Chapitre 26

620 24 0
                                    

Aujourd'hui je vais enfin pouvoir me venger de ce monstre qui mérite seulement de mourir pour toutes les souffrances qui m'a infligé.

Nous nous levâmes tous très tôt pour se préparer à attaquer le clan ennemi. Après avoir enfiler ma tenue de combat je me dirigeai vers la cafétéria pour grignoter un petit quelque chose. Je rassemblai ensuite tous le monde à l'extérieur pour leur parler un petit peu. Lorsque tout le monde fut arrivé, je pris une grande respiration et commença à parler.

-Bonjour à tous! Je sais qu'il est un peu tôt le matin pour aller se battre, mais c'est comme cela que nous surprendrons notre ennemi. Je sais aussi que peu d'entre vous connaissent Cam ou plutôt Rick, mais peu importe comment on l'appelle il restera se qu'il est vraiment, un monstre. Seulement quelques uns d'entre vous savent se qu'il ma fait, mais pour tous les autres qui ne le savent pas je vous suis extrêmement reconnaissante de voir que vous veniez vous battre à mes côtés. Aujourd'hui, se sera le fin ou le début, il reste à savoir lequel nous choisirons et lequel nous leur infligerons. Allons-y! criai-je de nouveau sur de moi.

Ils poussèrent un cris de guerre et nous montâmes tous dans de gros camions, direction de le repère de mon harceleur.

[Éclipse du trajet]

Nous avions stationner les camions à une rue de leur repère pour ne pas qu'ils ne nous voient. Je commençais vraiment à stresser, j'avais peur que je ne sois toujours pas capable de le confronter, j'avais peur qu'il me fasse encore du mal. Une main se posa sur mon épaule et me fis sursauter.

-Tout va bien aller Chad, je serai avec toi, me réconforta Dexter.

-Merci, soufflai-je peu rassuré.

Avant de sortir du camion blindé noir, je vérifiai que tous mes armes étaient en place, deux dagues sur mes bras, trois couteau sur les jambes et un dans un de mes bottes, une bague, quelques fléchettes et un fusil derrière mon dos.

-Je crois que tu as assez d'armes, lâcha Dexter pour essayer de détendre l'atmosphère.

-On ai jamais trop prudent, répondis-je en lui faisant un clin d'œil.

Suite à ces mots je sortis du camion suivi de près par la moitié des personnes, car l'autre moitié allait attaquer par derrière. Leur repère ressemblait plus à une entrepôt qu'autre chose se qui m'étonna énormément vu la richesse qu'avait Cam. Devant il y avait deux gardes, plus deux sur le balcon du deuxième étage et deux sur le toit. Lorsque les deux gardes sur le toit furent de dos je lançai deux fléchettes de poison dans le cou de ceux au deuxième étage et me précipitai vers ceux au sol. Mais, Dexter et Jérémy furent plus rapide que moi et les égorgèrent avec leur couteau. Je montai les marches sur le côté de la bâtisse et m'occupai des deux dernier en faisant attention à ne pas faire trop de bruit. Encore en silence, nous tuâmes quelques personnes à l'intérieur avant que certains se rendent compte de notre présence et sonne l'alarme. Lorsque plusieurs personnes se réveillaient paniquer, je repéra Cam descendre des escaliers en tirant sur mes combattants. Sans réfléchir une minute de plus, je lui lançai une dague dans l'épaule pour qu'il arrête de tirer. Il lâcha son arme et enleva la dague de son épaule pour pouvoir de nouveau bouger correctement malgré la douleur. Lorsqu'il me vu, un sourire malsain s'étala sur son visage.

-Tu es de retour à se que je peut voir! lança Cam.

-Oui, mais seulement pour te détruire!

-Tu n'en sera pas capable.

-Bien sûr que si

-Tu es et resteras pour toujours la petite fille fragile d'autre fois, argumenta le monstre devant moi.

