-Bah je vais te montrer, viens à côté de moi.
Je commença à hésiter, son regard perçant me défiait mais je ne pouvais plus reculer et qu'il sache qu'il me fait peur. Je m'installa à côté de lui. Il me saisit les deux poignets dans l'une de ses grandes mains, je commençais réellement à regretter de l'avoir défier. Qu'allait il me faire? Je tira sur mes poignets pour qu'il me lâche, tandis qu'il approchait sa tête de mon cou. Je paniquais, me débattais ce qui sembla l'énerver mais je m'en fichais, je voulais qu'il me lâche.
-Bouge pas. Grogna t-il.
-Lâche moi! Criais-je.
-Arrête de bouger ou tu vas avoir beaucoup plus mal que prévu. Souffla t-il agacer.
-Comment ça "plus mal"? J'étais totalement paniquée. Je ne savais pas ce qu'il comptait me faire mais je ne voulais pas qu'il me fasse de mal.
-Bouge pas c'est tout. M'ordonna t-il. J'essayais de l'écouter mais mes tremblement continuèrent.
Il rapproche sa bouche de mon cou, je sens deux pointes se planter doucement dans ma chaire et lâche un petit cri. Je sens qu'il aspire mon sang, j'ai mal, je ressens une brulure. Je commence à me débattre férocement, je veux qu'il me lâche! Jake me serre plus fermement la taille, je le frappe de toutes mes forces.
-Lâche moi! Hurlais-je quand la douleur s'accentua. Il raffermit encore sa prise.
-Je te crois! Lâche-moi!
Quel connard! Il en a strictement rien à faire! Il va me tuer... Pensais-je. J'ai peur, peur de la mort. Les larmes coulent à flot sur mes joues. Je sens mes forces m'abandonner de secondes en secondes. Je vais donc mourir comme ça? Dans les bras de mon kidnappeur, en train de me faire sucer le sang... Soudain, il me lâche enfin, ses quelques minutes ont parues être les plus longues de ma vie. Les larmes coulent inlassablement, je suis totalement choquée. Je veux aussi comprendre, pourquoi moi? Pourquoi cela doit m'arriver à moi? Je suis faible et terrorisée. Je m'éloigne de lui en rampant à l'autre bout du canapé. Les yeux de Jake sont devenus noirs, il me regarde rouge de colère.
"La prochaine fois que tu m'insulte, tu le payeras très cher! Cria t-il.
-Mais je n'ai rien dit! J'étais totalement abasourdie, je ne l'avais pas dit, seulement pensée.
-Je lis dans les pensées. Un long silence emplit la pièce.
-Bon je vais t'expliquer les règles ici:
1) Tu es polie même quand tu penses.
2) Tu te laisse faire quand je veux boire ton sang, tu ne te rebelle pas.
3) Tu m'écoute, fais ce que je te dis sans rechigner.
4) Tu me regarde dans les yeux quand je te parle.
5) Tu ne sors pas et essaye encore moins de t'enfuir. D'autre règles s'ajouteront peut être suivant comment tu te comporte. Expliqua t-il calmement.
J'étais complètement abasourdie, je venais d'apprendre que les vampires existaient, qu'ils lisaient dans les pensées et que je mettais faite kidnapper par l'un d'eux. En plus de ça, je devrais respecter des règles absurdes. Je devais au moins lui demander à ce qu'il me laisse partir, peut être qu'il se rendrait compte que je ne lui servait à rien.
-Laisse moi partir. Lancais-je.
-Mhh... Non. Ria t-il.
-Mais je ne te sers à rien! Laisse moi retourner chez moi.
-Si tu me sers à me nourrir. Tu es ma poche de sang ambulante.
-Mais pourquoi ne pas trouver quelqu'un d'autre? Oui c'était égoïste de ma part mais je ne pouvais pas rester enfermer avec cet homme qui me terrorisais. Je ne voulais pas continuer à vivre avec la peur au ventre.
VOUS LISEZ
Enlevée par ce vampire...
VampireJe m'appelle Néora, j'ai 17 ans. J'avais une vie normale avant tout ça. Mais il a fallu qu'il m'enlève à ma famille. Pourquoi? Tout simplement pour mon sang... Oui, c'est un vampire...