Flashback:
Je me réveilla au petit matin, me dégagea doucement de l'emprise de Néora en faisant attention de ne pas la réveiller. Je partis ensuite prendre une douche et m'habiller pour partir chez Miguel ensuite, comme il me l'avait demander.
Une fois arriver devant chez mon créateur, je toqua à la porte et le même homme que la dernière fois m'ouvris. Il se plaça directement sur le côté, me laissant passé. Une sourire en coin apparu sur mes lèvres, je pense qu'il avait retenu la leçon de la dernière fois. Je demanda à celui-ci où était Miguel et il m'indiqua le salon, je m'y dirigea sans bruit. Quand il eût remarqué ma présence, il se leva et vint vers moi.
"Ah, enfin tu es là! S'exclama t-il sévèrement.
-Je suis venu dés que j'ai pût. Répondis-je humblement.
-Tu ne pouvais pas venir quand je t'ai appeler? Demanda t-il suspicieux.
-J'ai eu un problème avec l'humaine. Je marmonna.
-D'ailleurs en parlant d'elle, je passerais chez toi après demain. Son sourire arrogant m'énervais mais je ne pouvais rien faire.
-Dans quel but? J'essayais de ne pas laisser transparaître la colère de plus en plus forte en moi.
-Comme ça je pourrais boire sur une veine, ça me changera des poches de sang.
-De toute façon, ce n'est pas comme si je pouvais t'en empêcher. Je dis entre mes dents.
-Exactement, c'est aussi pour ça que j'en profite. Ria t-il.
-Pourquoi ne t'amuses-tu pas avec Aaron? J'ouvrais et refermais mon poing nerveusement. Il fallait que je me contrôle.
-Lui, il en a rien à faire de ses poches de sang vivantes contrairement à toi. Tu es possessif envers elle et je voudrais comprendre pourquoi. Son ton était devenu bien plus sérieux maintenant.
-Je ne suis pas possessif, je m'en fiche d'elle. Répliquais-je.
-Ne me mens pas petit, on ne t'a jamais appris qu'il ne faut jamais mentir? Il me parlait comme si il parlait à un enfant de cinq ans, continuant ainsi de faire monter la colère en moi.
-Pourrais-tu arrêter de me parler comme si tu parlais à un enfant? Grognais-je.
-Ce que tu peux être susceptible, petit? Ria t-il.
-Pourquoi voulais tu me voir? Je changeais de sujet.
-Pour t'annoncer que je passerais et sentir la bonne odeur de l'humaine. Il fronça les sourcils durement.
-Comment ça, sentir son odeur? Je demanda surpris.
-Tu n'as peut être pas senti mais tu empeste son odeur, comme si vous étiez rester collés pendant des heures. L'odeur de son sang imprègne ta peau."
J'ouvrais et refermais ma bouche plusieurs fois, cherchant quelque chose à répondre. Je ne pouvais pas lui dire que j'avais dormis avec elle et encore moins que je l'avais réconfortée après son cauchemar.
"Elle vit avec moi, c'est normal que son odeur soit présente sur moi, d'autant plus, vu que je bois son sang.
-Tu crois que je ne vois pas que tu mens? Je te connais par cœur petit.
-Je ne te mens pas. Protestais-je.
-Suis moi et n'aggrave pas ton cas. Sa voix était sombre, je savais que ça allais mal tourner pour moi mais je ne pouvais rien lui dire.
VOUS LISEZ
Enlevée par ce vampire...
VampireJe m'appelle Néora, j'ai 17 ans. J'avais une vie normale avant tout ça. Mais il a fallu qu'il m'enlève à ma famille. Pourquoi? Tout simplement pour mon sang... Oui, c'est un vampire...