J'ignorai son commentaire et nous continuâmes à tourner en rond en se regardant. Il s'avança vers moi et entamât le combat en me donnant un crochet au corps suivit d'un coup de couteau au visage. Je bloquai ses deux attaques et l'attaquai à mon tour. Nous continuâmes à échanger des coups avec acharnement pendant un bond cinq minutes. Je commençais perdre des forces et lui aussi, sa se voyait. Il était temps d'en finir pour de bon. Je donnai un violent coup de point dans son épaule blessée se qui lui arracha un grimace de douleur. J'enchainai avec de puissant coup de pied au corps et à la tête. Il bascula vers l'arrière et cela me permis de reprendre mon arme au sol et de me mettre au dessus de lui.

-Je ne suis plus la petite fille d'autre fois! m'époumonai-je avant de lui tirer une balle entre les deux yeux.

Je tombai à genou essayant du mieux que je pouvais de reprendre mon souffle. Lorsque je relevai la tête, je fus prise de panique. Dexter était la blessé en train de se battre contre trois personnes et une d'elle arrivait par derrière armé d'un couteau sans que Dexter ne s'en aperçoive. Je me relevai brusquement et cria de toute mes forces pour avertir Dexter. Il ne m'avait pas entendu et maintenant c'était trop tard, il était étendu au sol entouré de sang. Pris d'une telle colère je tirai une balle dans la tête de toute les survivant sans me soucier de mes combattants. Par chance aucun d'eux n'avaient été touchés, mais cela m'importait peu. J'accouru vers Dexter et plaça directement mes mains sur sa blessure pour limité sa perte de sang.

-Chad, enlève toi il faut qu'on l'amène à la base pour le soigner, lâcha Jé.

-Mais je veux rester avec lui, criai-je paniqué et en pleure.

Jérémy me recula légèrement du corps de Dexter pour laisser de la place à Jake et Bryan pour qu'ils le prennent et l'amener dans un véhicule.

-Chad, il va s'en sortir, il est fort, répète avec moi, il va s'en sortir, souffla Jé.

-Ou... oui il... il... il va s'en sortir, réussis-je à articuler.

-C'est bien maintenant viens avec moi.

[Éclipse du trajet]

J'attendais depuis environ 30 minutes dans la salle d'attente de l'infirmerie de la base militaire et j'en pouvais plus, c'était trop long. Alex avait repris la mémoire et m'avait pardonner pour mon choix de lui injecter le liquide traçable, ce qui était plutôt un bonne chose, mais pour l'instant ce n'est pas le plus important. Il faut que Dexter survive.

Après un autre 15 minutes à attendre, le docteur finis par sortir de la salle pour annoncer la nouvelle.

-Il va s'en sortir, il est en salle de réveille, par contre qu'une seule personne peut aller le voir.

-J'y vais, m'écrirai-je s'en savoir l'avis des autres dans la salle d'attente.

[Éclipse d'une semaine]

Se soir j'ai organiser un gros party pour fêter notre victoire, tout le monde sera la, il sera géant. La nourriture est prête, les boissons, les desserts et les grignotines aussi. Les invités pouvaient arriver d'une seconde à l'autre.

Tout le monde était arriver et la fête battait de son plein fouet. Je dansais sur la piste de danse improvisée quand je me sentis tirer en arrière. Je reconnu la personne simplement à son odeur.

-Salut grosse vache, lâchai-je en souriant

-Bonsoir tigresse, me souffla-t-il à l'oreille provoquant une panoplie de frissons dans tout mon corps.

-Je peux te poser une question? dis-je en l'entraînant à l'extérieur.

-Tu viens juste de le faire.

-Arrête Dex, c'est sérieux, marmonnai-je en lui tapant l'épaule.

Il devint un peu plus sérieux et me demanda quelle était cette question.

-Est-ce que c'est toi qui est venu me sauver de Cam il y a je ne sais plus trop combien de temps?

-Pourquoi veux-tu savoir cela?

-Parce que j'aimerais savoir c'est tout.

-Oui c'était moi.

Sans plus attendre, je l'embrassai. Il répondit aussitôt à mon baiser.

---------------------------------------------------------------
NDA

Voilà le chapitre 26 enfin. Désolé pour tout ce retard.

-xxx-

Kylibilodeau

HarceléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant