'allais déposer mon pied au fond du lac, je ne touche plus. Mais c'est difficile rester sur place en faisant bouger seulement les jambes et arc un poids en plus.

- JORDAN je vais couler, t'es pas drôle, Jordan, criais-je.

Il apparut devant moi et en une fraction de seconde j'avais déjà enrouler mes jambe autour de lui et un de mes bras autour de son cou. L'autre était occuper à tenir la petite bête.

- T'était pas drôle j'ai failli couler.

- Mais je suis arriver à temps, dit-il le sourire au lèvre.

- Ouais, mais t'es idiot pareil.

- mais tu m'aime comme sa?

- En effet, maintenant ramène moi ou je touche le fond s'il te plait, demandais-je.

- Non, j'aime bien quand t'es accrocher à moi comme sa.

- Jordan, allez s'il te plait.

- Dit que je suis le plus beau, le plus gentil et le plus drôle de tout les garçons du monde, annonça Jordan.

- Non.

- Allez dit le

- Le

- t'es pas croyable, dit-il en riant tout comme moi.

Je releva ma tête pour le regarder dans les yeux, il était définitivement très beau. Quand il fini de rire il planta son regard dans le mien se qui fit frissonner tout mon corps. Puis il se pencha vers moi et m'embrassa.

-------------------------------------------------------------------------------------------

NDA

Quand dites vous?

Voulez vous une suite??

Comment réagira Chad?

Je suis désolé de mon absence j'était parti a mon chalet sans wifi alors excuser moi.

HarceléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant