Chapitre 5: Un peu de liberté.

1K 40 2
                                    

-Néora! appela fortement Jake du rez de chaussée. Je partis le rejoindre, la peur au ventre. Une fois en bas, tête basse.

-Regarde moi. Je releva rapidement le regard vers lui avant qu'il reprenne la parole.

-Tu veux sortir? Demanda t-il calmement.

-Je veux partir d'ici... Murmurais-je.

-Tu sais déjà la réponse, mais tant pis, tu peux retourner dans ta chambre alors.

-Non, je veux sortir. Me repris-je.

-Trop tard. Ria t-il avant de se retourner vers la cuisine.

-S'il te plait, je suis désolé.

-Bon, il y a quelques règles alors. Il se retourna et planta son regard puissant dans le mien. Tu ne t'éloigne pas de moi, tu n'essaies pas de t'enfuir et tu ne conteste pas quand je te dirais que nous rentrons.

-D'accord. Il me tendit une veste, sûrement à lui vu la taille de celle-ci et je mis mes chaussures. On sortit et l'air frais du soir me fit le plus grand bien. Nous marchions tranquillement dans la forêt entourant la maison. J'avais envie de courir, de partir en courant, de rentrer chez moi et tout oublier de ces évènements. Mais je savais que ça ne servait à rien, il me rattraperais facilement donc à quoi bon se fatiguer? Je vis un grand arbres, j'avais envie de grimper dedans pour m'allonger sur une branche. Je faisais toujours ça chez moi, cela me vidait la tête et m'apaisais.

-Je peux monter à l'arbre la-bas? Demandais-je en montrant celui-ci du doigt.

-Pourquoi faire? Demanda t-il, lasse.

-Pour me vider la tête, juste cinq minutes.

Il m'interrogea du regard mais me fis signe d'y aller. Je grimpa facilement et m'allongea sur une branche solide. A ce moment là, j'oubliais tout, Jake, mon enlèvement, mes parents qui doivent être mort d'inquiétudes, mon frère qui culpabilisait, les morsures, les coups... J'étais juste là, "seule" malgré que le vampire était en dessous de moi. Je me sentais comme dans une autre dimension. Quelques minutes s'écoulèrent avant que la voix de Jake me sorte de mon état de méditation en m'appelant pour que nous rentrions.

-On ne peut pas rester juste cinq minutes de plus?

-Néora, j'avais dit quoi dans les règles? Demanda t-il d'un ton menaçant.

-Mais on est mieux qu'à la maison ici, tu ne trouve pas? J'étais déçu de ne pas pouvoir profiter plus de l'extérieur.

A peine deux secondes plus tard, j'étais sur l'épaule de Jake en sac à patate et il marchait vers la maison.

-S'il te plait. Suppliais-je.

-Non, on rentre. Répliqua t-il méchamment.

-D'accord, mais juste pose moi à terre, je te suis. Dis-je tristement.

-Tu n'essaie pas de t'échapper et tu ne vas pas me demander pour rester? Son ton c'était adoucis.

-Non, je te suivrais, je te promet.

Il me reposa et je le suivais silencieusement. Je voulais partir d'ici mais je savais qu'il me rattraperais facilement. Et puis, il m'a laissé sortir malgré tout. Une fois rentré, je retourna directement dans ma chambre. Je m'ennuyais mais n'avais pas envie de vois mon kidnappeur. Il m'avais peut être emmener dehors mais ça ne changeait rien à la rancœur que je lui portais. Les heures sont longues, toute seule dans cette chambre. Je mis un long t-shirt de Jake, il m'en avais donner quelques heures pour que j'ai des pyjamas et que j'arrête de lui demander de sortir pour en acheter. Je descendis quand la faim commença réellement à se faire sentir. Arrivé à la cuisine, je vis une assiette fumante sur la table.

Enlevée par ce vampire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant