Est-ce que Jake me tuerais un jour ? Quand il se sera lassé de moi, quel sort me réservera t-il ? Pour lui, je dois simplement être un poids à gérer. D'accord, je lui suis utile pour se nourrir mais le jour où il trouvera une fille moins têtue, il se débarrassera de moi. Avais-je peur de cette séparation ? Non, simplement peur de la mort je pense.
Jake tenait-il sa part du marché ? Espionnait il ma famille pour savoir où et quand aurait lieu l'enterrement de mon père ? J'espérai qu'il tienne sa parole. Je voulais croire que ses mots avait été sincère, qu'il ne m'est pas menti.
Soudain,quelqu'un entra dans ma chambre, coupant court à mes pensées. Mon kidnappeur s'assit sur le bord de mon lit, me regardant attentivement tandis que je ne bougeais pas d'un pouce.
-J'ai espionner ton frère. Commença t-il doucement, semblant chercher ses mots.
-Et alors ? Demandais-je, sans émotions.
-J'ai appris que l'enterrement aura lieu dans deux jours, mais je dois te dire que ta mère n'y sera sûrement pas...
-Pourquoi cela ?
-Elle n'est plus dans la maison où tu habitais...
-Où est-elle ? Je demanda, ne comprenant pas où il voulait en venir.
-Dans un hôpital psychiatrique. Lâcha t-il lentement.
Je resta sans voix de longues secondes, essayant de traiter l'information qu'il venait de m'avouer. Mon esprit était confus, je n'arrivais pas à imaginer ma mère dans ce genre d'endroit... Ma mère ne pouvait pas être folle... C'était impossible.
-Comment ?Pourquoi ? Mes paroles était précipitées, il me fallait des réponses.
-Quand il à appris la mort de ton père, son esprit ne l'a pas supporter,elle parlait à des personnes imaginaires, disait des phrases incompréhensible, sans sens, avait de grandes crises de colère où elle détruisait tout ce qu'elle trouvait. Je suis désolé Néora... Expliqua t-il doucement.
Je resta bouche-bée devant ces révélations. Ma mère si douce et sans jamais aucun problème était devenu la personne qu'il me décrivait ? Comment une personne pouvait elle autant changer ? Même après le décès d'un être cher.
Malgré mon incompréhension, aucunes larmes ne coula sur mes joues. Je n'arrivais même pas à pleurer... Quelqu'un de normal pleurerait il ?
Jake me fixa curieusement, attendant sans doute une réaction de ma part. Je restais là, regardant le plafond. Je ne verrais donc, sûrement, plus ma mère...
-Tu m'emmèneras à l'enterrement ? Je demanda soudainement.
-C'est compliqué Néora...
-Tu avais promis. Déclarais-je calmement.
-Je vais essayé mais tu ne pourra pas être avec les autres personnes, tu devras rester à l'écart et je ne te lâcherais pas d'une semelle.
-C'est d'accord. Acceptais-je.
-Par contre, que fais tu seule ici ? Tu devrais être attachée à mon frère. Dit il durement.
-Il m'a détacher. Et ça te prouve que je ne réessayerais pas de m'échapper. Dis-je doucement.
-Je ne te laisserais pas te déplacer librement dans la maison, on en as déjà parler. Répliqua t-il durement.
Je hocha simplement la tête, ça ne servais à rien de contester sur ce sujet, il ne changera pas d'avis. Jake se pencha sur le côté du lit et détacha la chaîne du pied du lit. Il attacha ensuite nos poignet respectif. Je voulais voir mon frère, mais je pense que le vampire ne m'accorderais jamais se privilège.
-Tu as raison, Je ne t'emmènerais pas le voir. Déclara mon kidnappeur.
-Pourquoi ?Il avait une fois de plus lu dans mes pensées mais je préféra ne rien dire sur cela.
-Parce que Chad m'énerve profondément, il se croit fort et capable de se mesurer à moi mais ce n'est qu'un petit humain insignifiant.
-Mais c'est mon frère... Marmonnais-je. Je devrais être près de lui...Dis-je sans grande conviction.
-Tu m'appartiens, c'est moi qui décide où et avec qui tu devrais être. Clama t-il.
Je décida de ne rien répondre. Que pouvais-je dire à cela ? Cela mènerais à une nouvelle dispute inutile et j'étais fatigué de toutes ces disputes incessantes.Le reste de la journée passa tranquillement. Nous étions descendu rejoindre Côme tandis que je restais silencieuse à côté des deux frères.
Le lendemain, je m'éveilla doucement aux côté de Jake. Il dormait encore. Ne voulant pas le réveiller, je resta à attendre sagement. Au bout de longues minutes, il s'éveilla enfin et nous descendîmes manger dans la cuisine. Soudain, quelqu'un frappa fortement à la porte. Je me figea, qui cela pouvait être ? Le vampire se leva, m'entraînant derrière lui et se dirigea vers l'entrée.
Il ouvrit la porte et les yeux verts perçants de l'homme se fixa instantanément aux miens. Mon souffle se coinça dans ma gorge, je me rapprocha inconsciemment de Jake, m'accrochant peureusement au dos de son t-shirt. Miguel salua rapidement celui qu'il avait transformer avant de s'approcher rapidement de mon corps tremblant. Il me saisit par le cou, me poussant pour me plaquer contre le mur, faisant en sorte que ma tête cogne violemment contre celui-ci. Des points noirs dansèrent devant ma visions dût à la puissance du coup. Un sourire malsain était plaqué sur son visage.
« Ça faisait longtemps, petite Néora sans défense. Dit il sournoisement. Je resta silencieuse devant cet homme qui me terrifiait.
-Tu n'es pas contente de me voir ? Ria t-il. Dégage tes cheveux de ton cou. Exigea t-il. Je lança un regard apeuré vers Jake, le voyant détourner le regard, semblant tout faire pour éviter de voir ce qu'il se passait sous ses yeux.
C'était bizarre, des jours durant je n'arrivais à ressentir aucune émotions tandis que devant cet homme, le peur me retournais les entrailles et la tristesse de ne pouvoir rien faire devant lui me rongeait profondément. Et puis je n'avais pas envie de me laisser faire si facilement non plus. Peut être pour sauver mon honneur ?
-Non... Murmurais-je faiblement.
-Comment ça non ? Grogna t-il fortement.
-Ne buvez pas mon sang... Vous allez me faire mal, encore... Soufflais-je.
Il ne dit rien mais me saisit les cheveux violemment, les tirant sur un côté et mordit durement ma jugulaire. Je poussa un cri de douleur et pleurais à chaudes larmes. Il retira ses dents, me donna un coup de poing dans la mâchoire, me hurlant de me la fermer. Il replanta ses crocs pendant que je faisais tout pour ne pas faire de bruit pour ne pas qu'il me frappe une nouvelle fois. Cependant, mes efforts semblaient vains, j'étais secouée de spasmes incontrôlable et un poids c'était formé dans ma poitrine. Mon cœur tambourinait comme un fou et ma respiration était de plus en plus erratique. Mes membres tremblaient tellement que des crampes me faisais me tordre de douleur. Je n'avais plus aucun contrôle sur mon corps et mon esprit semblait geler, comme si il voulait se protéger des tortures de cette homme.
Soudain, je perdis totalement le contrôle. Je lançais mes bras et mes jambes de tout côté, tentant de sortir de cette étreinte étouffante. Le vampire me lâcha, surpris de cette nouvelle force en moi. Quand ses yeux trouvèrent les miens, une expression déforma son visage. Serais-ce de la peur ? Je ne comprenais pas pourquoi il pourrait ressentir cette émotion face à moi. Miguel s'évapora une seconde avant de revenir avec une petite seringue à la main. Il la planta dans mon cou et m'injecta la substance bien trop vite pour que je puisse réagir. Mes yeux devinrent lourd, mes membres se détendirent avant que je m'effondre sur le carrelage froid de l'entrée.
VOUS LISEZ
Enlevée par ce vampire...
VampireJe m'appelle Néora, j'ai 17 ans. J'avais une vie normale avant tout ça. Mais il a fallu qu'il m'enlève à ma famille. Pourquoi? Tout simplement pour mon sang... Oui, c'est un vampire...