Je vous aime<3Bonne lecture!!!!
____________________________________________________________________________________________________
-C'est une crème qui va directement à l'os et le guérie.
-Mais sa fait don bin mal ça, et j'imagine que je peut partir de l'hôpital maintenant? demandais-je.
-Oui mais toujours avec des béquilles jusqu'à ce soir, m'informa Steven.
-Je dois le dire a personne j'imagine.
-Tu imagine très bien Black Heart, déclara White Demon.
Les autres riais mais moi non alors je ne pris pas les béquilles qui étaient proche de mon lit et essaya de marcher sans. J'y arriva facilement et je ne ressentais aucune douleur alors je commence a marcher vers la porte. Je sortit dans le couloir et je me dirigea vers la sorti comme de rien était. Je sorti de l'hôpital et les rayons de soleil m'aveuglèrent. Sa faisait deux semaines que je n'avais pas senti les rayons du soleil réchauffer ma peau, cela me manquais énormément. L'hôpital ce trouvait a quelque pâtés de maison de la maison de Steven. Sa ne me tentais pas de revenir avec le groupe alors je commença à marcher vers la maison. Ça me pris environ 5 minutes vu que je marchais quand même vite. Je réalisa que je n'avais pas la clé, mais dans une des trois chambres m'appartenait et dans celle ci je laisse toujours ma fenêtre débarrer. Ma chambre était au deuxième étage, je devais entrer avant eux pour pouvoir partir avec ma moto qui ce trouvais dans son garage. Je repéra un auto rentrer dans son entrée alors je me précipita près de la gouttière pour l'escalader jusqu'à la fenêtre de ma chambre. Je vis Dexter sortir de la voiture, je crois qu'il voulais m'arrêter mais c'était trop tard. J'était déjà presque rendu à la fenêtre de ma chambre je l'ouvris et mi glissa à l'intérieur.
-Comment elle a fait pour monter jusqu'en haut, demanda Alexandra.
-Je ne c'est pas, dit Carry.
Je n'entendis pas le reste de la discutions et m'assis sur mon lit. Je constata que rien n'avais changé, la décoration était encore en rose. J'avais que 8 ans quand j'ai choisi la décoration et la couleur de ma chambre, sa peut ce comprendre, mais maintenant je n'aime plus du tout le rose.
Je descendais les marches et j'abandonna l'idée de partir seul avec ma moto. Je me sentais pour la première fois à ma place avec les Black Wings. Jamais au paravent je n'avais sentis ce sentiment d'appartenance à un groupe de personne. Arriver en bas, les sept personnes était la assis à me regarder.
-Quoi vous voulez ma photo, demandais-je.
-Mais comment ta fait pour monter sur cette gouttière sans être entraîner et avoir aussi peu de force, demanda Dexter.
-Je suis plus forte que j'en ai l'air et je suis déjà entraîner.
-Comment-ça tu es déjà entraîner? demanda Alex.
-Et bien sa fait un mois que je suis dans l'école militaire de mon parrain, alors je connaît bien les bases.
-On aura donc pas besoin de t'apprendre les bases, on sauve du temps, lança Bryan.
-Alors on commence quand, les questionnais-je.
-Demain quand tu aura pris des forces et que tu aura pris un peu de poids, lança Jake.
-Alors mangeons, lançais-je.
-Je fais le souper et vous aller jaser dans ta chambre ou dans le salon d'en haut, me dit Steven.
-Non pas dans ma chambre, criais-je en montant les marches deux par deux pour bloquer l'entrée à ma chambre. J'était suivis de proche par Dexter et les autres. J'arrive devant la salle de bain et leur bloqua la porte juste pour les distraire un peu le temps d'aller à ma chambre. Dexter commença à me chatouiller, je tomba presque au sol et il ouvrit la porte et moi je parti dans ma chambre. Je barra la poignée de porte et réussi à reprendre mon souffle.
-Je vous ai bien eu, criais-je l'autre coté de la porte.
-arrête de sourire toi, lança Dexter.
-Comment tu c'est que je souris.
-laisse nous entrés on rira pas.
-Je vous prévient j'avais 8 ans quand j'ai choisi la décoration, dis-je en ouvrant la porte.
-hahahahahah, t'aimais beaucoup le rose à huit ans, n'est-ce pas? demanda White Demon.
Je le frappa sur l'épaule pour qu'il arrête de rire. Après le coup que je lui ai donner, il me regarda dans les yeux et repartit à rigolé avec les autres.
NON, sa ne pouvais pas être lui mon sauveur, mais ses yeux ambrés, impossible. "pour tant tu aimerais qu'il le soit". Non pas du tout. "oui tu aimerais". Bon peut-etre un peu mais on ne sais pas alors il va falloir que je lui demande, mais certainement pas aujourd'hui.-Bon vous avez vu ma chambre, alors on peut discuter ici, lâchais-je découragé.
On s'installa dans ma chambre, moi j'était sur mon lit avec Alex et Carry et les gars eux était debout.
-Alors vous avez quel âge, demandais-je.
-Moi je vais avoir 18 ans en février, plus précisément le 28 février, déclara Dexter.
-Moi et Carry on a 17 ans, lâcha Alexandra.
-Bryan a 21 et moi j'ai 19 ans, annonça Jake.
-Et toi, me demanda Bryan.
-J'ai eu 16 le 4 novembre pendant que j'était enfermé, et d'ailleurs je n'ai même pas reçu un seul bonne fête, dis-je en riant.
-Pourquoi tu ris, me demanda Carry.
-Parce que moi au lieu de pleuré pour d'autre personne je ris. Je ris parce que avant que j'ai déménagé j'avais une meilleure amie et elle me l'a pas souhaité alors je ris parce qu'elle oublier sa meilleure amie, dis en riant.
Ils se regardèrent tous les cinq un après l'autre avec des points d'interrogation sur le visage.
-Pas besoin de me le dire, je c'est déjà que je suis un extraterrestre, dis-je en arrêtant de rire.
-Tu cache bien tes émotions mais quand on n'est que les cinq sa ne fonctionne pas comme avec nous, lâcha Bryan.
-Vous voulez que je pleure pour un personne qui m'a oublier, lançais-je. J'aime mieux rire de cette situation que de vider mes larmes pour une personne qui m'a oublier, moi je ne l'aurais pas oublier.
-Peut-être qu'elle ta envoyer un message pour te souhaiter bonne fête, supposa Carry.
-Tu voix, peut-être, mais tantôt j'aurais pleuré pour rien alors c'est une raison de plus pour rire.
-Comment avez vous former les Black Wings? demandais-je.
-En fait ce n'est pas nous qui l'avons créés, annonça Bryan.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NDA;
-qui a créé les Black Wings?
-Pourquoi Chador cache ses émotions?
-Pourquoi est-elle autant heureuse et pas perturber pas son enlèvement?
commenter moi ce que vous penser et même des idées si vous le voulez.
J'espère que vous avez aimer ce chapitre!!!!!
VOUS LISEZ
Harcelée
RomanceSavoir que l'on se fait observer de proche et de loin, ce n'est pas très rassurant. N'en parler a personne, faire comme si de rien n'était, ce n'est pas la définition d'un être fort. Une personne forte va affronter ses peurs sans reculer face à ce...