chapitre 3: Seule...

1.1K 37 5
                                    

Une fois arriver dans une grande cuisine très moderne, il me servit tout pour un bon petit déjeuner (du pain, lait, céréales, beurre...). Pourquoi un vampire à t-il toute cette nourriture alors qu'il se nourrit de sang?

-Nous pouvons aussi manger des aliments comme vous. Répondit il à ma question silencieuse. Je décida alors de poser au moins une des questions qui me trottait dans la tête.

-Je pourrais prendre une douche? Cela me semblait être un bon début.

-Bien sûr, je te montrerais où se trouve la salle de bain quand tu auras fini de manger.

-Et avoir des affaires?

-Celle dans la commode de ta chambre sont pour toi.

-Je pourrais revenir au salon après? Pas que la chambre ne me plaisait pas, mais je ne me voyais pas passer toutes mes journées dans celle-ci.

-Oui, tu as le droit d'aller partout, sauf au deuxième étage et dehors bien sûr.

-Même pour rester un peu dans le jardin? Demandais-je, espérant qu'il me laisse sortir un peu si je devais rester ici longtemps. Chez moi, je passais l'essentiel de mes journées dehors, cela me reposais et m'apaisais.

-Je verrais mais tu seras, dans tout les cas, avec moi.

-Pourrais-je rentrer chez moi un jour? J'avais baissé la voix, pas sûr que ma question ne m'attire d'ennuis mais je devais savoir ses intentions.

-Non, tu m'appartiens! Répondit-il durement.

-Je ne t'appartiens pas! Je n'appartient à personne! Retorquais-je.

-Si, j'ai entrer mes crocs dans ta chaire, donc tu m'appartiens.

-C'est faux! Je ne t'appartiens pas! Hurlais-je.

Il se plaça derrière moi, poussa mes cheveux pour libérer l'accès à mon cou, passa ses doigts sur la blessure qu'il m'avait fait le jour d'avant. Je voulu m'éloigner de lui mais il me retint en entourant mes hanche de son autre bras.

-Tu vois ça? C'est la marque qui prouve que tu m'appartiens et il vaudrait mieux pour toi que tu te calme, sinon la porte de la cave est grande ouverte. Menaça t-il.

-C'est dégueulasse ce que tu fais. Dis je, retenant ma colère.

-De quoi?

-Vouloir me contrôler grâce à ma peur... C'est sadique...

-Je n'ai jamais dit que je ne l'étais pas. Rit il.

~Espèce de raclure de vampire sadique de merde! ~ Hurlais-je dans mes pensées.

La main de Jake se crispa sur mon cou, il me saisit violemment par le bras et me traina dans le couloir.

-Lâche moi! Criais-je.

-Non! Tu vas comprendre qu'il ne faut pas me manquer de respect! Hurla t-il.

-Je n'ai rien dit!

-Tu l'as penser, c'est déjà trop!

-Mais je ne peux pas m'arrêter de penser!

-Tu vas apprendre à penser poliment.

-Tu m'as énervé! Cette histoire d'appartenance est totalement absurde! Je ne t'appartiens pas! Et le fait que tu m'es mordu ne change rien à ça!

Son emprise se resserra sur mon bras, m'arrachant un cri de douleur. quelques larmes s'échappèrent de mes yeux. Il me tira vers la cave, je luttais contre lui mais avais l'impression qu'il ne le sentais même pas. Je pleurais, je ne voulais pas être enfermé dans cette pièce lugubre. La peur montait dans mes veines, ma respiration se faisait de plus en plus courte. Il me jeta à l'intérieur violemment. Il s'approcha de moi, je ne le voyais pas mais entendais ses pas lents, comme il voulais faire durer et même accentuer ma peur. Il y arrivait totalement, je reculais mais la terreur se faisait de plus en plus forte. Je me cogna le dos contre un mur, je voulu me diriger sur un côté pour lui échapper mais une main me saisit le cou. Je me figea, je ne pouvais plus faire aucun mouvement, j'étais tétanisé. Je reçus un violent coup dans le ventre qui me fit tordit en deux, puis un autre dans les côtes, je m'effondra au sol, me noyant dans mes larmes.

Enlevée par ce vampire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant