Je pleurais depuis un bon bout de temps dans les bras de Kassey quand celui ci me proposa d'aller soigner mes blessures. J'accepta et il me conduit à l'infirmerie. Mes mains laissaient des petites gouttelettes de sang en chemin jusqu'à l'infirmerie. Arriver là-bas il me fis assoir sur un comptoir et commença à me désinfecter les mains.
-Tu pourrais regarder ma blessure sur mon ventre tant qu'à être la? lui demandais-je.
-Pas de problème.
-Merci, marmonnais-je.
[...Éclipse d'une semaine...]
Cela faisait exactement une semaine que Alex était morte, son enterrement sans son corps avait eu lieu il y a trois jour au même endroit où l'on enterre les soldats mort à la guerre. Aujourd'hui même nous retournons à la maison de Steven pour récupérer des affaires importante telles que des armes, un peu de vêtements.
-Tu viens Chad? me demanda Dexter.
-Oui, oui j'arrive.
J'embarqua à l'arrière de la camionnette et nous nous mîmes en route vers la maison de Steven. J'avais laisser Spidy et Princess à Kassey le temps qu'on aille chercher tout ce que nous avions besoin. Arriver là-bas je me précipitai vers la pièce secrète. Une fois à l'intérieur je pris un énorme sac et le remplis de toutes les armes que se soit armes à feu, arc, flèches, parapluie, etc. J'allai ensuite dans la petite pièce qui nous servait d'infirmerie et mis plein d'instrument et de remèdes dans le gigantesque sac. Après avoir tout pris les choses dont j'avais besoin dans la pièce secrète sans oublier le fameux couteau de ma mère, je retourna à l'extérieur et mis le sac dans le camion. Une fois cela fais je couru jusqu'à ma chambre pour mettre du linge dans un sac à dos noir que je laissais dans le fond de mon placard. Je mis le cadre dans lequel une photo de ma mère y était dans mon sac et le voilà terminer. Je retourna le mettre dans le camion quand je reçu une flèches dans la cuisse. Je me retournai afin de voir son propriétaire et ce que je vis me choqua au plus haut point. Alex ce tenait devant moi une arc dans les mains.
-A... Alex?
Elle ne répondis rien et garda son visage sans expression.
-Alex c'est moi, dis-je avec de là difficulté.
Je vis les autres sortir de la maison et rester figé devant Alex.
-Pourquoi connais-tu mon nom si je ne te connais pas? me demanda Alex.
-C'est Chad tu ne me reconnais pas?
-Pour moi tu es la fille que je dois rapporter à mon chef pour réussir ma mission.
-Ça me fait mal au cœur d'entendre sa Alex, tu ne te rappelles pas du tout de moi? tentais-je.
Elle ne répondis rien, pris une autre flèche et me visa. Avant qu'elle puisse tirer une fléchette se logea dans son coup et elle s'écroula au sol. Choquer par cette attaque imprévu je ne bougea pas d'un poile et m'accrocha du mieux que je pouvais à la camionnette. Je vis à peine Dexter et Bryan prendre le corps d'Alex que je sombra moi aussi dans l'inconscience.
Je me réveilla en sursaut dans ma chambre à l'école de l'armée encore une fois. Était-ce un rêve que je venais de faire? Alex était-elle encore vivant mais elle ne se rappelait plus de nous? Je me releva sur mes coudes et tenta de me lever debout. Une vive douleur à la cuisse m'en empêcha. J'enleva la couverture de sur moi et constata que mon bandage était au même endroit que où j'avais reçu ma flèche dans mon rêve. Alors ce n'était pas un rêve, Alex était bien vivante! Je couru jusqu'au bureau de mon parrain malgré la douleur insupportable de ma blessure. J'ouvris rapidement la porte et remarqua qu'il était en pleine discutions qui avait l'air très sérieuse avec Dexter.
VOUS LISEZ
Harcelée
Любовные романыSavoir que l'on se fait observer de proche et de loin, ce n'est pas très rassurant. N'en parler a personne, faire comme si de rien n'était, ce n'est pas la définition d'un être fort. Une personne forte va affronter ses peurs sans reculer face à ce...