NDA:
Voici Jérémy en média, un très beau gars, mais faut dire que les gars de l'armée sont rarement laids, vous ne trouver pas. Bref, j'espère que vous aimez l'histoire, et si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me les proposer. Toujours mieux trop que pas assez.
Juste pour vous informé Rick et Cam est la même personne, pourquoi?, et bien aller le découvrir plus tard.
J'vous aimes <3
____________________________________________________________________________________________________
Il y avait 5 lits superposés, mais un lit sur les dix était inoccupé, alors logiquement, nous étions 9. J'étais dans la meilleure classe même si je ne savais pas du tout me battre. Mon père m'avait dit que cela m'aiderait à m'améliorer rapidement si j'étais avec des meilleurs que moi. Alors je suis la seule nulle parmis les meilleurs.
-Moi c'est Wilson
-Bon je ne dirai pas enchanter à tout le monde, donc je vous le dis là, maintenant et pour tout le monde. Enchanté! déclarais-je.
Wilson était un garçon grand, pas le plus musclé de la gang, mais tout de même musclé, blond aux yeux bleus. Mignon comme garçon.
-Dawson
Il était costaud, grand, cheveux bruns et yeux bleus. Il faut se l'avouer, ce gars est une bombe.
-Jarred, mais tu peut m'appeler Red.
Il avait l'air d'être un gars drôle, extravertie et très sympathique et il avait les yeux et les cheveux bruns. Il était costaud comme tous les autres et plutôt grand.
-Moi c'est Derek
Celui-là est petit, plus petit que moi, les cheveux bruns et de même pour les yeux, rien de très spécial quoi, mais je ne douterais pas de sa capacité au combat, pas du tout même.
-Blake
Cheveux bruns et yeux verts, il était vraiment, tout ce dont une fille pourrait rêver, mais il manquait un peut de muscles.
-Asher, mais tout le monde m'appel H.
Un beau bonhomme avec les cheveux brun et les yeux bruns, il était vraiment beau.
-Puis toi c'est Jordan et toi Jé, parfait, je vais essayer de m'en rappeler, bon j'imagine que vous voulez savoir pourquoi j'arrive en octobre dans un École Militaire de gars. Ah et vous voulez savoir aussi mon passé et ma vie? N'est-ce pas? les questionnais-je.
-En effet, nous avons des questions à te poser, annonça Wilson.
-Allez-y je suis prête pour l'interrogatoire, mais y'a certaines questions que je vais passer pour des raisons personnelles, déclarais-je en même temps de m'installer sur mon lit.
Ils se mirent tous comme moi, sur leur lit, pour mon interrogatoire et ils commencèrent à me poser leurs questions.
-Pourquoi t'est arrivée en octobre au lieu de septembre? demanda Dawson.
-Bein j'ai pris deux mois de vacances de plus que vous, c'est simple, répondis-je en riant.
-Ok? et maintenant tu as quel âge? me questionna Jarred.
-Je vais avoir 16 ans le 4 novembre.
-Héee... oh on ta pas demandé ta date de fête, s'exclama Jordan.
Ils partirent tous à rire après que je lui ai tirée la langue. Il était drôle en plus lui, je sentais que ça allait être fatiguant ici.
-Bon prochaine question, criais-je pour qu'ils arrêtent de rire.
-Pourquoi tu es venue dans cette école de gars? demanda Asher.
-Je passe.
-Et comment t'as fait pour rentrer dans une école entièrement de garçons?reformula H.
-Premierement, le général est mon parrain et deuxièmement, mon père est riche et avec l'argent on peut presque tout faire, lâchais-je en roulant les yeux.
-As-tu des cicatrices? me demanda Blake.
-Oui
-On peut savoir l'histoire de tes cicatrices? me questionna Derek.
L'histoire de mes cicatrices n'était pas amusantes à raconter surtout qu'elle me faisait peur, alors je ne croyais pas pouvoir la leur raconter sans pleurer et je voulais rester forte devant eux. En tout, j'avais six cicatrices elles ont toutes été faites dans la même journée mais à quelques heures d'intervalle.
-Alors tu répond? lâcha Blake.
-Non et on arrête les questions pour aujourd'hui, dis-je d'un ton sec et agressant.
Je descendis de mon lit pour prendre quelques unes de mes choses posées sur celui qui était inoccupé, en dessous du mien. Je pris mon téléphone et regarda l'heure. Il était 7:56 et je devais être avec mon professeur de combat privé dans 4 minutes. Les gars me regardèrent tous avec des gros points d'interrogations sur leurs visage, mais ne parlèrent pas pour autant. Je commença à marcher vers la porte sous tous les regards, quand je réalisa que je n'avais aucune idée de l'emplacement de la salle où je devais me rendre.
-Jordan, peux-tu me montrer cette salle-là s'il te plaît? Dis-je en lui indiquant le numéro de porte sur mon emploi du temps.
-Eeee... Oui oui, me répondit-il.
Je sortis du dortoir, tout comme Jordan qui ferma la porte derrière lui. J'espérais qu'il ne parte pas de conversation, je ne voulais pas parler. Je voulais juste aller me défouler dans cette salle. Tout le long du trajet le silence régna et on arriva enfin à notre destination. Je cogna à la porte et une personne vint m'ouvrir. c'était sûrement mon prof. Jordan finit par partir et nous nous retrouvâmes seul tout les deux dans cette immense pièce.
-Je me nomme Frédéric Lee et toi c'est sûrement Chador Jones, déclara mon professeur.
-En effet, et comment dois-je vous appeler? demandais-je un peu surprise de son nom de famille.
-Je vais faire une exception pour toi vu que tu es ma nièce, Carter Lee tu peux alors m'appeler Fred ou Frédéric.
VOUS LISEZ
Harcelée
RomanceSavoir que l'on se fait observer de proche et de loin, ce n'est pas très rassurant. N'en parler a personne, faire comme si de rien n'était, ce n'est pas la définition d'un être fort. Une personne forte va affronter ses peurs sans reculer face à ce...